Bonjour,
Je souhaite faire une extension sur ma terrasse qui fait 10 cm d'épaiseur sans fondation, je pense mettre des plaques isolantes puis faire une chape, ce qui me permettera de me mettre au niveau par apport à la maison.
Pouvez vous me préciser si cela suffit ?