Manette de mitigeur thermique bloquée
TomPharma
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens chercher de l'aide car j'ai un problème avec la manette du mitigeur thermique que je veux démonter.
Je vous décrit la situation :
J'ai coupé l'eau générale puis j'ai démonter la vis au niveau de la manette et là en principe la manette se retire facilement mais dans mon cas impossible de la sortir, j'ai forcer, pas comme une brute mais quand même assez et toujours rien ce qui est très embêtant à vrai dire.
J'espère que vous pourrez m'aider.
je viens chercher de l'aide car j'ai un problème avec la manette du mitigeur thermique que je veux démonter.
Je vous décrit la situation :
J'ai coupé l'eau générale puis j'ai démonter la vis au niveau de la manette et là en principe la manette se retire facilement mais dans mon cas impossible de la sortir, j'ai forcer, pas comme une brute mais quand même assez et toujours rien ce qui est très embêtant à vrai dire.
J'espère que vous pourrez m'aider.