Quelle section pour une ferme
babelu42
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une ferme sur poteaux béton 6,10m de porté 35% de pente je pensais mettre des section de24/12 pour entrait, arba et poinçon et 2 liens de 10/10 cela vous parais bon?
merci d'avance pour les réponses
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Quelle section pour une ferme
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section fils entre Interrupteur différentiel et disjoncteur - Forum Electricité
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque pour fermer une cheminée ✓ - Forum Isolation