Les discussions

Michel Isolation

Isolation porte

Bonjour, Ma porte d'entrée est composé de 2 panneaux mince de bois avec un vide d'air entre. Peut-on injecter un produit entre les 2 panneaux afin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Nanard01
Niouhka Plomberie

Pas du tout d'arrivee eau evier sdb

Bonjour, J'étais absente 4 mois de mon appart et plus d'eau à l'évier de la SB or la baignoire et le WC fonctionne ainsi qu'à la cuisine, il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Niouhka
o.lx Isolation

Avis sur qualité isolation fenêtres pvc

Bonjour, Je souhaite changer mes 5 fenêtres, la porte d'entrée et 2 portes fenêtres de ma maison (construite en 1982). J'ai 2 devis pour des fen...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Nanard01
BABS Plomberie

Réducteur de pression

Bonjour, Posé depuis quinze ans , le réducteur de pression d'eau réglé à 3 bar s'est mis à siffler tout à coup et ce pendant une dizaine d'heures p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel 26
music2105 Isolation

Isolation de veranda par l'exterieur

Bonjour, j'ai une veranda 'rideau' tres peu isolée;dès qu'il pleut ,par ex,on ne s'entend plus parler,ou on n'entend plus la tele!et l'hiver,il n...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
music2105
phil-decuivre Isolation

Que d'eau,que d'eau !

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais isoler efficacement et de facon durable mon garage en bois (à usage de salle de jeux) posé sur une dalle béton des eaux de plui...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
phil-decuivre
gaetan Maçonnerie

Finition de baguette d'angle

Bonjour, je dois faire un enduit sur ma façade, pouvez me dire quand et comment je dois poser les baguettes d'angle. merci mr billet

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu
seb.talon Maçonnerie

Réagréage sur parquet abimé

Bonjour, dans ma cuisine des plaques de "lino" (très vieux)à base d'amiante ont été posées. J'ai commencé à les enlever mais il reste beucoup d'impe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gaetan
loulou Isolation

Réglage baie vitrée

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment régler une baie vitrée quand je la ferme elle a du jeu. je vous remercie loulou

Robik
jean-daniel Charpente, toiture, combles

Toiture terrasse

Bonjour, comment doit-on fixer un rouleau de chape alu (1m x 8m) pour avoir une bonne étanchéité?.

Robik
Brat Plomberie

Comment dégripper un thermostat de radiateur ?

Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : je suis locataire dans un appartement, et j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs. C'est un ch...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bibine
Nagdum Construction et rénovation

Pf3 ou équivalent ?

Bonjour, Nous avons commencé nos travaux avec l'aide d'un ami qui nous avait acheté du PF3. Nous avons terminé nos 25 kg, mais il y a encore du...

Nanard01
christina Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre hotte

Bonjour, Avec quelle peinture, puis je repeindre ma hotte de cheminée qui est crépie .........le crépi est il acrylique ou glycéro ??????? dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu
gl1100 Isolation

Ecoulement d'eau au pied d'un mur

Bonjour, J'ai de l'eau qui coule d'un mur de descente de garage au niveau de la fondation et du premier agglo je pensais que cette eau etair du a u...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
laguyed
wfrancois Charpente, toiture, combles

Modification de charpente

Bonjour! J'ai l'intention de modifier ma charpente,le problème c'est la hauteur limitée des combles,qui rend difficile la pose d'un entrait retro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Daniel 26
régis Maçonnerie

Terrasse

Bonjour, comment retirer les résidus de colle à carrelage sur une dalle de béton

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stf_frmu
GHALI Charpente, toiture, combles

Coupole en résine

Bonjour, je viens de faire la squelette d'une coupole qui s'ouvre et ce referme par 5 morceaux avec un diamètre 7m. Je désire la recouvrir par la rési...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Robik
chantalfritz Charpente, toiture, combles

Renouvellement de ma toîture

Bonjour, J'ai deux offre de gars de toîture pour le changement et j'aimerais avoir la comparaison des 2 produits. Un est-il meilleur que l'autre? Un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Robik
jerome56 Maçonnerie

Mur pour creer une cave dans mon garage

Bonjour, je souhaite creer une cave dans mon garage - je veux la faire en parpaing avec une porte en bois et creer une ventilation dans le mur exter...

Daniel LOISON
nico Charpente, toiture, combles

Couvrir une terrasse

Bonjour, je souhaite couvrire ma terrasse: long 6 m larg3,5m. mais quel materiaux utiliser pour garder la luminositée dans ma maison, (porte fenetre...

Robik
chipie Maçonnerie

Traitement du salpêtre

Bonjour, comment traiter le salpetre sur les bas de murs interieur

jeanpierre14ma
volkane Construction et rénovation

Pilier

Bonjour, pour mettre des pilier faut il un permis de construire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu
xtaz Construction et rénovation

Découper le haut d'une cloison

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peut, et je la rénove complètement. La disposition des cloisons a l'intérieur avais déjà changé avant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
.
bm69 Maçonnerie

Taches de fleurs sur muret

Bonjour, j'ai des fleurs d'un laurier rose qui ont taché et un petit muret et mes pavés autobloquants.au karcher cela n'est pas partis. qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu
shra Construction et rénovation

Isoler un mur en sous sol?

Bonjour, J'aménage un ancien garage à demi enterré, je prévois de laisser un espace pour laisser circuler l'air entre le mur et le doublage mais est...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Daniel LOISON
TITI34 Plomberie

Branchement d'un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui est branché sur l'arrivé d'eau de ma cuisine, je voudrai y branché un lave vaisselle sur cette méme arrivé d'eau sac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
TITI34
manille Isolation

Chut mes enfants dorment

Bonjour, j habite a 3 m d'une nationale; je recherche la meilleure isolation phonique a poser sur mes murs intérieurs sans démolir ceux existant.J...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
atlassaturn
iccee Construction et rénovation

Chape

Bonjour, combien faut il de grave et de ciment pour faire une chape de5m de long de 3.10de large sur 5cm epaisseur merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_frmu
chrisone02 Construction et rénovation

Semelle pour pose hourdis

Bonjour, Je souhaiterais poser des hourdis par dessus un ruisseau chez moi . Le hourdis devra faire entre 3 a 4 m de long . Que faut-il faire c...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Daniel 26
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 24 332