Les discussions

soleil Isolation

Isolation extérieure

Bonjour, un artisant m'a parlé une peinture isolante pour des murs exxtérieurs, qu'en pensez-vous connaissez-vous ce produit est-il efficace contr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
peint33
babelu42 Charpente, toiture, combles

Quelle section pour une ferme

Bonjour, j'ai une ferme sur poteaux béton 6,10m de porté 35% de pente je pensais mettre des section de24/12 pour entrait, arba et poinçon et 2 liens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Daniel LOISON
15061956 Plomberie

Brassure

Résolu

Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
15061956
Tophe Plomberie

Clapet aérateur de chute vibre

Résolu

Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Tophe
dom Isolation

Store sans fixation murale

Bonjour, je désire mettre un store sur mon balcon mais je suis en appartement en location et je ne peux pas faire de fixation murale je veux donc me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_frmu
outworld1 Construction et rénovation

Fongicide sur mur en brique

Bonjour, Sur un de mes post précédent on m'a conseillé de passer un fongicide sur mon mur en brique afin d'éliminer un champignon ressemblant a du v...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jdf_daniel26
dad Maçonnerie

Couler une chape ciment en deux fois

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser une chape ciment de 5 cm dans un cellier . Je compte la réaliser tous seul mais en deux fois . Cela pose t il problème...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dad
Franchesco71 Charpente, toiture, combles

Isolation toiture

Bonjour, J'ai le projet d'aménager mes combles habitables. J'ai une charpente en fermette d'entre axe de 60cm. Je souhaite mettre de la laine de ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Daniel LOISON
dan Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, peux t'ont isoler les combles sous le toit directement.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Papymiss
Philippe Construction et rénovation

Portland marengo de chez tau

Je viens de faire poser ce carrelage (60x60) dans les pièces de vie de ma maison. Le vendeur m'a certifié ses qualités de solidité (grès cérame plein...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
olivier LYON
celine Plomberie

Plus eau chaude

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jdf_daniel26
drine Construction et rénovation

Sol défectueux

Bonjour à tous, j'ai acheté une maison de village (200 ans; sud de la france), je voudrais aménager un petit grenier, au dessus d'une cuisine, simplem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
KIDUGUEN
stephmoto73 Plomberie

Adoucisseure d'eau

Bonjour, savoir si il faut beaucoup d'entretien merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jdf_daniel26
clau Construction et rénovation

Peinture

Bonjour, j'ai un mur de pierres apparentes, j'ai repeint mon mur de mon couloir et j'ai mis bien sur de la peinture avec quoi puis je l'enlever merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_jpd87
masso83 Plomberie

Mitigeur qui goutte

Bonjour, j'ai un robinet achete chez casto, marque form, modele kubik qui goutte. Je suppose qu'il faut changer la cartouche ceramique. Ou puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
haitong50
frack64 Charpente, toiture, combles

Pose plancher bois

Bonjour, je recherche des infos pour la renovation de mon plancher. actuellement il y a des poutres en chene de 09x10sur 3,7 entraxe 45 . j envisage...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
atlassaturn
oderic Charpente, toiture, combles

Amenagement combles

Bonjour à tous et merci de me lire Dans une maison neuve je prévois d'aménager les combles qui sont en fermettes aménageables. Je me pose tout sim...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
atlassaturn
freddy Construction et rénovation

Maison en bois

Bonjour, je vais construire ma maison en bois est ce que quelque peut me dire si des personnes ont eueus des problemes ou bien des pieges a eviter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jdf_daniel26
claude Construction et rénovation

Isolation d'un mur en pierre

Bonjour, je voudrais demolir mon mur en piere [car un peu bombé] et le refaire tout en gardant la pierre apparente interieur et exterieur et tout en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Petit Gaulois
amarna Maçonnerie

Utilisation de la chaux

Bonjour, je voudrais etre conseillé sur le sujet de la chaux 1) la chaux de maconnerie est elle "éteinte" ? 2) puis-je la diluer dans une pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Petit Gaulois
alain bourrie Maçonnerie

Pierres de cheminée

Bonjour, comment nettoyer de la pierre (pierres du Pont du Gard) qui entoure ma cheminée....?

Petit Gaulois
nb Maçonnerie

Muret et maçonnerie

Bonjour, J'ai une clôture en fibro ciment de 120cm et je désirerais installer à la place un petit muret de 66cm et une grille de 134cm sur ce muret...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_frmu
tyros42 Plomberie

Station de relevage

Bonjour, Voilà,en fait je dois installer une station de relevage pour évacuation des eaux usée qui se trouve on contre bas de mon habitation, envi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nanard01-
Polo Plomberie

Coup de bélier aux radiateurs

Bonjour, J'ai problème récurrent et assez énervant à savoir dès que le chauffage est en fonctionnement, j'ai (souvent) un radiateur (parmi 4 sur 12 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
reibmolp
Mohamedivoire Construction et rénovation

Modification

Bonjour, J'ai une villa de 4 pièces à transformer en R+1 et je veux procéder par un système poutre-poteaux pour le faire. Cependant je suis pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Dancz
tom37 Isolation

Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartem...

stf_frmu
jules964 Construction et rénovation

Isolation combles.

Bonjour, j'habite dans une maison qui possède des combles perdus, non isolés. Mon souhait est d'isoler ces combles pour toutes les raisons que l'o...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_frmu
poisson Construction et rénovation

Chappes

Bonjour, comment faire le point de niveaux pour la chappes donner mpi des conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
DanCz
calidou Construction et rénovation

Extension

Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse qui fait 10 cm d'épaiseur sans fondation, je pense mettre des plaques isolantes puis fair...

DanCz
maxime0191 Maçonnerie

Réparation d'un poteau guidant un portail

Bonjour, Bonjour, suite a une collision je voudrais réparer un poteau servant a guider un portail. est t'il possible de le réparer sens le refaire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxime0191
ranita974 Construction et rénovation

Brique de verre et bois

Bonjour, je souhaite monter des étagères avec des briques de verre entre chaque planche de bois. Que me conseillez-vous pour les fixer? merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ranit974
marco54 Plomberie

Raccord cumulus

Bonjour, je dois changer de cumulus... que dois je prendre pour le raccord du compteur d'eau à celui-ci? les diametres, epr? merci

daniel boquet
samuel Construction et rénovation

Dosage du béton.

Bonjour, comment doser le cilent, le gravillon et le sable si je l'achète un par un, quelles sont les quantités à acheter pour 25mètres d ebordu...

daniel boquet
Big JC Plomberie

Robinet qui goutte

Bonjour, un robinet de jardin tout simple goutte même très serré... Je n'ai aucune idée de comment procéder pour le remplacer ou réparer ce robine...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nanard01-
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 24 332