Pompe DAB 102 M-P
madobo45
Messages postés
13
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma pompe est neuve. Mais elle continue à fonctionner par a-coups quand je ferme l'eau.
Donc je dois la débrancher pour éviter qu'elle ne s'abime en faisant la "mitraillette".
Que dois-je régler sur cette nouvelle pompe DAB M 102 M-P? Merci
Ma pompe est neuve. Mais elle continue à fonctionner par a-coups quand je ferme l'eau.
Donc je dois la débrancher pour éviter qu'elle ne s'abime en faisant la "mitraillette".
Que dois-je régler sur cette nouvelle pompe DAB M 102 M-P? Merci
A voir également:
- Pompe dab jet 102 m notice
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Jet coast ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
Bonsoir, c'est la vessie qui s'est dégonflée
il faut couper la pompe ouvrir un robinet et lorsqu'il n'y a plus de pression dans le robinet regonfler la vessie avec une pompe à vélo environ 1bar suivant les modèles.
il faut couper la pompe ouvrir un robinet et lorsqu'il n'y a plus de pression dans le robinet regonfler la vessie avec une pompe à vélo environ 1bar suivant les modèles.
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez dit et ai gonflé mon ballon à vide à 1,8b.
Débranchée, la pompe a une pression de 1b et quand je la branche en ouvrant l'eau, elle fonctionne en continu à 3,6b. Quand je coupe l'eau elle se remet en mitraillette avec une pression qui varie de 4 à 1 très rapidement. La pression du ballon a alors augmenté.
J'ai fait ce que vous avez dit et ai gonflé mon ballon à vide à 1,8b.
Débranchée, la pompe a une pression de 1b et quand je la branche en ouvrant l'eau, elle fonctionne en continu à 3,6b. Quand je coupe l'eau elle se remet en mitraillette avec une pression qui varie de 4 à 1 très rapidement. La pression du ballon a alors augmenté.
Bonsoir,
Le tuyau dans le puits a déjà été sorti et le clapet anti-retour a été changé (même si l'ancien semblait encore bon).
Donc le problème est ailleurs ...
Merci de m'aider
Le tuyau dans le puits a déjà été sorti et le clapet anti-retour a été changé (même si l'ancien semblait encore bon).
Donc le problème est ailleurs ...
Merci de m'aider
alors c'est le reglage de la pompe (boitier noir normalement)
https://www.leroy-somer.com/documentation_pdf/notices_pdf/0627e_surpression.pdf
https://www.leroy-somer.com/documentation_pdf/notices_pdf/0627e_surpression.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir ici sur le forum : https://bricolage.linternaute.com/s/reglage+surpresseur+pressostat?qlc#k=22b108f33906646b0ca35d326bce7d2c
ou attendre les rèponses demain des "vrais" pros de la pompe.
ou attendre les rèponses demain des "vrais" pros de la pompe.