Les discussions

pelluche Charpente, toiture, combles

Où faut-il acheter un velux ?

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, j'ai enfin décidé d'aménager une chambre dans les combles, seul hic! une toute petite lucarne qu'il faut a...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
scooterfast
supertomate Isolation

Faut-il s'embêter pour 1,5 cm de laine de verre ?

Bonjour, Je rénove un mobil-home et l'isolation des murs est constituée de laine de verre de 3 cm d'épaisseur. Ce sont des rectangles (disons 60cm ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
rato
filou Construction et rénovation

Portail coulissant

Bonjour, Je souhaite savoir si quelq'un peut me dire quelle est la distance entre le rail du portail et le pilier, quand je recherche sur le net on...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
filou
MEL Construction et rénovation

Permis attaque

Bonjour, nous aussi nous avons des voisins et une associations qui est allé au tribunal malgré que nous avons obtenu notre permis, nous allons com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Nanard01
chris Isolation

Isolation pièces sous une terasse

Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai une terrasse avec du carrelage et une pente pour faire écouler l'eau quand il pleut En dessous de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
chris
Fabrice Charpente, toiture, combles

Demande de conseil plancher

Bonjour, Je souhaite aménager les combles environ 60M2, je voudrai savoir si je doit faire le plancher au dessus de la laine de roche et parre vapeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
atlassaturn
bebop92 Plomberie

Déplacer tuyaux d'eau salle de bains

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
RenoveLaBaignoire 06
facteur Construction et rénovation

Ragreage

Bonjour, je possede une maison de 1850 et voudrais faire un ragreage au dessus des ancienne tomettes qui bougent ,ceci etant à l'etage,en dessous le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
facteur
chlongdeboncourt Construction et rénovation

Mur de cloture

Bonjour, J'ai vu l'autre jour sur un forum et je sais plus lequel que pour faire un mortier normal(construction d'un mur de cloture en parping),pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Nanard01
dan33 Construction et rénovation

Évacuations et fondation!!

Bonjour, Je rénove une maison en bord de mer, donc sur du sable. J'en profite pour changer le réseau d'évacuation des eaux usées en pvc de 100 mm. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
atlassaturn
L'Internaute Maçonnerie

Maison en kit

Fermé

L'Internaute vous propose un dossier et une interview sur les maisons en kit - http://www.linternaute.com/bricolage/amenagement-exterieur/montage-d-un...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
william mosdier
PGR95 Plomberie

Manque de pression

Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PGR95
GD Maçonnerie

Dosage sikalatex

Bonjour, Hors mis les précau de la notice du produit (1 volume de sikalatex pour 3 volumes d'eau), avez-vous un retour d'expérience utilisant moin...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
cribat
Esta Plomberie

Souci aprés detartrage cumulus.

Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...

64 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta
dan Plomberie

Innondation tempéte yanthia 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01
gregorymaurel Plomberie

Recherche plombier urgent

Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ariodante
helene Plomberie

Petit trou dans tuyau d evacuation

Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene

95
Milinou Plomberie

Lontage douche

Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...

stf_mareson
mouss Maçonnerie

Pour une dalle de 12.6m2

Bonjour, je doit faire une dalle de béton de 12.6m2 sur 0.5cm d'épaisseur je voudrai savoir si avec 4 sac de ciment j'en aurait assez

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
stf_frmu
robert Maçonnerie

Mur de brique

Bonjour, j'ai un mur de brique avec un léger gonflement sur environ 10' x 3', j'aimerais le maintenir en place sans avoir a enlevé mes briques, car ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
stf_frmu
nènès Plomberie

Réglage de flotteur

Fermé

Bonjour, comment régler un flotteur?

Dernière réponse le 21 août 2011 par
Esta
kalou78 Construction et rénovation

Pose carrelage sur parquet bois

Bonjour, je voudrais poser du carrelage imitation parquet bois : 60X20 sur du parquet bois , petite lamelles (dessous c'est une chape). pièce de 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nanard01
régine Plomberie

Mitigeur thermostatique douche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
stf_frmu
wil Maçonnerie

Semelle de portail

Bonjour, je dois construire une semelle pour un portail coulissant en alu. J'ai calculé qu'il me faudrait 1,30 m3 de béton. Auriez-vous un ordre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Daniel LOISON
phil77910 Charpente, toiture, combles

Rénover mon toit en tuile redland

Bonjour, bonjour à tous je cherche des infos pour rénover ma toiture ( tuile redland ) je souhaite les peindre mais je ne sais pas quel produit ou p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanard01
valou Plomberie

Robinet de douche

Bonjour, J'ai un robinet sur un mur carrelet, comment le changer Merci pour votre aide

95
Marion Plomberie

Changement d'un chauffe eau électrique

Bonjour, A quelle température doit être l'eau à la sortie d'une chauffe eau? Quand on vous dit 40°, cela me semble insuffisant : 37 ° est la tempéraur...

Nanard01
fabrice Construction et rénovation

Drains pour fosses toutes eaux

Bonjour, merci daniel pour votre réponse rapide , la communauté des communes du val de l'aisne m'as parlé de 3 drains de 15ml espacés de 3.5ml vu qu...

Nanard01
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 24 332