Pompe dab 102 m-p
Bonjour, Ma pompe est neuve. Mais elle continue à fonctionner par a-coups quand je ferme l'eau. Donc je dois la débrancher pour éviter qu'elle ne...
Bonjour, Ma pompe est neuve. Mais elle continue à fonctionner par a-coups quand je ferme l'eau. Donc je dois la débrancher pour éviter qu'elle ne...
Bonjour, J'ai une cave de 50 m2 (dim : 5 x 10 m) en terre battue et murs en pizet que j'aimerai utiliser en posant une dalle béton. Cette cave est...
Bonjour, peu-t on peindre sur une bâche polypropylène (bleu/vert)2M/3M avec des bombes de peintures normales , faut il ajouter un durcisseur ou il...
Bonjour, pouvons nous créer un auvent perimétrique ;sans perdre notre decennale. avec deux solutions/ *prolongement de la toiture existante et la...
Bonjour, EUH § JE NE SAIS PAS BIEN ..............MAIS PAS EN FAIENCE NI INOX PETIT UN PUIS-JE LE REPEINDRE? j'ai pensé à une sous couche p...
Bonjour, je souhaite faire une mezzanine sur la moitié de la surfface du 1er étage et y mettre un plancher léger cloué directement sur les solives. ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle cole utiliser pour reparer une fuite de tuyauterie souple d'une citerne essence.
bonjour je vais installer une pergola sur ma terrasse en bois (sapin du nord) , elle sera en bois par contre je ne sais pas avec quoi la couvrir. on...
je dois faire une chape de 4*4*.15 m pour un abris de jardin combien de sac de beton tout préparé merci par avance
Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'équivalence d'un ancien modèle de velux (gfl3044000b) afin de pouvoir choisir un nouveau modéle dans al gamme. ...
Bonjour, problème avec le volet roulant bubendoff. Il ne descend plus droit. Depuis que je l'ai descendu et qu'il y avait quelque chose en dessous sur...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de fuite... enfin pas moi ;-) mails la tête de mon robinet (photo) Ma question: est-ce qu'il est possible de...
Bonjour, je doit faire une dalle de terrasse de 37 M2 combien de sacs de ciments et de melange beton
Bonjour à tous. La configuration de ma maison de ville ne me permet pas de me faire livrer du sable en vrac et des sacs de ciment. Je dois réaliser ...
Bonjour, J'ai un bâtiment composé d'un rdc, 1 étage et des combles non aménageables. Au rdc j'ai 2 salles séparée l'une de l'autre par un mur porteu...
Bonjour, Bonsoir Je doit fair un mur de 1.20 de haut sur 18 mettre de long pouvais vous me dire les fonfation quelle taille est la semelle est com...
Bonjour. L'inverseur pomme douche/robinet laisse échapper l'eau par le robinet même en position douche. J'ai cherché sur le net et j'ai déjà trouvé q...
Bonjour je voudrais savoir comment démonter le bec pivotant sur un mitigeur d'évier Anconetti de 2004.j'ai enlevé la poignée,la rosace superieure et l...
Bonjour,je dois réaliser 2 cloisons pour un placard,elles doivent mesurer 50 cm de profondeur sur 240 cm de hauteur,quels conseils pouvez vous me donn...
Bonjour, Ma cuve de WC ne se remplie pas et fuit au niveau du robinet flotteur. Modèle altima de villeroy &boch Quelle pièce dois - je changer? ...
Bonjour, Je dois installer un ballon de 150 litres horizontale dans une sous pente. Le mur n'étant pas en dur mais en placo, je ne peux utiliser le...
Bonjour à tous, Je suis en train de repeindre un petite pièce.La peinture s'écaillait j'ai donc gratter,lessiver,reboucher trous et fissures et sur l...
