Ragreage

facteur -  
 facteur -
Bonjour,
je possede une maison de 1850 et voudrais faire un ragreage au dessus des ancienne tomettes qui bougent ,ceci etant à l'etage,en dessous le plafond est avec poutre,ce plafond supportera t'il le poids d'un mince ragreage? faut t'il mouiller beaucoup ce produit? (PEUR DE FUITE EN DESSOUS) le but etant de mettre pour revetement du sisal ou jonc de mer qui se couperait dans l'etat actuel du sol.merci pour vos conseils

2 réponses

MICHEL BOUSSIN Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour
étant du batiment,je peux vous affirmer que les tomettes étaient posées sur un lit
de sable,alors un conseil:enlever les tomettes(qui sont très recherchées par des
brocanteurs)enlever une épaisseur du sable,et couler une dalle de bétonstyrène
(béton allégé avec des billes de polistyrène)et poser ensuite votre revètement de
sol.
le ragréage ne peut qu'ètre posé que sur un support bien fixe.
0
facteur
 
merci beaucoup pour vos precieux conseils,tres sympa de votre part
0