Les discussions

Didier Plomberie

Ouverture d'un réservoir de wc lyra

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pack wc Lyra "prêt à poser". La notice de montage et les visses se trouvent à l'intérieur du réservoir que, malgré tous mes ...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
anonyme
robopick Construction et rénovation

Isolation de comble amenagée

Bonjour, je souhaite isoler mes comble qui sont deja ammenage j'ai une trappe pour accer a la toiture mais je souhaite isoler que les parois que pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Nanard01-
Damien Maçonnerie

Réaliser une chape béton !

Bonjour à tous, Suite a tout ce que je peux lire j'en perds la tête aidez moi ! j'ai une dalle béton de 56 m² mal foutue avec des differences de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Daniel LOISON
grigord Construction et rénovation

Paroi en verre

Résolu

Bonjour, je vais installer une paroi en verre le long de la douche a l'italienne , comment puis je la renforçer car elle ne sera maintenue que su...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
grigord
jmguerr Plomberie

Probleme pompe avec surpresseur

Bonjour, ma pompe se met en route , l'eau arrive mais elle ne remplit pas la cuve de 50l . j ai vérifié la pression d'air qui doit etre a 1.5bars ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
7788
croote Plomberie

Pvc : mise en place d'un siphon

Bonjour, Voilà le schéma de ma salle de bain (les traits sont des tuyaux d'évacuation de 50) : DOUCHE ___A____________ W...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
atlassaturn
CUISINE Charpente, toiture, combles

Cave à vin

Bonjour, Je possède une petite cave à vin grande comme une fosse à vidange, je voudrais l'agrandir de un mètre cinquante, je cherche des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pg
gazelle19 Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour,est il difficile de changer une chasse d'eau poussoir 2 vitesses?Retraitée a très petit budjet,mais bricoleuse y arriverais je ??Qui me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
gazelle19
Alain Plomberie

Douchette: un peu d'eau s'écoule, robinet fermé...

Résolu

Bonjour, Notre bain est équipé d'un robinet et d'une douchette. Ca fonctionne bien, sauf que, une fois le robinet fermé, un peu d'eau s'écoule de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alain
gerome78 Plomberie

Gaz propane

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cuisinière alimentée par une bouteille de propane extérieure que je voudrai modifier par une alimentation 2 bouteill...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gerome78
maxagaz9 Charpente, toiture, combles

Nettoyer tuiles romanes noircies

Bonjour à tous, j'aimerais une bonne fois pour toute savoir ce qu'il faut faire pour nettoyer mes tuiles romanes de mon toit. Je lis partout un p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mimipaul
forrestocarlos Plomberie

Radiateur eau chaude de 3000w

Bonjour, je cherche un radiateur en acier a eau chaude qui fasse 3000w et pas moyen de trouver ( ce qui mesemble bizarre) donc si quelqu'un sait ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nanard01-
dominique Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur faience

Bonjour, comment peindre sur de la faience ? dans une salle de bains ? quel moyen a mettre en oeuvre ? peinture resistant a l eau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
haitong50
azerty Plomberie

Eau froide bisard

Bonjour, lorsque je tourne mon mitigeur de la douche en position froide et le laisse dans cette position j ai de l eau foide sur tous mes autres m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nanard01-
focals Maçonnerie

Traitement humidité

Bonjour, je viens d acquerir une maison dont je suis en train de refaire integralement, le soucis est qu en regardant bien, un mur a gonflé! J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jc
Mat Construction et rénovation

Électricite

Bonjour, J'ai retire une gaine en tube a moitié casser dans mon garage pour en mettre une autre au même endroit j'ai alors reperce dans lalign...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_jpd87
tatoo78 Isolation

Doublage isolation sur gaine électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nanard01-
tonios Isolation

Isolation fibre de bois

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison pour l'habiter dans quelques mois j'espère... Je me pose plusieures questions pour l'isolation. Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tatoo78
laurent Construction et rénovation

Pose de fenetre

Bonjour, je sollicite votre aide car je desir ouvrir une fenetre dans mon sous sol. les dimentions de ma fenetre sont 150 cm de large sur 95 de haute...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Nanard01-
bernixlh Plomberie