Bonjour, ma mâconnerie étant terminée, tableaux compris, j'ai fait installer mes baies coulissantes alu en tunnel. Les visses qui fixent les baies s...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le système d'évacuation de mon chalet est installé sur la fosse autant les wc que les eaux usées ! Que fa...
Bonjour, J'ai un surpresseur Karcher 4000/48 en un bloc cad que la cuve est intégrée dans un bloc avec la pompe. Depuis qq temps, quand elle se met...
Bonjour, Connaissez vous le type de roulement qui équipe le moteur de la pompe Sterwins 900 WT 2, chez Leroy Merlin pas fichu de vous le dire , d'ai...
Bonjour, peu ton métre une plus grosse pompe sur mon surpresseur
Bonjour, un plombier a déplacer et reposer un radiateur, il demande maintenant 500 euros, mais n'a pas fait de devis écrit, ni indiqué les tarifs ...
Bonjour, j'ai dans l'optique de repeindre mon appartement (T1 bis avec mezzanine) de fond en comble. Seulement voilà, je ne m'y connais pas du tout ...
recherche pour volets pvc lames beige epaisseur 24 mm
je dois changer la toiture d'une bergerie qui est en pierre, pour cela il faut que je fasse une ceinture avant la changer .Comme les murs sont en pier...
je dois isoler mes combles, que pensez vous de la ouate de cellulose? les avantages et les inconvénients, merci.
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon plafond actuel... J'entends des bruits de grincement dûs aux suspentes de mon faux-plafond. Le plancher q...
Bonjour* tous les soirs pendant la période de chauffe du cumul équipe d un vase expansion (je n ai pas de chaudière) chauffage électrique le tuy...
Bonjour, J'ai un siphon en plastique et la bague qui se raccorde à la bonde (malgré du téflon et le joint) goutte entre les deux filetages. Puis je...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un robinet de cuisine basse pression mais le site internet où j'ai commandé ne fourni pas la notice d'installation....
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums Bricolage mais j'aurais besoin de vos aides/connaissances. J'ai acheté une maison il y a 3 ans et ...
Bonjour j'ai acheté une maison datant de 1680 environ et dans le grenier j'y ai fait une chambre mais l'odeur des poutres - non traitées et poncées...
Salut à tous Souhaitant aménager le tour de ma piscine autoportante, j'aimerais donc créer une terrasse qui ferait le tour de ma piscine.Etant locata...
Bonjour, Le passage de tuyaux en PVC à travers un mur n'est pas étanche. Par forte pluie le mortier utilisé laisse passer un filet d'eau. Comment t...
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel accessoire vous conseillez d'étaler ce produit? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, je voudrais décorer une pièce avec une peinture genre "tadelack " ciré dans une couleur beige claire mais avec des marbrures grises comme d...
Bonjour, ayant eu un soucis sur ma chasse d eau, j ai pris le soin de démonter celle ci afin de nettoyer et de surtout détartrer mon flotteur! ( il ne...
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car j'ai un problème avec la manette du mitigeur thermique que je veux démonter. Je vous décrit la situa...
Bonjour, j'ai des grosses cloques de salpêtre sur un mur qui a été restauré il y a une vingtaine d'année avec un enduit en chaux et je voudrai savo...
bonjour je voudrai de l aide pour ma maison tres ancienne nous avons enormement de bruit tele appareil menager voix ....quand nous sommes dans la cham...
quelle sous-couche utiliser pour plaques platre hydrofuge verte salle bain et pour plaque platre rose poele bois merci
Bonjour, Dans la studette que ma fille habite, les propriétaires ont fait réaliser un collecteur de récupération des évacuations de sani-broyeur....
Bonjour, Ma soeur vient d'acheter une maison à étages, et dans les pièces il y a du lambris, est enfaîte, ils veulent faire un faux plafond en plac...
Bonjour, j'espère être dans la bonne section, merci de me corriger si nécessaire. Voici mon problème. J'ai ouvert une cloison et disposé une gra...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.