A voir également:
- Reglage baie vitree
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Meilleures réponses
- Reglage baie coulissante - Meilleures réponses
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Changer poignée baie vitrée coulissante - Forum Maison
1 réponse
Bonsoir,
Qu'est-ce que vous entendez par "baie vitrée" ?
Chassis coulissant, ouvrant à la française ?
Et avoir du "jeu" ?
Où ?
Pour un coulissant:
Il faut agir sur les chariots à roulettes qui se trouvent dans la traverse basse.
Pour celà il y un trou à chaque extrémité du chassis et il faut y introduire un clée male six pents et tourner.
Le chassis va monter ou descendre du coté du chariot.
Pour un ouvrant:
1-Il faut le déposer (si c'est des paumelles à viser) tourner la paumelle qui se trouve sur l'ouvrant, attention si vous avez trois paumelles sur la hauteur n'intervenez que sur deux (au milieu faire la moitier du nombre de tour de celle du haut ou du bas).
2-Il faut retirer le cache de la paumelle (si c'est des paumelles réglables) et prendre une clée male pour intervenir sur l'excentrique (dessus de la paumelle) tourner.
3-Il faut retirer le cache de la paumelle (si c'est des paumelles réglables) en partie verticale (face intérieure) débloquer les vis entre le corps de la paumelle et le dormant de l'ouvrant ensuite il doit y avoir une vis qui permet de déplacer l'ouvrant d'un coté ou de l'autre (vis horizontale).
Voilà pour ce que je peux vous conseiller.
Amusez-vous bien.
Qu'est-ce que vous entendez par "baie vitrée" ?
Chassis coulissant, ouvrant à la française ?
Et avoir du "jeu" ?
Où ?
Pour un coulissant:
Il faut agir sur les chariots à roulettes qui se trouvent dans la traverse basse.
Pour celà il y un trou à chaque extrémité du chassis et il faut y introduire un clée male six pents et tourner.
Le chassis va monter ou descendre du coté du chariot.
Pour un ouvrant:
1-Il faut le déposer (si c'est des paumelles à viser) tourner la paumelle qui se trouve sur l'ouvrant, attention si vous avez trois paumelles sur la hauteur n'intervenez que sur deux (au milieu faire la moitier du nombre de tour de celle du haut ou du bas).
2-Il faut retirer le cache de la paumelle (si c'est des paumelles réglables) et prendre une clée male pour intervenir sur l'excentrique (dessus de la paumelle) tourner.
3-Il faut retirer le cache de la paumelle (si c'est des paumelles réglables) en partie verticale (face intérieure) débloquer les vis entre le corps de la paumelle et le dormant de l'ouvrant ensuite il doit y avoir une vis qui permet de déplacer l'ouvrant d'un coté ou de l'autre (vis horizontale).
Voilà pour ce que je peux vous conseiller.
Amusez-vous bien.