Isolation porte
Bonjour, Ma porte d'entrée est composé de 2 panneaux mince de bois avec un vide d'air entre. Peut-on injecter un produit entre les 2 panneaux afin ...
Bonjour, Ma porte d'entrée est composé de 2 panneaux mince de bois avec un vide d'air entre. Peut-on injecter un produit entre les 2 panneaux afin ...
Bonjour, J'étais absente 4 mois de mon appart et plus d'eau à l'évier de la SB or la baignoire et le WC fonctionne ainsi qu'à la cuisine, il y avait...
Bonjour, Je souhaite changer mes 5 fenêtres, la porte d'entrée et 2 portes fenêtres de ma maison (construite en 1982). J'ai 2 devis pour des fen...
Bonjour, Posé depuis quinze ans , le réducteur de pression d'eau réglé à 3 bar s'est mis à siffler tout à coup et ce pendant une dizaine d'heures p...
Bonjour, j'ai une veranda 'rideau' tres peu isolée;dès qu'il pleut ,par ex,on ne s'entend plus parler,ou on n'entend plus la tele!et l'hiver,il n...
Bonjour, sur sol chauffant peut-on poser du carrelage? si oui quelle précaution. Merçi à vous génie du bricolage.
Bonjour, je voudrais isoler efficacement et de facon durable mon garage en bois (à usage de salle de jeux) posé sur une dalle béton des eaux de plui...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un ancien escalier en pin qui a été recouvert de moquette collée. Après avoir retirer la moquette elle même, le...
Bonjour, je dois faire un enduit sur ma façade, pouvez me dire quand et comment je dois poser les baguettes d'angle. merci mr billet
Bonjour, dans ma cuisine des plaques de "lino" (très vieux)à base d'amiante ont été posées. J'ai commencé à les enlever mais il reste beucoup d'impe...
Bonjour, a tous je voudrai savoir comment régler une baie vitrée quand je la ferme elle a du jeu. je vous remercie loulou
Bonjour, comment doit-on fixer un rouleau de chape alu (1m x 8m) pour avoir une bonne étanchéité?.
Bonjour, j'ai acheté un poele à bois, mais l'installateur me conseil de mettre derriere sur mon mur des pierres de parement. il va le poser à environ...
Bonjour, comment faire stopper les infiltrations de ma terrasse. Le parquet est fait de carrelage en terre cuite rouge. certains endroits sur les...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : je suis locataire dans un appartement, et j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs. C'est un ch...
Bonjour, je voudrais faire une étagere dans mon puit pour poser mon moteur merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, Nous avons commencé nos travaux avec l'aide d'un ami qui nous avait acheté du PF3. Nous avons terminé nos 25 kg, mais il y a encore du...
Je suis à la recherche d'un constructeur de maison ossature bois dans l'aveyron à 20 km au nord de rodez. Pourriez vous m'aider?
Bonjour, Avec quelle peinture, puis je repeindre ma hotte de cheminée qui est crépie .........le crépi est il acrylique ou glycéro ??????? dois je ...
Bonjour, J'ai de l'eau qui coule d'un mur de descente de garage au niveau de la fondation et du premier agglo je pensais que cette eau etair du a u...
Bonjour, voila, ma question est simple : est ce une bonne solution de mettre de la laine de verre de 100 mm avec pare vapeur entre les chevrons de l...
Bonjour! J'ai l'intention de modifier ma charpente,le problème c'est la hauteur limitée des combles,qui rend difficile la pose d'un entrait retro...
Bonjour, comment retirer les résidus de colle à carrelage sur une dalle de béton
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour boucher le vide qui se trouve sousles poutres de ma terrasse car je vais la carreler et je voudrais fai...
Bonjour, je viens de faire la squelette d'une coupole qui s'ouvre et ce referme par 5 morceaux avec un diamètre 7m. Je désire la recouvrir par la rési...
Bonjour, J'ai deux offre de gars de toîture pour le changement et j'aimerais avoir la comparaison des 2 produits. Un est-il meilleur que l'autre? Un...
Bonjour, je souhaite creer une cave dans mon garage - je veux la faire en parpaing avec une porte en bois et creer une ventilation dans le mur exter...
Bonjour, je souhaite couvrire ma terrasse: long 6 m larg3,5m. mais quel materiaux utiliser pour garder la luminositée dans ma maison, (porte fenetre...
Bonjour, comment traiter le salpetre sur les bas de murs interieur
Bonjour, Quel est le pourcentage de pente à réaliser pour un écoulement correct des eaux pluviales sur une terrasse ?
Bonjour, Je souhaite changer des chevrons d'une toiture (corps de fermet) je recherche des conseils pratiques pour ce travail ; peut-on faire ce...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une porte entre deux pièces voutées. La porte existait mais elle avait été rebouchée avec des pierres. Les murs fo...
Bonjour, Est-il possible de changer une grande ardoise par l'intérieur du toit , par le grenier? Les attaches des crochets sont accessibles par ...
Bonjour, pour mettre des pilier faut il un permis de construire merci
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peut, et je la rénove complètement. La disposition des cloisons a l'intérieur avais déjà changé avant que je ...
Bonjour, j'ai des ardoises de 24x40 j'aimerai savoir combien il en faut au metre merci d'avance
Bonjour, Combien de sacs de béton prêt à l'emploi qu'il faut pour 0,184m3?
Bonjour, j'ai des fleurs d'un laurier rose qui ont taché et un petit muret et mes pavés autobloquants.au karcher cela n'est pas partis. qui pourrai...
Bonjour, Comment réparer une fuite sur un récupérateur d'eau de marque Belli. Une fissure est située à l'intérieur d'une des rainures profonde...
Bonjour, J'ai percé le plafond en placo de la pièce de départ pour découvrir au dessus et principalement au dessus de la pièce voisine un petit vo...
Bonjour, J'aménage un ancien garage à demi enterré, je prévois de laisser un espace pour laisser circuler l'air entre le mur et le doublage mais est...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un parmis vous pourrait me donner une estimation de prix pour un traitement contre les capricorne ...
Bonjour, bonjour ça fait 1 an et demi que j habite ma maison neuve. dans mon comble j'ai de la laine soufflée ou projetée .mon pignon de maison est...
Bonjour, j'ai mon lave linge qui est branché sur l'arrivé d'eau de ma cuisine, je voudrai y branché un lave vaisselle sur cette méme arrivé d'eau sac...
Bonjour, en voulant installer une rail vertivale pour faire des étagère murale dans un placard, j'ai eu la surprise que rien ne tenait, mes cheville...
Bonjour, je voudrais renforcer mon plancher bois par le dessous on ma conseiller de plaquer une poutre contre l ancienne et de mettre une équerre renf...
Bonjour, j habite a 3 m d'une nationale; je recherche la meilleure isolation phonique a poser sur mes murs intérieurs sans démolir ceux existant.J...
Bonjour, combien faut il de grave et de ciment pour faire une chape de5m de long de 3.10de large sur 5cm epaisseur merci
Bonjour, j'ai une dalle de 7m²x 15cm, fondation prof 60cm x 20cm,combien me faut il de ciment,gravier,caillou
Bonjour, Je souhaiterais poser des hourdis par dessus un ruisseau chez moi . Le hourdis devra faire entre 3 a 4 m de long . Que faut-il faire c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.