Les discussions

François Maçonnerie

Construction d'une fosse

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire pour combien à peut près, sa me coûterait pour la construction d'une fosse garage de 8,50 mètre de long 90 cms de...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
davidxstinger Plomberie

Fuite d'eau qui remonte du sol

Bonjour a tous j ai une fuite d'eau qui visiblement remonte du sol dans un tuyau en cuivre , pouvez vous me dire comment je peut colmaté ça ? me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87
Messaoudi Plomberie

Surpresseur avec cerveau

Bonjour, quant j'ouvre le robinet qui est à côté de la bâche à eau le surpresseur démarre normalement , par contre quant j'ouvre le robinet de la douc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87
Matthieu Heude Plomberie

Pas de pression d'eau chaude

Bonjour,je vient de faire instaler un cumulus thermodynamique et j'ai une différence enorme depression entre l'eau chaude et l'eau froide Apres l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ToroDijon
Neobscur Isolation

Rehaussement de 5 cm chambre

Bonsoir alors voilà mon problème dans ma chambre j ai une marche d une hauteur de 5 cm j aimerais mettre ma chambre a une hauteur égale mais qui ne me...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lucienpel
petitmacon Construction et rénovation

Reagreage sur sol brique rouge ?

Bonjour, Je vien vous demandez conseil , je suis propriétaire d'une maison qui a besoin de travaux , il y a une pièce qui et en brique rouge à l'anc...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
triker33
Pajaem Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un canapé

Bonjour, J'ai trouvé une structure de canapé type année 80, alors le vernis est forcément aussi des années 80 et à vrai dire, j'ai envie de lui do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Paul-Bernard
jaco43 Construction et rénovation

Dalle béton.

Bjr Je rénove un garage et je dois refaire une dalle béton pour mise à niveau de l'ancienne dalle déjà construite en béton. La surface faisant enviro...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
KIDUGUEN
nicolasyes Plomberie

Evacuation

bonjour j ai un problème pour raccorder mon tuyau évacuation lavabo avec celui qui est dans le mur et qui est du meme diamètre c est un tuyau blanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
KIDUGUEN
paulinette Plomberie

Probleme evacuation

Résolu/Fermé

Probleme :Bonjour, Je voudrais monter un lavabo mais le tuyau d evacuation qui sort du mur est en pvc souple cannele du meme diametre que celui du s...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
paulinette
domie 92500 Maçonnerie

Solin en plomb

Bonjour, j'ai refait l'été dernier la couverture de la maison . j'ai remplacé la tuile par des plaques imitation tuile. d'un coté j'ai pu poser les t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Daniel 26
Antopablo Plomberie

Problème évacuation wc

Résolu

Bonjour à tous J'en appel à votre expertise pour m'aider J'ai acheté ma première maison récemment, une ancienne maison d'avant 1949, habité par ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stf_jpd87
Bijou55 Plomberie

Enlever definitivement un radiateur en fonte

Bonjour Je voudrai enlever et ne pas le remplacer un radiateur chauffage central. Radiateur des années 70. Je suis au 5ème étage d'un immeuble de 6 é...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_frmu
papidede17 Maçonnerie

Finition joint epoxil

Résolu

Bonjour, J'ai collé des galets sur un receveur de douche et reste a faire les joints .j'ai un seau de joint epoxyl avec une taloche epoxyl mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
papidede17
jervig60 Isolation

Isolation de pignon dans des combles aménagés

Bonjour, Je procède à l'aménagement de combles en chambres (4) dans notre logement construis en 1977. Les 2 pignons, sont constitués de plusieu...

lucienpel
csar6870 Maçonnerie

Ouverture fenêtre dans sous-sol en plots banché

Bonjour, j'aimerai effectuer deux ouverture dans mon sous-sol en plot banché, les ouverture servirons a faire rentrer de la lumière nature au moyen ...

triker33
Wil Maçonnerie

Calcul feraillage d'une dale

Bonjour,Comment puis je calculer le feraillage d'une dale de 6.20 m de long.et 3.20 m de largeur?Merci pour votre aide

triker33
problemaresoudre Plomberie

Pose d'une porte de douche accès d'angle 67 x 65 cm

Résolu

Bonjour, je dois remplacer les portes coulissantes de paroi de douche mais une partie du bac de douche se trouve dans la paroi du mur (mur ancien pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
samilili
thierrydu80170 Charpente, toiture, combles

Problème de condensation

Bonjour, j'ai mie des tôles bac acier avec anti condensation est avec une sou toiture est le problème des tache noire au plafond des pièce j'ai reg...

thierrydu80170
nanar Maçonnerie

Fondation cloture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir le nombre de pelle de grave par sac de ciment

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
triker33
RODRIGUEZ Construction et rénovation

Modification de la rt2012

Bonjour, J'ai un projet de construction d'une maison individuelle de 75 m² habitable pour un de mes enfants . Etant un ancien dessinateur Projeteur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
triker33
974black Construction et rénovation

Construire

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à avoir un prêt pour acheter un terrain et maintenant pour construire la maison il me manque environ 20000€. J'ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
triker33
HerveDeDax Construction et rénovation

Volets avec effet miroir

Bonjour et bonne année à tous, Je viens de faire construire une extension en bois, mais cette structure massive au premier étage crée un peu une sens...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hervé
Utilisateur anonyme Isolation

Isolant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais isoler le plafond de mon sous sol haut de 2m. enterré mais non chauffé . le rez de chaussée est carrelé de carreau en grès tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
atlassaturn
amar56 Charpente, toiture, combles

Pose de velux

Bonjour, j'ai fait une déclaration préalable ,pour la pose de velux sur le toit de viens de recevoir une opposition de la mairie, à qui doit je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
KIDUGUEN
bricologege Plomberie

Fuite de chauffe eau pacific 200l code 881177

depuis cette après midi mon chauffe eau fuit par le haut de la cuve en nappe entre la partie émaillée et le capot gris cet appareil a moins de 10ans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bricologege
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 24 332