Fuite wc joint cuvette
Bonjour, Suite à une fuite de nos wc entre la cuvette et le réservoir, nous avons démonter le réservoir. Quelle serait la réparation selon vous ? ...
Bonjour, Suite à une fuite de nos wc entre la cuvette et le réservoir, nous avons démonter le réservoir. Quelle serait la réparation selon vous ? ...
Bonjour, j'ai refait des murs dans ma maison et j'ai désinstaller les fille de dans les thermostast pour pouvoir passer les filles dans les nouveau...
Bonjour, Aprés constation d'une fuite sous mon évier, j'utilise un dégrippant pour dévisser (éléments en cuivre) et là surprise, je constate que le ...
Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre
Nous aimerions transformer un mur intérieur en crépis peint en une surface lisse et avoir un aspect patiné au final. Quel produit utiliser pour ob...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique de nettoyage pour enlever chewing gum et tache de vernis sur sol beton teinté dans la masse , d'un m...
Bonjour, comment enlever des traces de cordex bleu sur du placo
Bonjour, je recherche un produit que l on peut injecter dans la tuyauterie pvc pour colmater fissures quelqu un connait il le nom dun bon produit me...
Bonjour, je viens d'enlever un parquet en point de Hongrie qui doit dater de quelques décénnies. La raison pour laquelle je l'ai enlever est pour...
bonjour j'ai un wc suspendu wirquin et la chasse d'eau double commande ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe !, j'ai démont...
Bonjour, combien me coûterait une livraison toupie pour clôture de 180 ml sur tranchée de 30cm de large et 20 cm de profondeur ? Merci
Bonjour, Je viens d'enlever un parquet en points de Hongrie qui était cloué sur de vieilles poutres en bois, elles mêmes posées sur du sable et cl...
bonjour j'ai réalisé un bac de 1500litres d'eau en béton et du sikalatex pour amélioré l'etancheité. Enduit sur partie basse en plus Après plusieurs...
Bonjour, Un Artisant me propose de peindre ma façade sur crépi tyrolienne suivant la procédure suivante : 1) nettoyage haute pression. ( dans un p...
Bonjour, On a installé un plancher chauffant mais les fils se touche donc on doit le refaire comment on enlève l’autonivelant
Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison il y à un an et au bout de quelques temps et selon la température, une odeur nauséabonde est apparue e...
Bonjour, j ai place une nouvelles Coline de douche petit et grand pommeau de douche le 2 premier jours aucun soucis maintenant je n ai plus de pressio...
Bonjour, J'ai comme un bruit de goutelette au niveau de mon robinet flotteur. Il y a comme un trop plein Pas de fuite dans ma cuvette. Pouvez vou...
Bonjour, les glands du chêne attaquent le carrelage en se décomposant ils attaquent l'émail et font des troues dans les carreaux y'a t'il un c...
Bonjour, Vous connaissez le meilleur cabinet d'architecture dans la ville de Lyon? Je cherche un cabinet d architecture Lyon pour m'aider à construi...
Bonjour, Mon robinet de service buanderie modèle qu il faut tourner 1/4 de tour en perpendiculaire au tuyau d'alimentation lâche 1 goutte toutes les...
Bonjour, Je voulais savoir vos avis sur les wc suspendu 6600 de la marque Grohe disponible dans la boutique en ligne Livea. dèja est ce que le pri...
Bonjour, J'ai des fenêtres coulissantes aluminium en simple vitrage que j'aimerais remplacer par du double vitrage (3 fenêtres à deux vantaux et 2...
Bonjour, J’ai û souci d’odeur dans une douche italienne. Entre deux douches, aucune odeur. Mais dès que l’on fait couler l’eau, l’odeur remonte. ...
Bonjour, Je vis dans un immeuble avec chaudière collective. Depuis que mon voisin du dessous â fait coffrer ses tuyaux, son tuyaux d'eau chaude r...
Bonjour , nous recherchons l avis d un proféssionnel sur des possibles malfacon sur l extension de notre maison . Premierement nous avons 3 rangs d...
Bonjour, Mon chauffe eau fonctionne bien lorsque e le mets sur eau chaude au max.,lorsque je souhaite une eau mon chaude voir brulante il séteint ,p...
bonjour Je possède un surpresseur destiné à l'arrosage de jardin de marque Ribiland - modèle Jet121 1180W avec cuve de 24L. Depuis la fin de saison ...
Bonjour, Après avoir appliqué 2 couches de béton cire minéral avec l enduit finition les joints ce voit encore quel solution?
je possede une chaudiere saunier duval themaplus c24 ev elle se met souvent en arret (defaut d'extration vmc)
Bonjour, J ai de l eau chaude mais plus d eau froide dans tout mes robinets de ma maison
Bonjour, Nous avons fait faire l'installation d'un nouveau chauffe-eau et depuis, nous n'avons plus de pression aux robinets pour l'eau chaude. Pouve...
Bonjour j'ai acheté une colonne de douche cookie et lewis Bella à casto la température de l'eau me convenant je n'ai plus touché au réglage de la tem...
Bonjour, Déception mode d emploi scrupuleusement suivi sur faïence rendu impeccable mais au bout de un mois des éclats apparaissent cela ne tiens pa...
Bonjour, J'ai la mauvaise surprise de découvrir sous le lambris que je viens d'enlever dans l'appartement que je viens d'acquérir, un mur de pierr...
Bonjour, Je cherche une astuce pour enlever ou poser autre chose par dessus une frise de galet de salle de bains que je n'aime plus, sans refaire t...
Bonjour, Je veux construire un murs délimitant mon terrain, je me suis informé avec des entrepreneurs, mais aucun ne pouvait m'aider. Donc en gros j...
Bonjour, mon climatiseur mobile ne fonctionne plus depuis quelques jours... lorsqu'il est en mode "cool" le moteur fait un énorme bruit (ressemblant ...
Bonjour, je suis en train de faire une rallonge de mon garage je suis arrive au niveau de la dalle mais je ne peux pas etayer le dessous ma dalle fait...
Bonjour, j'ai un surpresseur Sterwins900 pour pomper l'eau d'un canal (sans dénivelé) et arroser le jardin. Quand il atteint la pression limite, il ...
Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations s'il vous plaît, j'ai fabriqué un lit pour mon bébé mais je l'ai pas encore peint. Je sais pas quel...
Bonjour, Ma colonne et entièrement rempli de calcaire dure comme de la pierre car c’est un vieux appartement qui n’a jamais été entretenu résultat m...
Bonjour, J'ai un chauffage au sol . Avant de couler la chape, j'ai remarqué que la pression baisse plus ou moins 1 bar en 24h alors quil n' y a pas...
Bonjour à tous, Je souhaite peindre une grande surface de lambris (plusieurs pièces) ; il date d'environ 25 ans et j'ignore avec quel type de vernis ...
Bonjour à tous. Je suis en pleine rénovation d'une maison que je viens d'acheter à Mayotte. Hormis tous les travaux qui sont en cours (électri...
Bonjour, Nous avons acheter le Wagner 890 après avoir vu une démonstration en magasin , c est vrai qu il y a un temps d adaptation car mal gres la d...
Bonjour, J'ai un gros souçis avec Suez qui m'envoit des factures énormes chaque été. La dernière monte à 1700 euros. Connaissez-vous quelqu'un d'a...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Je viens de m'apercevoir d'une fuite sur le bas de ...
Bonjour à tous Cette nuit au moment du déclenchement des heures creuses, le système électrique de la maison a disjoncté et impossible de le réamorc...
Bonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.