Les discussions

madobo45 Plomberie

Pompe dab 102 m-p

Bonjour, Ma pompe est neuve. Mais elle continue à fonctionner par a-coups quand je ferme l'eau. Donc je dois la débrancher pour éviter qu'elle ne...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
docchaudiere
SNOMY Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseils

Bonjour, peu-t on peindre sur une bâche polypropylène (bleu/vert)2M/3M avec des bombes de peintures normales , faut il ajouter un durcisseur ou il...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
snomy
nicojmch Construction et rénovation

Decennale

Bonjour, pouvons nous créer un auvent perimétrique ;sans perdre notre decennale. avec deux solutions/ *prolongement de la toiture existante et la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
qrbug
ciboulette13 Peinture, Vernis, Tapissserie

Evier en plastique...

Bonjour, EUH § JE NE SAIS PAS BIEN ..............MAIS PAS EN FAIENCE NI INOX PETIT UN PUIS-JE LE REPEINDRE? j'ai pensé à une sous couche p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Paul-Bernard
fabofabi Construction et rénovation

Plancher léger

Bonjour, je souhaite faire une mezzanine sur la moitié de la surfface du 1er étage et y mettre un plancher léger cloué directement sur les solives. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
fabofabi
YituSimp Plomberie

Colmatage

Bonjour, Je voudrais savoir quelle cole utiliser pour reparer une fuite de tuyauterie souple d'une citerne essence.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
gt.55
breizhDZ Maçonnerie

Dalle pour abris de jardin

je dois faire une chape de 4*4*.15 m pour un abris de jardin combien de sac de beton tout préparé merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
rendre service
isamet44 Isolation

Références anciens/nouveaux velux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'équivalence d'un ancien modèle de velux (gfl3044000b) afin de pouvoir choisir un nouveau modéle dans al gamme. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
gt.55
M Isolation

Volet roulant bubendorff

Bonjour, problème avec le volet roulant bubendoff. Il ne descend plus droit. Depuis que je l'ai descendu et qu'il y avait quelque chose en dessous sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Bubendorff
Fredlabounge Plomberie

Tête de robinet de "plonge"

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de fuite... enfin pas moi ;-) mails la tête de mon robinet (photo) Ma question: est-ce qu'il est possible de...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Fredlabounge
laguna2 Maçonnerie

Dalle de beton

Bonjour, je doit faire une dalle de terrasse de 37 M2 combien de sacs de ciments et de melange beton

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rendre-service
papirumba Maçonnerie

Mortier pour chape

Résolu

Bonjour à tous. La configuration de ma maison de ville ne me permet pas de me faire livrer du sable en vrac et des sacs de ciment. Je dois réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rendre-service
khatjam Maçonnerie

Pose d'une poutre

Bonjour, J'ai un bâtiment composé d'un rdc, 1 étage et des combles non aménageables. Au rdc j'ai 2 salles séparée l'une de l'autre par un mur porteu...

rendre-service
Titi Maçonnerie

Mur

Bonjour, Bonsoir Je doit fair un mur de 1.20 de haut sur 18 mettre de long pouvais vous me dire les fonfation quelle taille est la semelle est com...

rendre-service
ecairb Plomberie

Fuite inverseur de robinet mélangeur

Bonjour. L'inverseur pomme douche/robinet laisse échapper l'eau par le robinet même en position douche. J'ai cherché sur le net et j'ai déjà trouvé q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
lekabilien
dedelegrec Plomberie

Mitigeur d'evier anconetti

Bonjour je voudrais savoir comment démonter le bec pivotant sur un mitigeur d'évier Anconetti de 2004.j'ai enlevé la poignée,la rosace superieure et l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dedelegrec
Bennysmith Plomberie

Ma cuve wc ne se remplie pas et fuit

Bonjour, Ma cuve de WC ne se remplie pas et fuit au niveau du robinet flotteur. Modèle altima de villeroy &boch Quelle pièce dois - je changer? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lekabilien
daniel12 Plomberie

Roulements sur qurpresseur sterwins 900 wt 2

Bonjour, Connaissez vous le type de roulement qui équipe le moteur de la pompe Sterwins 900 WT 2, chez Leroy Merlin pas fichu de vous le dire , d'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Daniel 26
jannoti Plomberie

Changement de pomppe

Bonjour, peu ton métre une plus grosse pompe sur mon surpresseur

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87
mamoune35 Isolation

Ouate de cellulose

je dois isoler mes combles, que pensez vous de la ouate de cellulose? les avantages et les inconvénients, merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lucienpel
jo215254 Plomberie

Problème tuyau douche

Bonjour* tous les soirs pendant la période de chauffe du cumul équipe d un vase expansion (je n ai pas de chaudière) chauffage électrique le tuy...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jo215254
néné Plomberie

Fuite sur raccord plastique , siphon / lavabo

Bonjour, J'ai un siphon en plastique et la bague qui se raccorde à la bonde (malgré du téflon et le joint) goutte entre les deux filetages. Puis je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
xplom
cedg87 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage peinture clôture

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums Bricolage mais j'aurais besoin de vos aides/connaissances. J'ai acheté une maison il y a 3 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Paul-Bernard
cafour Charpente, toiture, combles

Odeur de poutres

Bonjour j'ai acheté une maison datant de 1680 environ et dans le grenier j'y ai fait une chambre mais l'odeur des poutres - non traitées et poncées...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Paul-Bernard
Dani Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture déco cire

Bonjour, je voudrais décorer une pièce avec une peinture genre "tadelack " ciré dans une couleur beige claire mais avec des marbrures grises comme d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
xplom
Bricodudimanch Plomberie

Fuite wc suspendu type goutte à goutte

Bonjour, ayant eu un soucis sur ma chasse d eau, j ai pris le soin de démonter celle ci afin de nettoyer et de surtout détartrer mon flotteur! ( il ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
xplom
TomPharma Plomberie

Manette de mitigeur thermique bloquée

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car j'ai un problème avec la manette du mitigeur thermique que je veux démonter. Je vous décrit la situa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_frmu
bigott Construction et rénovation

Salpêtre sur mur intèrieur

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses cloques de salpêtre sur un mur qui a été restauré il y a une vingtaine d'année avec un enduit en chaux et je voudrai savo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lekabilien
accoustique Isolation

Isolation accoustique d un plancher

bonjour je voudrai de l aide pour ma maison tres ancienne nous avons enormement de bruit tele appareil menager voix ....quand nous sommes dans la cham...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lucienpel
blablabrico Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous-couche

quelle sous-couche utiliser pour plaques platre hydrofuge verte salle bain et pour plaque platre rose poele bois merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Paul-Bernard
antoineduclem2015 Plomberie

Collecteur aval de sanibroyeur

Bonjour, Dans la studette que ma fille habite, les propriétaires ont fait réaliser un collecteur de récupération des évacuations de sani-broyeur....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_frmu
Nicorks Construction et rénovation

Faux plafond placo sur lambris

Bonjour, Ma soeur vient d'acheter une maison à étages, et dans les pièces il y a du lambris, est enfaîte, ils veulent faire un faux plafond en plac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lekabilien
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 24 332