Les aimants anti calcaire

Résolu

Bonjour, quelqu un peux me dire si les aimants anti calcaire sont efficasse sur un tuyau d'arrivee d'eau style plimout (tuyau noir) merci berni

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe
sylvparis Plomberie

Bonde d'évacuation lavabo

Bonjour, J'ai une vasque en céramique qui est une pièce artisanale et la bonde ne s'adapte pas, elle ne rentre pas, il ne manque pas bcp, mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe
maman cocon Plomberie

Robinet lavabo

Bonjour, je viens de changer mon robinet de lavabo , faut-il mettre du teflon pour raccorder aux arrivées eau chaude - eau froide ? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe
jj Plomberie

Robinet termostatique

Bonjour, je n arrive pas a regler le robinet termostatique neuf de ma baignoire l eau et soit chaude ou froide

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe
Fifille Construction et rénovation

Doublage placo

Bonjour, Je fais rénover une petite maison. l'entrepreneur a posé de la mosaîque pour le sol de la douche (à l'italienne) avec joints epoxy. Il n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stf_frmu
virginie125 Construction et rénovation

Qui connait quotatis ?

Fermé

Bonjour à tous, J' envisage de changer de type de climatisation , j'ai choisi d'installer un sytème de climatisation réversible. je suis tombé s...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stf_paroroma
jéjé Isolation

Isolation d'odeur entre deux étages

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment isoler mon plancher en bois ( appartement de 1900) pour ne plus avoir les odeurs de cigarette de mon voisin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jdf_daniel26
jac Plomberie

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus me fait sauter le compteur :il a 10 ans! une reparation est-elle possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stf_jpd87
titi Plomberie

Eau chaude blanche comme aspirine

Bonjour, quand je tire de l'eau chaude du robinet elle sort blanche, j'ai fait l'experience de remplir un verre d'eau chaude et cela fait comme lo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
titi
piscine07 Charpente, toiture, combles

Quelle couverture?

Bonjour, Pour des raisons de hauteur j'envisage de faire 1 toît d'apenti en bac acier, mais quel type de bac ? le modèle Mauka line est le plus esth...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
len
supertitof Charpente, toiture, combles

Prix d un faitage

Bonjour, je souhaite refair le faitage de la maison mais combien cela risque de me couté. La couverture est en tuile plate et le faitage est un fai...

len
Lola Construction et rénovation

Abattre une cloison de cheminée

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison très ancienne avec des plafonds à la française et des murs épais en pierres. Je voulais "décaper" un mur...

Daniel LOISON
sonua9 Plomberie

Cumulus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon cumulus dés qu'on prend une douche plus la vaisselle pour le deuxième qui veut prendre une douche il y a plus d'e...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-
janilland Plomberie

Chauffe eau solaire avec controleur sr868c6

Bonjour, Mon capteur solaire bloque la température de l'eau à 30° comment faire pour l'augmenter? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
janilland
titi Plomberie

Radiateur a eau qui ne marche pas

Bonjour, Je suis ennuié car j'ai tous les radiateurs qui marchent, sauf celui de la salle de bains. Je l'ai déjà purgé, mais le souci est que l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pat38
ludobern Construction et rénovation

Isolation dalle béton.

Bonjour, voila mon problème.J'ai fait réaliser une dalle béton pour une veranda avec une couche de ballast ensuite du sable.Puis du visqueen.une couc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Daniel LOISON
aghaton Isolation

Probleme mise en place rail avec placo

Bonjour, je precise que je ne suis pas un bricoleur je debute et pardonnez moi pour ces questions qui pourrait vous paraitre desuettes. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stf_frmu
lynk Plomberie

Cumulus manivelle rouge

Bonjour, on m'a installé un cumulus ya 2 mois et on m'a dit de tourner la manivelle tous les mois pendant quelques instants, alors que le chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Marc
el hadj Construction et rénovation

Cheminée a bois

Bonjour, merci de m'envoyer un plan type de cheminée a bois en spécifiant si possible la nature des materiaux.Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gilbert bonan
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 24 332