Chauffe bain électrique
Bonjour, Je constate un écoulement d'eau durant les phases de chauffe , donc la nuit , et cela même après avoir changé le groupe sécurité !! j'ai ch...
Bonjour, Je constate un écoulement d'eau durant les phases de chauffe , donc la nuit , et cela même après avoir changé le groupe sécurité !! j'ai ch...
Bonjour, J'ai des radiateurs Aterno, jusqu'à présent ils fonctionnaient très bien, après de temps en temps ils ne chauffaient plus alors j'éteigna...
Bonjour, je suis en train d'essayer de démonter un vieux robinet de la marque Hansgrohe. Seulement je suis bloqué après avoir démonté une partie J...
Bonjour. J'ai repeint il y a quelques mois une chambre de ma maison avec de la peinture à la chaux, dont j'étais satisfait jusqu'à maintenant. ...
Bonjour, Bonjour, Après un changement de locataire, j'ai ouvert et nettoyé le velux ( il y avait de la terre et des feuilles ). Et depuis il fuit...
Bonjour, avec quoi puis-je refaire des joints de carrelage muraux blancs (sur placo) sans être obligé d'acheter un sac de 5 kg ? J'ai environ ...
Bonjour, Je possède un robinet inclinable FRANKE et le joint qui fait l'inclinaison ne tient plus, du coup le robinet "tombe" comme sur la photo: ...
Bonjour, Depuis ce matin ma chasse d'eau est très lente à se remplir et même une fois remplie elle continue de couler... J'ai tenté de mettre du ...
le toit de mon appartement est en terrasse.J'ai fait refaire l'étanchéité,mais sans isolation thermique .j'ai donc du faire l'isolation par,l'intérieu...
bonjours combien de % de sable et de ciment dans un sac de 20 kilos de ciment colle a carrelage; merci
Bonjour, Pourriez-vous me me dire à quel moment précis de la construction une génoise doit-elle être posée ? Avant de commencer la toiture ? Une foi...
Bonjour, J’a Fait installé une douche autoportee j’ai un peu d’eau chaude 2sec et après c’est froid même si je tourne le bouton à gauche complètemen...
Bonjour, J'ai un problème de rénovation sur ancien. Je dois changer un mélangeur mural sur évier. L'arrivée du mur est mâle de diamètre 19 mm ext. A ...
Bonjour, quelles sont les normes obligatoires pour supporter X poids au m2 sur une mezzanine en entreprise merci d'avance P.martin
Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement un mur en brique qui sépare 2 chambres. J’ai très peu d’epaisseur entre ce mur et le chambranle des portes...
Bonjour, J'ai un problème sur mon réducteur de pression qui est à zéro et mes radiateurs sont gelés .j'ai purgé mais j'ai pas d'eau qui sors sur to...
Bonjour, Je vous explique un peu je souhaite refaire l’étanchéité de mon puis de lumière et je suis tombé sur du bois très humide et un peu mou du c...
Bonjour, je soussigné MR Barka pascal je suis locataire depuis mai 2017 dans un appartement immeuble ancien, je constate de la moisissure tache su...
Bonjour, Comment changer la partie visible du dessus d'une bonde de bac à douche La grille s'enlève bien mais le reste ???
Bonjour, est ce normal que l'eau stagne à cet endroit? merci
Bonjour, je lui ai remis le plan du lotissement établi par un géomètre expert en 1970; il le réfute et à fait intervenir un géomètre expert. ce dern...
Bonjour à tous, Est-ce que vous pourriez m’aider sur le problème suivant : Dans mon local professionnel, j’ai des bureaux l’un a côté de l’autre q...
Bonjour, j’ai remarqué une baisse de pression d’eau dans notre pavillon d’une surface d’environ 75m2 habitable, avec un étage, ce problème concerne to...
Bonjour Je suis en train d'acheter un appartement sur plan et la construction est bien avancée . La semaine dernière, j'ai fait une visite et j'ai r...
Bonjour, J'aimerais savoir si la peinture PANTEX 1300 (SEIGNEURIE) est micro poreuse. J'ai beau lire la fiche technique, mais n'y trouve pas cette ...
Bonjour à tous et à toutes , je vous explique la situation. J’ai une chaudière à fioul depuis 20 ans sur laquelle on a changé pas mal de pièces ( brûl...
Bonjour, Mon mur placo SDB : peinture acrylique qui s écaille par endroit ! ma sdb a été repeinte il y a 4 ans sur de la glycéro. (cette SDB est...
Bonjour, j'ai un chauffe bain automatique eniem qui ne veut plus s'allumer, j'ai essayé la pression d'eau, les pilles mais s'a rien donné.
Comment faire pour sortir ma chasse d'eau encastré geberit. La petite chasse marché dans le vide et ne fait plus sa fonction merci d'avance Est t'i...
Bonjour, J’ai un problème de “glouglou” dans l’evier alors que je n’utilise ni evier ni lave vaisselle. J’ai l’impression que c’est les evacuation...
Bonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...
Bonjour, je vis dans un immeuble chauffé par une chaudière collective fioul. depuis qu'elle a été remise en chauffe, certains de mes radiateurs ...
Bonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour démonter le "bec" ou "col" un robinet GROHE eurostyle 33 978 cause fuite et peut-être changement de joint. ...
Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...
Bonjour, Je rénove une cuisine avec un plan de travail en stratifié et je voudrais l habillé avec du carrelage. Que dois je utilisé comme produit po...
Bonjour, J'ai fais nettoyer mon toit par un proféssionelle qui devais nettoyer mon toit avec un produit anti- mousse à notre question il nous a...
Bonsoir, tout est dans le titre, grosse galère et bassines pour récupérer. Je m'apprête à vider)(au seau) la fosse des eaux usées dehors. Qu en pens...
bonjour, je ne sais quelle est la meilleure solution entre un entourage en zinc et de la résine Triflex. Merci de vos commentaires.
Bonjour, Je souhaiterais retirer le papier peint des chambres et le remplacer par de la peinture . Quel type de peinture me conseillez vous ? Merci
Bonjour, j'ai un mitigeur de baignoire, sur ce mitigeur il y a une tirette pour faire venir l'eau à la douchette. cette tirette est bloquee je suppo...
bonjour je veux transformer une annexe en bureau Sous les tuiles et sur le haut des chevrons (photo jointe) à été posé un IMR je voudrais poser d...
Bonjour, Comment enlever une résine résinence sur un béton....pas une réussite........... produit à la C.. Merci
Bonjour, Quelqu'un de ma famille vient d'acheter une maison ancienne, avec des fenêtres PVC double vitrage qui doivent avoir une dizaine ou quinzai...
Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...
Bonjour, Un ami plombier a résolu bon nombre de désordres ( changement robinet fuyard, pose d'une vanne d'arrêt...) depuis ma voisine se plaint de b...
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en plomberie et depuis 2 jours mon chauffe-eau (qui doit avoir 3-4 ans) semble devenu fou. Je me suis absen...
Bonjour, J'ai acquis cet été une maison avec chauffage central. Au moment de mettre la chaudière en route, j'ai purgé des radiateurs et remis la pre...
Bonjour, J'ai un Chauffe-serviette Sauter Amazone2 (avec soufflant) 590415, modèle un peu ancien de 2009 je pense Il s'allumait mais ne fait plus...
Bonjour a tous, Je me permet de poser une question concernant un problème de fuite que je rencontre sur ma toiture, qui a été refaite depuis quelqu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.