Pose sur toit de faitière (redland) et du closoir ?
toitoit
-
Nanard01- -
Nanard01- -
Bonjour,
j'arrive à la fin de mon garage ! j'ai tout fais moi mème depuis le début sans rien y connaitre mais ça parait pas trop mal, et arrivant en haut (enfin!), j'aurais voulu quelques renseignements sur la pose des faitières ainsi qu'en dessous, des closoirs (en plastique d'1 m) j'ai des clips en ferraille aussi qui se fixe pour tenir les faitières
tout ça pour de la tuile redland,double romane
merci de toutes indications concernant le finish de ces dernières choses à faire : distance,pose,fixations bref... (parlaient pas trop technique j'y connais rien lol)
j'arrive à la fin de mon garage ! j'ai tout fais moi mème depuis le début sans rien y connaitre mais ça parait pas trop mal, et arrivant en haut (enfin!), j'aurais voulu quelques renseignements sur la pose des faitières ainsi qu'en dessous, des closoirs (en plastique d'1 m) j'ai des clips en ferraille aussi qui se fixe pour tenir les faitières
tout ça pour de la tuile redland,double romane
merci de toutes indications concernant le finish de ces dernières choses à faire : distance,pose,fixations bref... (parlaient pas trop technique j'y connais rien lol)
A voir également:
- Tuile redland brico dépôt
- Closoir faîtage brico dépôt - Meilleures réponses
- Closoir brico dépôt - Meilleures réponses
- Peintures pour tuiles béton à un prix raisonnable - Forum Charpente, toiture, combles
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Facture brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour,
il faut rajouter un chevron assez haut pour pouvoir supporter les tuiles et clouer les U qui les retiennent .
https://monier.fr/
Chez moi, j'ai biseauté le chevron au rabot pour améliorer la portée des tuiles.
Cdlt
il faut rajouter un chevron assez haut pour pouvoir supporter les tuiles et clouer les U qui les retiennent .
https://monier.fr/
Chez moi, j'ai biseauté le chevron au rabot pour améliorer la portée des tuiles.
Cdlt