Mitigeur thermostatique douche

Résolu/Fermé
régine -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas se laisser dévisser et semble bloquée. Comment la déblquer?
merci

7 réponses

95
 
Bonjour Régine ,
Vous voulez démonter votre mitigeur de douche pour quelle raison ?
Quelle marque et quel modèle ?
Vous avez enlevé une vis .... c'est le bouton de la commande d'ouverture ou du sélecteur de température ?
Ce que vous nommer " carotte " c'est la cartouche thermostatique ?
Amicalement .
15