Points de rouille sur armature véranda en alu
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une maison avec une véranda en aluminium. Je crois savoir que l'aluminium ne rouille pas, et pourta...
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une maison avec une véranda en aluminium. Je crois savoir que l'aluminium ne rouille pas, et pourta...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, j'ai enfin décidé d'aménager une chambre dans les combles, seul hic! une toute petite lucarne qu'il faut a...
Bonjour, j'aimerais installer une porte de 80cm sur le côté de mon garage ,car j'envisage de construire une véranda et sans celle ci je n'aurais plu...
Bonjour, Je rénove un mobil-home et l'isolation des murs est constituée de laine de verre de 3 cm d'épaisseur. Ce sont des rectangles (disons 60cm ...
Je voudrais rénover un portail en fer recouvert de plusieurs couches de peinture, comment m'y prendre ? la dernière fois que je l'ai peint, il est res...
Bonjour à tous j'ai intention de poser du parquet flotant sur une dalle beton (qui est froide l'hiver) j 'aimerai mettre une couche d'isolation s...
Bonjour, Sur escalier sous-sol en ciment, les anciennes peintures s'écaillent, comment décaper les anciennes couches, avant de peindre à nouveau ?
Bonjour, Je souhaite savoir si quelq'un peut me dire quelle est la distance entre le rail du portail et le pilier, quand je recherche sur le net on...
Bonjour, nous aussi nous avons des voisins et une associations qui est allé au tribunal malgré que nous avons obtenu notre permis, nous allons com...
Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai une terrasse avec du carrelage et une pente pour faire écouler l'eau quand il pleut En dessous de ...
Bonjour, Qui peut me dire ou je peu acheter de l'enduit PF3 sur marseille.merci d'avance.
Bonjour, j'ai obtenu mon permis de construire sans problème mais mon voisin souhaite nous faire reculer la maison de 2m pour l'ensoleillement de sa te...
Bonjour, Je souhaite aménager les combles environ 60M2, je voudrai savoir si je doit faire le plancher au dessus de la laine de roche et parre vapeu...
J'ai un chalet lasuré ton bois que je voudrais peindre avec une peinture à l'eau. Quelle solution employer pour le décaper rapidement et sans produit ...
Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...
Bonjour, je possede une maison de 1850 et voudrais faire un ragreage au dessus des ancienne tomettes qui bougent ,ceci etant à l'etage,en dessous le...
Bonjour, et merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner. Je viens d'acheter une maison datant de 1976 en parpaing (environ 100m², sous sol sem...
Bonjour, J'ai vu l'autre jour sur un forum et je sais plus lequel que pour faire un mortier normal(construction d'un mur de cloture en parping),pour...
Bonjour, Je rénove une maison en bord de mer, donc sur du sable. J'en profite pour changer le réseau d'évacuation des eaux usées en pvc de 100 mm. J...
L'Internaute vous propose un dossier et une interview sur les maisons en kit - http://www.linternaute.com/bricolage/amenagement-exterieur/montage-d-un...
Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...
bonjour, Je prépare la construction d'un garage attenant à ma maison, lors de la réalisation de devis, un entrepreneur me propose des tôles de bardag...
Bonjour, Hors mis les précau de la notice du produit (1 volume de sikalatex pour 3 volumes d'eau), avez-vous un retour d'expérience utilisant moin...
Bonjour, voila je vient d'acheter un billard (180cm sur 90cm) pour mon homme un cadeaux d'anniversaire, n'ayant pas la place a la maison je souhaite...
bonjour je souhaite construire une tonnelle dans mon jardin et je voudrais savoir si des personnes possede des plans environ 3mx3m avec toit en tuile ...
Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...
Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...
Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle
Bonjour à tous, Je voudrais raccorder une évacuation d'eau pour mon lave linge dans mon sol sol. La seule évacuation existante est celle des WC ...
Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene
Bonjour Avec mon mari nous voudrions brosser nos tuiles et mettre une peinture anti moisissure et lichen. Pourriez vous m'éclairer sur le choix de ce...
Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...
Bonjour, je doit faire une dalle de béton de 12.6m2 sur 0.5cm d'épaisseur je voudrai savoir si avec 4 sac de ciment j'en aurait assez
Bonjour, toutes les portes intérieures de mon appartement sont en bois marron verni. Et ça me plait pas du tout. J aimerais qu elles soient blanches. ...
Bonjour, je dois monter un mur avec les dimemssion si dessus je ne sais pa combien de m3 total il y a merci
Bonjour, j'ai un problème d'étanchéité sous une terrasse recouverte de carrelage . Probablement cela vient de la jointure de l'évacuation d'eau qui...
Bonjour, j'ai un mur de brique avec un léger gonflement sur environ 10' x 3', j'aimerais le maintenir en place sans avoir a enlevé mes briques, car ...
Bonjour, comment régler un flotteur?
Bonjour, je voudrais poser du carrelage imitation parquet bois : 60X20 sur du parquet bois , petite lamelles (dessous c'est une chape). pièce de 20...
Bonjour, Je souhaite poser du carrelage sur une terrasse recouverte de feutre bitumeux. Est ce que je peux poser les carreaux directement dessus ou...
Bonjour, En de la douche, j'ai un retour de carrelage de 15cm qui vient en butée contre le receveur de douche. Le joint qui à été fait n'est plus é...
J'installe un faux plafond avec des plaques en bois aggloméré de 10 mm. Quelle type de peinture utiliser et comment la passer ? Merci
Bonjour, Comment dois être monté un mur en briques rouges de 0,20 ml au mortier colle ? Faut-il remplir les jointures verticales comme pour un mu...
Bonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...
Bonjour, je dois construire une semelle pour un portail coulissant en alu. J'ai calculé qu'il me faudrait 1,30 m3 de béton. Auriez-vous un ordre de ...
Bonjour, bonjour à tous je cherche des infos pour rénover ma toiture ( tuile redland ) je souhaite les peindre mais je ne sais pas quel produit ou p...
Bonjour, J'ai un robinet sur un mur carrelet, comment le changer Merci pour votre aide
Bonjour, A quelle température doit être l'eau à la sortie d'une chauffe eau? Quand on vous dit 40°, cela me semble insuffisant : 37 ° est la tempéraur...
Bonjour, merci daniel pour votre réponse rapide , la communauté des communes du val de l'aisne m'as parlé de 3 drains de 15ml espacés de 3.5ml vu qu...
Bonjour, je voudrai savoir le metrage des drains 3 x 15ml ou 3x 5ml donc 15 ml en tout ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.