Quelle section pour une ferme

babelu42 -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une ferme sur poteaux béton 6,10m de porté 35% de pente je pensais mettre des section de24/12 pour entrait, arba et poinçon et 2 liens de 10/10 cela vous parais bon?
merci d'avance pour les réponses

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonsoir, entrait c'est bon ,double, le poinçon est léger, au moins du 15 x15 mini, ou du 20 x 20, les arba du 10 x 22, les liens 8 x 22 ou 10 x 22 aussi, oublie les 10 x 10
0