Probleme chauffe bain leblanc
SAM44
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV.
c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais.
Mon souci est que je dois ouvrir l'eau chaude à fond pour que celui ci s'allume. Et la eau plus que brulante. lorsque je baisse le débit pour régler la température celui ci se coupe.
NB : j'ai netoyer les gicleurs, renplacer la menbrane et tout nettoyer.
Merci pour votre aide
j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV.
c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais.
Mon souci est que je dois ouvrir l'eau chaude à fond pour que celui ci s'allume. Et la eau plus que brulante. lorsque je baisse le débit pour régler la température celui ci se coupe.
NB : j'ai netoyer les gicleurs, renplacer la menbrane et tout nettoyer.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme chauffe bain leblanc
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Comment allumer un chauffe bain junkers - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Le brûleur du chauffe bain ne se déclenche pas - Forum Plomberie
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager