Ceinture de béton pour dalle garage
Bonjour, Nous devons réaliser un garage de 60 m2 en parpaings,une fois les fondations coulées nous devons monter deux rangs de parpaings afin de pou...
Bonjour, Nous devons réaliser un garage de 60 m2 en parpaings,une fois les fondations coulées nous devons monter deux rangs de parpaings afin de pou...
J'ai fait livrer( mélangé sable +gravier ) appelé grave,pour un sac de ciment de 35 kg ,combien dois-je mettre de pelles dans ma bétonnière ?
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce ! Je voudrais démonter la cartouche thermostatique de mon robinet de baignoire GROHE. J'ai réussi à...
Bonjour, j ai entendu dire que l on pouvait isoler les combles de sa maison pour 1 euro si on a des faibles revenus est ce que quelqu un en a déjà be...
Bonjour, Ne m'y connaissant pas dans le domaine, je m'adresse à vous ... J’entreprends l'isolation de mon grenier par une couche de laine de ver...
Bonjour, Je souhaite carreler ma Terasse. Le hic c.est que l'architecte as fait couler une dalle de béton à un niveau -15cms Je voudrai maintena...
Decapage peinture epoxy " SPA "
Bonjour, Pouvez vous nous aider en nous disant comment enlever une peinture effet sable de marque colour de Castorama sur un mur de place? Merci A...
Bonjour, Je voudrai connaitre la duree de vie approximative d'un tuyau d'alimentation d'eau en cuivre de diametre 14x16 epaisse...
Bonjour, bonjour pouvez vous me donner une adrresse de toupie dans le 80 sommes plutot du coter de la ville albert 80 pas chere merci ...
Bonjour, j'ai perforé un tuyau d'eau enterré. La distribution d'eau est faite par des tuyaux flexibles dans des gaines. Est-ce qu'il est facile d'acc...
Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau sur un mur et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes. J'ai remarqué une petite tache sur le ...
Bonjour ! quel robinet prendre pour un évier L/98. l/50. P/21
Bonjour, j'aimerais connaitre le poids des pavés autobloquants (20 X 12 X 5) [en cm], ainsi que celui des dalles de roulement perforé...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculé les matériaux (ciment , sable, gravier) pour couler une dalle à béton?
j'ai un pistolet a peinture ou il est indiqué 22 psi mais est-ce 22 psi entrée pistolet ou bien 22 psi sortie pistolet car pour 22 psi sortie p...
Bonjour, je viens d’installer un ensemble complet chasse d’eau a tirette, le problème est que le réservoir ne se rempli jamais, car l’eau coule direc...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas là seule désespérée sur le sujet. Hier mon frigo à fuit ( rien de grave le filtre était encrassé) j'ai donc coup...
Bonjour, Il me reste de l'enduit de Collage et lissage des joints papier pour plaques de plâtre. Ma question : est ce que je peux utiliser ce produ...
bonjour pour peindre au pistolet faut-il tenir compte de la pression du manomètre ou de la pression sortie pistolet
Bonjour, J'ai récemment décapé des anciens murs, que j'ai ensuite enduit avec de l'enduit garnissant pour rattraper les défauts, ensuite enduit de l...
Bonjour, Plusieurs devis différents indiquent un coefficient de résistance thermique différent : 0.22 ou 0.25 ou 0.33. Peut on m'expliquer la di...
Bonjour, Dans une maison ancienne pour un plafond lames de bois 20 cm de large posé sur solives ecart. 60 cm ,entre ces solives laurées le plafond e...
Bonjour, je ne connais rien en plomberie j'aimerais vos conseils d'experts, j'ai un ballon eau chaude qui goutte a goutte, il n y a pas de bruit e...
Bonjour, je dois refaire une pièce à neuf pour les murs et plafonds. Je vais poser le placo (plaques de plaque batiplac 13 cartonnées), puis je de...
Bonjour, Je souhaiterais revernir la porte d'entrée de ma maison mais elle a des différences de teintes dues au temps et aux différentes essences d...
Bonjour, Mon four s est arreté un soir sans raison. En l'ouvrant je me suis rendu compte que le fusible avait grillé jen ai comma dé un sur ibternet...
Bonjour, des petites araignees envahissent mes chambres et arrivent de lexterieur des velux? cela peut il venir du bois (velux GGL) , les vélux pe...
Bonjour, Comment trouver l'arrêt d"eau sur un WC encastré, monté par les anciens propriétaires, marque ?? Au secours Merci
Bonjour, J'ai poncé un élément en laméllé collé ( extérieur), peut on mettre un saturateur, puis une lasure? Merci pour un conseil.
Bonjour, Je dois découper 2 poutrelles sur 90 cm pour mettre un petit escalier pour descendre au sous-sol. Construction traditionnelle, poutrelles...
Bonjour, ça fait 6 jours que j'ai fait une dalle de beton dans mon garage de 150 m2 et de 15 cm d'épaisseur , mais malheureusement elle n 'est p...
Bonjour , nous sommes en train de faire bâtir et nous devons faire un mur de soutènement à coté de mon garage pour maintenir la terre . Faut t'il pren...
Bonjour, Les deux WC seront dans deux salles de bains séparées à 1 m de distance l'un de l'autre et les évacuations aboutissent à un endroit unique....
Bonjour, Je dois décaisser mon sous sol de 40 cm pour ensuite mettre un film de protection, du polystyrène, ferraille, gravats et ensuite une dall...
quelle couleur peintre une chambre couleur du moment et qui agrandi lapiece
Bonjour, nous avons deja une chape et souhaitons y ajouter du carrelage ,le soucis et que d un cote elle et plus large que de l autre nous avons la p...
Bonjour, Je suis en cours de rénovation d'une ancienne maison en pierre, et je vais m'attaquer à la partie Nord, à savoir les pièces d'eau. Il y a ...
Bonjour, sur ma colone de douche de marque for... de chez costor... j ai un problème avec la vanne de droite, c'est a dire "eau chaude,froide". Elle f...
Bonjour, Comment faire arriver l'eau dans un réservoir neuf qui fonctionnait déjà, puis plus rien
J'aimerai connaître la quantité de sacs de béton (30 kg) à acheter en environ pour couler une dalle de béton de 0,5m 3 Merci
Bonjour N'étant pas bon en plomberie, je viens chercher de l'aide où le savoir est. Mon problème est que lorsque je vide mon évier de cuisine j'...
Bonjour, je souhaite faire ma dalle moi même mais j'aurai besoin de connaitre la quantité de sable, d'eau, et de ciment pour une dalles de 25,2m carré...
Bonjour, je désire faire un enduit chaux gratter sur un muret en parpaing long 4 m haut 0.40 m comment dois- je m' y prendre car je ne l' ai jamais fa...
Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de bain dans une maison de 1920 cette salle de bain est légèrement plus basse que le reste de la mais...
Bonjour, j'ai acheté une monocouche de 5litre pour mur et plafond et cela a donné un très mauvais résultat sur les murs. Cette peinture couvre mal...
Bonjour, Je rénove la plancher d'une pièce située au-dessus d'une grange. Sur les solives existantes j'ai visé des voliges. Je pense réaliser la pos...
Bonjour, lorsque quelqu'un fait sa lessive l'eau remonte dans mon evier de cuisine.... et l'eau monte justqu'au bord....tres juste du bord tandit que ...
Bonjour je voudrais protéger mon carrelage pour faire la peinture de mes murs j'ai 2 petites question : Carton ou plastique ou papier de protec...
Bonjour, J'ai une petite surface au dessus du lavabo, et je voudrais savoir si je peux utiliser mon joint de carrelage pour coller aussi? mlle Brico...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.