Les discussions

rollerdingue Maçonnerie

Ceinture de béton pour dalle garage

Bonjour, Nous devons réaliser un garage de 60 m2 en parpaings,une fois les fondations coulées nous devons monter deux rangs de parpaings afin de pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lekabilien
roger carriot Maçonnerie

Beton pour une terrasse

J'ai fait livrer( mélangé sable +gravier ) appelé grave,pour un sac de ciment de 35 kg ,combien dois-je mettre de pelles dans ma bétonnière ?

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
rendre-service2
Kr1sT0f Plomberie

Cartouche mitigeur thermostatique grohe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce ! Je voudrais démonter la cartouche thermostatique de mon robinet de baignoire GROHE. J'ai réussi à...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kr1sT0f
diane 65 Isolation

Isolation des combles

Bonjour, j ai entendu dire que l on pouvait isoler les combles de sa maison pour 1 euro si on a des faibles revenus est ce que quelqu un en a déjà be...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
diane65
Deponia Isolation

Isolation grenier

Bonjour, Ne m'y connaissant pas dans le domaine, je m'adresse à vous ... J’entreprends l'isolation de mon grenier par une couche de laine de ver...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MarcIsover
Stevens24007 Maçonnerie

Terasse

Bonjour, Je souhaite carreler ma Terasse. Le hic c.est que l'architecte as fait couler une dalle de béton à un niveau -15cms Je voudrai maintena...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GillesWeber
FLOWER36 Plomberie

Duree de vie d'un tuyau en cuivre enterre.

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la duree de vie approximative d'un tuyau d'alimentation d'eau en cuivre de diametre 14x16 epaisse...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stf_frmu
munier Maçonnerie

Dalle

Bonjour, bonjour pouvez vous me donner une adrresse de toupie dans le 80 sommes plutot du coter de la ville albert 80 pas chere merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
KIDUGUEN
christian82400 Plomberie

Tuyau d'eau enterré perforé

Bonjour, j'ai perforé un tuyau d'eau enterré. La distribution d'eau est faite par des tuyaux flexibles dans des gaines. Est-ce qu'il est facile d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lekabilien
kmelia85 Plomberie

Infiltration derrière la douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau sur un mur et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes. J'ai remarqué une petite tache sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kmelia85
jeanne62 Plomberie

Robinet de cuisine

Bonjour ! quel robinet prendre pour un évier L/98. l/50. P/21

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lekabilien
gallus34 Maçonnerie

Information.

Bonjour, j'aimerais connaitre le poids des pavés autobloquants (20 X 12 X 5) [en cm], ainsi que celui des dalles de roulement perforé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gallus34
gillou Peinture, Vernis, Tapissserie

Pression d'air

j'ai un pistolet a peinture ou il est indiqué 22 psi mais est-ce 22 psi entrée pistolet ou bien 22 psi sortie pistolet car pour 22 psi sortie p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Paul-Bernard
mamilou Plomberie

Mécanisme complet chasse d'eau à tirette

Résolu

Bonjour, je viens d’installer un ensemble complet chasse d’eau a tirette, le problème est que le réservoir ne se rempli jamais, car l’eau coule direc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamilou
Ticoca Plomberie

Mes wc ne se remplissent plus

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas là seule désespérée sur le sujet. Hier mon frigo à fuit ( rien de grave le filtre était encrassé) j'ai donc coup...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Ticoca
Nalla Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit

Résolu

Bonjour, Il me reste de l'enduit de Collage et lissage des joints papier pour plaques de plâtre. Ma question : est ce que je peux utiliser ce produ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Paul-Bernard
gillou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre au pistolet

bonjour pour peindre au pistolet faut-il tenir compte de la pression du manomètre ou de la pression sortie pistolet

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Flo Isolation

Volet pvc battant - résistance thermique

Bonjour, Plusieurs devis différents indiquent un coefficient de résistance thermique différent : 0.22 ou 0.25 ou 0.33. Peut on m'expliquer la di...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
atlassaturn
papidede17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de verre

Bonjour, Dans une maison ancienne pour un plafond lames de bois 20 cm de large posé sur solives ecart. 60 cm ,entre ces solives laurées le plafond e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
papidede17
jim Plomberie

Ballon eau chaude

Bonjour, je ne connais rien en plomberie j'aimerais vos conseils d'experts, j'ai un ballon eau chaude qui goutte a goutte, il n y a pas de bruit e...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lekabilien
manchette74 Peinture, Vernis, Tapissserie

Qualité d'une peinture ?

