Repeindre des lettres gravées sur une tombe
Résolu/FerméBonjour, quel matériel (pinceau, type de pinceau, autre outils ?) utiliser pour repeindre des lettres gravées sur une tombe.
Bonjour, quel matériel (pinceau, type de pinceau, autre outils ?) utiliser pour repeindre des lettres gravées sur une tombe.
Bonjour, Ma terrasse, composée de carreaux de terre cuite, s'est affaissée : un vide s'est créé au bas du mur dont elle était jadis jointive. Exis...
Bonjour, le sol en tommettes de ma pièce à vivre est en très mauvais état : carreaux sales et parfois disjoints. Comment y remédier et à qui faire a...
Bonjour, je voudrais isoler mes combles perdus avec une laine de verre de 200, j ai deja une isolation ancienne d une couche de laine de verre de...
Bonjour, nous avons fait construire en 2009- mai 2011 déjà obligés de vider la fosse toutes eaux car des glouglous se faisaient de plus en plus prés...
Bonjour, j'ai lu qu'en peinture, que ce soit pour peindre un mur (ou même un tableau) il ya une règle d'or: peinture grasse sur maigre, ok. Mais peint...
Bonjour, Je souhaite savoir comment reconnaître une toiture a changer ou a restaurer. Je n'ai pas confiance au charpentier-couvreur venu pour un ...
Bonjour, j'aménage les combles d'une vieille maison.Deux poutres traversent la pièce.Elles rentrent dans les murs de pierres à leur deux extrémités(7 ...
Bonjour, je suis en train de voir pour faire construire une maison , je compte faire appelle a un constructeur de maison individuelle, qui va s'occupe...
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller en placo plâtre hydrofuge. Puis je coller une placomarine (hydrofuge) contre un mur qui était partiellement...
Bonjour, Les fenêtres double vitrage laisse quand même passer 38 décibels de bruits de circulation de la rue. Le soir c'est difficile à supporter....
Bonjour, Pour effectuer,un spa dans une baignoire normale,es-ce faisable et efficace pour un problème d'artrodhèse du dos. Merci de vos sugestions...
Bonjour, Je voudrais voir la photo de la cuisine rustique , peinte avec les produits ELEONORE DECO. ref " anonyme du 17 avril 2009 à 21h47 .Merci
Bonjour, Combien de m3 faut-il pour un lit de gravier concassé de 5 cm ?
Bonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières : ayant acheté un bien où une partie de la salle à manger (3m*4m) est en contre bas (35 cm), je voudrais ...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment casser une cloison dans un escalier pour mettre une rampe, sachant qu'il y a surement un conduit électrique...
Bonjour, a quoi sert un bouclage pour eau chaude merci
Bonjour, j'ai installé un ballon d' eau chaude. l'eau froide arrive mais quand je met le mitigeur cote eau chaude l'eau n'arrive pas
Bonjour, actuelement dans mon grenier je possede un cheau en zinc sans descente d'eau,(l'eau passe en fait dans mon grenier jusque l 'autre cote grace...
Bonjour, je veus ammenager une piece,au dessus du garage sol et toiture je voudrais metre une premiere couche de laine de roche plus de l'isolati...
Bonjour, Un tracteur est venu livrer du bois, en reculant, la remorque a heurté le poteau de clôture du jardin qui par ailleurs supporte les deux ...
Bonjour, j'ai une fuite au niveau de l'arrivée de l'eau dans le flexible de douche.. J'ai acheté des joints pensant que le problème venait de là.L ...
Bonjour, je suis en train d'aménager les combles de ma maison. Actuellement il y a 200mm de laine de verre au dessus le plafond de mon rez de chaussé...
Bonjour, puis je savoir comment rénover sa maison vielle de plus de 30 ans, quand on a un petit budget. Merci de votre aide
Bonjour, Je suis une femme et j'envisage de poser dans une pièce du placo-poly... sur des murs en pierre et les poser avec un mortier colle mais hél...
Bonjour, Je veux fabriquer un appentis adossé à un autre bâtiment. Pour cela j'ai de la Romane canal et je voulais savoir quelles sections me fall...
Bonjour à tous, Voilà j'ai des combles que je souhaites isoler en laine de verre de 240. je veux y mettre dans les combles des lambris bois. Or en at...
Bonjour, Je souhaiterai creer un plafond- mezzanine dans le garage pour faire du rangement. Entre mes deux murs de parpaings j'ai 3.00m et je compte...
Bonjour, J'agrandis ma maison en y rajoutant une pièce. Le pourtour de ma maison sur environ 40 cm "sous passement" est réalisé en enduit ciment c...
Bonjour, J'ai un mur à doubler en placo sur ossature métallique. ce mur est de dimension 9 m sur 3m47 de hauteur, il comporte 2 ouvertures et une n...
Bonjour, commment changer une bombe de fond d une piscine cause fuite
Bonjour, Je viens d'aménager mes combles en chambre à coucher mais la hauteur de plafond est un peu basse. Je voudrai poser mon placo directement su...
Bonjour, Voici le soucis : nous rénovons un appart dans une très vieille bâtisse. Nous devons refaire les plafonds. Etant au dernier étage nous donn...
quelqu'un a t'il des plans ou des adresses pour avoir des plans de pergola Merci d'avance
Bonjour, j ai posé une mosaique sur un mur , au centre, derrière il y avait la robinetterie et la pose est irrégulière , de plus la mosaique compo...
Bonjour, j'envisage la création d'une allée de jardin en paves, mais les courbes me posent problème. Merci de vos conseils.
Bonjour, Coment installer une porte coulissante en verre.Le systeme pour pose a 129 euros est il obligatoire ,ou vient il en plus du tube en acier
Bonjour, je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2. ma question est la suivante q...
Bonjour, quand j.appuie sur l' embout de la valve qui se trouve sur la cuve de mon suppresseur de l'eau s'en échappe et quand je tire de l'eau la pomp...
comment calculer la perte par les fumee d'une chaudiere fuel afin de connaitre le rendement de la chaudiere fuel ,dans le but de savoir s'il est ren...
Bonjour, Je voudrais faire une chape maigre pour poser ensuite du carrelage,cette chape va faire 18m carré sur 5cm d'épaisseur.Quelle quantité de sa...
Bonjour, je viens d acheter un appartement avec une descente de garage avec au milieu des escalier pas trop large , ma question est la suivante com...
Bonjour, Lors du renouvellement des cristaux antitartres de mon filtre situé au depart de mon circuit d'eau potable, des cristaux se sont echapés e...
Bonjour, Comment savoir si l'anode magnésium est bonne à changer sur un chauffe eau et comment se présente t elle?
Bonjour, j'ai parcouru toutes les pages du forum sans trouver mon bonheur . Je vais clouer du lambris ( épais ) direct sur les pannes . La distance ...
Bonjour, j'ai eu un problème d'étanchéité dans ma salle de bain, ce qui a eu des répercussions de l'autre côté. le problème d'étanchéité est réglé...
Bonjour, je veux rajeunir un appartement dans un petit hameau provençal, à la campagne qui est "farci" de bois foncé, comptoir, porte placards, pout...
Bonjour, Avez-vous un pulvérisateur qui vous permette de pulvériser votre toitue (anti-mousse) sans problème depuis une échelle sans monter sur le t...
bonjour, je souhaite ajouter une pièce collée à ma maison mais je n'ai pas un gros budget : comment puis-je réaliser des économies et que puis-je fair...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.