Isolation extérieure
Bonjour, un artisant m'a parlé une peinture isolante pour des murs exxtérieurs, qu'en pensez-vous connaissez-vous ce produit est-il efficace contr...
Bonjour, un artisant m'a parlé une peinture isolante pour des murs exxtérieurs, qu'en pensez-vous connaissez-vous ce produit est-il efficace contr...
Bonjour, j'ai une ferme sur poteaux béton 6,10m de porté 35% de pente je pensais mettre des section de24/12 pour entrait, arba et poinçon et 2 liens d...
Bonjour, Est-il possible avec carrelage grès émaillé mate aspect pierre le faire devenir brillant? Merci d'avance.
Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva
Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?
Bonjour, en interieur j'ai des portes en bois exotiques qui sont lasurees comment faire pour les peindre en blanc
Bonjour, je désire mettre un store sur mon balcon mais je suis en appartement en location et je ne peux pas faire de fixation murale je veux donc me...
Bonjour, quelle peinture utiliser sur du bois exotique Merci
Bonjour, lorsque j'actionne un WC sanibroyeur, (en bas dans la pièce d'a côté) l'air pousse l'eau du trop plein du ballon d'eau chaude situé à 2 mè...
Bonjour, Sur un de mes post précédent on m'a conseillé de passer un fongicide sur mon mur en brique afin d'éliminer un champignon ressemblant a du v...
Bonjour, je souhaite réaliser une chape ciment de 5 cm dans un cellier . Je compte la réaliser tous seul mais en deux fois . Cela pose t il problème...
Bonjour, J'ai le projet d'aménager mes combles habitables. J'ai une charpente en fermette d'entre axe de 60cm. Je souhaite mettre de la laine de ver...
bonjours a tous je voudrais savoir comment boucher les trous laissés pas un ancien solivage dans des murs en pisés. je pensais le faire aves un ciment...
Bonjour, comment refoncer des joints de carrelage au sol
que peut- on faire pour éviter que les feux d'une plaque de cuisson gaz de caravane noircisse le fond des casseroles (plaque cramer modèle EK 2000)
Bonjour, peux t'ont isoler les combles sous le toit directement.Merci
Je viens de faire poser ce carrelage (60x60) dans les pièces de vie de ma maison. Le vendeur m'a certifié ses qualités de solidité (grès cérame plein...
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...
Bonjour à tous, j'ai acheté une maison de village (200 ans; sud de la france), je voudrais aménager un petit grenier, au dessus d'une cuisine, simplem...
Bonjour à tous Nous sommes sur le point d'acheter une maison et nous souhaiterions faire une surélévation de ~ 20m2 pour l'agrandir d'une chambre, qu...
Bonjour, Je viens de faire la gaffe d'échapper une paire de lunettes dans les toilettes immédiatement après avoir tiré la chasse d'eau...
Bonjour, je pose actuellement une fenetre bois dans un garage qui vient d'ètre construit, et voudrais quelques renseignements avant de faire n'im...
Bonjour, savoir si il faut beaucoup d'entretien merci.
Bonjour, quelle épaisseur de polytyrene doit on mettre sous une dalle beton. merci
Bonjour, j'ai un mur de pierres apparentes, j'ai repeint mon mur de mon couloir et j'ai mis bien sur de la peinture avec quoi puis je l'enlever merc...
Bonjour, j'ai un robinet achete chez casto, marque form, modele kubik qui goutte. Je suppose qu'il faut changer la cartouche ceramique. Ou puis je m...
Bonjour, je recherche des infos pour la renovation de mon plancher. actuellement il y a des poutres en chene de 09x10sur 3,7 entraxe 45 . j envisage...
Mon plancher est composé de 2x10 fixé à une poutre en bois fixé avec des étriers de métal. j'ai 2 poteaux de soutien sous la poutre. Mon plancher a be...
Bonjour à tous et merci de me lire Dans une maison neuve je prévois d'aménager les combles qui sont en fermettes aménageables. Je me pose tout sim...
Bonjour, quelle le temps de sechage pour une chape de 5 cm et sans metre de radiateur au sol merci,
Bonjour, je vais construire ma maison en bois est ce que quelque peut me dire si des personnes ont eueus des problemes ou bien des pieges a eviter...
Bonjour, J'aimerai savoir si un mur divisant la cave "principale" d'un endroit autrefois utilisé pour le charbon est porteur. Ne faisant que l'éq...
Bonjour, je voudrais demolir mon mur en piere [car un peu bombé] et le refaire tout en gardant la pierre apparente interieur et exterieur et tout en...
Bonjour, J'ai fait agrandir une salle de bains ; construction en pierre coquillères laissées brut à l'intérieur ; à peine un mois après les travaux ...
Bonjour, je voudrais etre conseillé sur le sujet de la chaux 1) la chaux de maconnerie est elle "éteinte" ? 2) puis-je la diluer dans une pe...
Bonjour, Je suis en train d'aménager mes combles et souhaite savoir s'il est possible de poser de la chaux sur un mur intérieur en pierre ? ...
Bonjour, comment nettoyer de la pierre (pierres du Pont du Gard) qui entoure ma cheminée....?
Bonjour, J'ai une clôture en fibro ciment de 120cm et je désirerais installer à la place un petit muret de 66cm et une grille de 134cm sur ce muret...
Bonjour, Voilà,en fait je dois installer une station de relevage pour évacuation des eaux usée qui se trouve on contre bas de mon habitation, envi...
Bonjour, J'ai problème récurrent et assez énervant à savoir dès que le chauffage est en fonctionnement, j'ai (souvent) un radiateur (parmi 4 sur 12 ...
Bonjour, J'ai une villa de 4 pièces à transformer en R+1 et je veux procéder par un système poutre-poteaux pour le faire. Cependant je suis pas trop...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartem...
Bonjour, j'habite dans une maison qui possède des combles perdus, non isolés. Mon souhait est d'isoler ces combles pour toutes les raisons que l'o...
Bonjour, comment faire le point de niveaux pour la chappes donner mpi des conseil merci
Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse qui fait 10 cm d'épaiseur sans fondation, je pense mettre des plaques isolantes puis fair...
Bonjour, Bonjour, suite a une collision je voudrais réparer un poteau servant a guider un portail. est t'il possible de le réparer sens le refaire ...
Bonjour, je souhaite monter des étagères avec des briques de verre entre chaque planche de bois. Que me conseillez-vous pour les fixer? merci pour...
Bonjour, je dois changer de cumulus... que dois je prendre pour le raccord du compteur d'eau à celui-ci? les diametres, epr? merci
Bonjour, comment doser le cilent, le gravillon et le sable si je l'achète un par un, quelles sont les quantités à acheter pour 25mètres d ebordu...
Bonjour, un robinet de jardin tout simple goutte même très serré... Je n'ai aucune idée de comment procéder pour le remplacer ou réparer ce robine...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.