Bonjour, je dois refaire une pièce à neuf pour les murs et plafonds. Je vais poser le placo (plaques de plaque batiplac 13 cartonnées), puis je de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Franck747 Peinture, Vernis, Tapissserie

Porte d'entrée vernis

Bonjour, Je souhaiterais revernir la porte d'entrée de ma maison mais elle a des différences de teintes dues au temps et aux différentes essences d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Ylberina Plomberie

Changer un fusible thermique four beko

Bonjour, Mon four s est arreté un soir sans raison. En l'ouvrant je me suis rendu compte que le fusible avait grillé jen ai comma dé un sur ibternet...

stf_jpd87
alys Charpente, toiture, combles

Insectes velux

Bonjour, des petites araignees envahissent mes chambres et arrivent de lexterieur des velux? cela peut il venir du bois (velux GGL) , les vélux pe...

stf_jpd87
ciboulette Plomberie

Fuite d'eau sur wc encastré

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'arrêt d"eau sur un WC encastré, monté par les anciens propriétaires, marque ?? Au secours Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xplom
Vick Peinture, Vernis, Tapissserie

Saturateur lasure

Bonjour, J'ai poncé un élément en laméllé collé ( extérieur), peut on mettre un saturateur, puis une lasure? Merci pour un conseil.

Paul-Bernard
nenessdu80 Maçonnerie

Mur de soutement

Bonjour , nous sommes en train de faire bâtir et nous devons faire un mur de soutènement à coté de mon garage pour maintenir la terre . Faut t'il pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
rendre -service
GOJO Plomberie

Ecoulement toilettes en ligne, doubles, côte à côte

Résolu

Bonjour, Les deux WC seront dans deux salles de bains séparées à 1 m de distance l'un de l'autre et les évacuations aboutissent à un endroit unique....

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien
faf Construction et rénovation

Décaissement sous sol

Bonjour, Je dois décaisser mon sous sol de 40 cm pour ensuite mettre un film de protection, du polystyrène, ferraille, gravats et ensuite une dall...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
labricole47
souris10. Peinture, Vernis, Tapissserie

Chambre

quelle couleur peintre une chambre couleur du moment et qui agrandi lapiece

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gt.55
Yaya Plomberie

Mitigeur mélangeur de douche qui force

Résolu

Bonjour, sur ma colone de douche de marque for... de chez costor... j ai un problème avec la vanne de droite, c'est a dire "eau chaude,froide". Elle f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Yaya
Pseudo... Maçonnerie

Nombre de sacs de bétons à acheter

J'aimerai connaître la quantité de sacs de béton (30 kg) à acheter en environ pour couler une dalle de béton de 0,5m 3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87
broq40 Plomberie

Refoulement d'eau d'un évier

Bonjour N'étant pas bon en plomberie, je viens chercher de l'aide où le savoir est. Mon problème est que lorsque je vide mon évier de cuisine j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
lekabilien
geoffrey44 Construction et rénovation

Dalle béton fait maison

Bonjour, je souhaite faire ma dalle moi même mais j'aurai besoin de connaitre la quantité de sable, d'eau, et de ciment pour une dalles de 25,2m carré...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Geoffrey44
christian00472 Maçonnerie

Enduit

Bonjour, je désire faire un enduit chaux gratter sur un muret en parpaing long 4 m haut 0.40 m comment dois- je m' y prendre car je ne l' ai jamais fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
christian00472
sarrazzz Construction et rénovation

Mur humide en machefer

Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de bain dans une maison de 1920 cette salle de bain est légèrement plus basse que le reste de la mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lekabilien
martin Peinture, Vernis, Tapissserie

Monocouche

Bonjour, j'ai acheté une monocouche de 5litre pour mur et plafond et cela a donné un très mauvais résultat sur les murs. Cette peinture couvre mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Poyaudin Maçonnerie

Béton léger fibré autoplaçant

Bonjour, Je rénove la plancher d'une pièce située au-dessus d'une grange. Sur les solives existantes j'ai visé des voliges. Je pense réaliser la pos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Daniel 26
jujuasm Peinture, Vernis, Tapissserie

Protection

Bonjour je voudrais protéger mon carrelage pour faire la peinture de mes murs j'ai 2 petites question : Carton ou plastique ou papier de protec...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Paul-Bernard
hb07 Maçonnerie

Carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai une petite surface au dessus du lavabo, et je voudrais savoir si je peux utiliser mon joint de carrelage pour coller aussi? mlle Brico...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lekabilien
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 24 332