Les discussions

tramber85 Plomberie

Fuite wc joint cuvette

Bonjour, Suite à une fuite de nos wc entre la cuvette et le réservoir, nous avons démonter le réservoir. Quelle serait la réparation selon vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lekabilien
majodoguy Construction et rénovation

Probleme termostat canada

Bonjour, j'ai refait des murs dans ma maison et j'ai désinstaller les fille de dans les thermostast pour pouvoir passer les filles dans les nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87
zazi Plomberie

Tuyau d'évacuation évier en cuivre percé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés constation d'une fuite sous mon évier, j'utilise un dégrippant pour dévisser (éléments en cuivre) et là surprise, je constate que le ...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87
genes011 Peinture, Vernis, Tapissserie

Hydrofuger

Résolu

Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
genes011
MSPPNETTOYAGE Maçonnerie

Nettoyage de sol béton

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique de nettoyage pour enlever chewing gum et tache de vernis sur sol beton teinté dans la masse , d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
contrariness
siouze Construction et rénovation

Traces de cordex sur placo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever des traces de cordex bleu sur du placo

Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lemieuxquejaitrouvpourducordeauxbleucestlagommedebureaupuisbross
didierdelmas Plomberie

Probleme de fuite inaccessible dans un pvc

Bonjour, je recherche un produit que l on peut injecter dans la tuyauterie pvc pour colmater fissures quelqu un connait il le nom dun bon produit me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87
benybeny34 Plomberie

Chasse d'eau wirquin

bonjour j'ai un wc suspendu wirquin et la chasse d'eau double commande ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe !, j'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
gt.55
Co Construction et rénovation

Toupie clôture

Bonjour, combien me coûterait une livraison toupie pour clôture de 180 ml sur tranchée de 30cm de large et 20 cm de profondeur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87
Joel-67 Construction et rénovation

Nivelage sol en bois

Bonjour, Je viens d'enlever un parquet en points de Hongrie qui était cloué sur de vieilles poutres en bois, elles mêmes posées sur du sable et cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Daniel 26
jeannote55 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur beton presque etanche

bonjour j'ai réalisé un bac de 1500litres d'eau en béton et du sikalatex pour amélioré l'etancheité. Enduit sur partie basse en plus Après plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Paul-Bernard
Sebbyseb Charpente, toiture, combles

Odeur renfermé sur poutre

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison il y à un an et au bout de quelques temps et selon la température, une odeur nauséabonde est apparue e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
KIDUGUEN
RoxaneClaudioJacqueslenisa Plomberie

Pression

Bonjour, j ai place une nouvelles Coline de douche petit et grand pommeau de douche le 2 premier jours aucun soucis maintenant je n ai plus de pressio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
gt.55
Yohann Plomberie

Fuite dans chasse d'eau

Bonjour, J'ai comme un bruit de goutelette au niveau de mon robinet flotteur. Il y a comme un trop plein Pas de fuite dans ma cuvette. Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
montaco
d2pc0001 Construction et rénovation

Cabinet d architecture lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez le meilleur cabinet d'architecture dans la ville de Lyon? Je cherche un cabinet d architecture Lyon pour m'aider à construi...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_la sudiste
Heliot08 Plomberie

Robinet de service fermé qui goutte

Résolu

Bonjour, Mon robinet de service buanderie modèle qu il faut tourner 1/4 de tour en perpendiculaire au tuyau d'alimentation lâche 1 goutte toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Heliot08
DamienCoupin Plomberie

Vos avis sur les wc suspendu de la marque grohe

Bonjour, Je voulais savoir vos avis sur les wc suspendu 6600 de la marque Grohe disponible dans la boutique en ligne Livea. dèja est ce que le pri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87
cherissy Construction et rénovation

Devis fenêtres

Bonjour, J'ai des fenêtres coulissantes aluminium en simple vitrage que j'aimerais remplacer par du double vitrage (3 fenêtres à deux vantaux et 2...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cherissy
Jeangab Plomberie

Odeur douche italienne

Bonjour, J’ai û souci d’odeur dans une douche italienne. Entre deux douches, aucune odeur. Mais dès que l’on fait couler l’eau, l’odeur remonte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
montaco
poltronieri Maçonnerie

Possible malfacon

Bonjour , nous recherchons l avis d un proféssionnel sur des possibles malfacon sur l extension de notre maison . Premierement nous avons 3 rangs d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
KIDUGUEN
karin01 Plomberie

Chauffe eau junkers

Bonjour, Mon chauffe eau fonctionne bien lorsque e le mets sur eau chaude au max.,lorsque je souhaite une eau mon chaude voir brulante il séteint ,p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
docchaudiere
Narhalie Peinture, Vernis, Tapissserie

Béton cire minéral

Bonjour, Après avoir appliqué 2 couches de béton cire minéral avec l enduit finition les joints ce voit encore quel solution?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
gt.55
5160 Plomberie

Pression eau chaude

Bonjour, Nous avons fait faire l'installation d'un nouveau chauffe-eau et depuis, nous n'avons plus de pression aux robinets pour l'eau chaude. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
xplom
Deniermarie-jose Plomberie

Colonne de douche cool et lew is kella

Bonjour j'ai acheté une colonne de douche cookie et lewis Bella à casto la température de l'eau me convenant je n'ai plus touché au réglage de la tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
montaco
nellygal Peinture, Vernis, Tapissserie

Résidence color

Bonjour, Déception mode d emploi scrupuleusement suivi sur faïence rendu impeccable mais au bout de un mois des éclats apparaissent cela ne tiens pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gt.55
pam2504 Plomberie

Panne climatiseur mobile

Bonjour, mon climatiseur mobile ne fonctionne plus depuis quelques jours... lorsqu'il est en mode "cool" le moteur fait un énorme bruit (ressemblant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Daniel 26
ludo Maçonnerie

Rallonge d un garage

Bonjour, je suis en train de faire une rallonge de mon garage je suis arrive au niveau de la dalle mais je ne peux pas etayer le dessous ma dalle fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
labricole47
narbe13330 Plomberie

Pompe sterwins900: surpression côté aspiration

Bonjour, j'ai un surpresseur Sterwins900 pour pomper l'eau d'un canal (sans dénivelé) et arroser le jardin. Quand il atteint la pression limite, il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
stf_jpd87
pascallochon Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture non toxique

Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations s'il vous plaît, j'ai fabriqué un lit pour mon bébé mais je l'ai pas encore peint. Je sais pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Daniel 26
Ocane77 Plomberie

Enlève du calcaire

Bonjour, Ma colonne et entièrement rempli de calcaire dure comme de la pierre car c’est un vieux appartement qui n’a jamais été entretenu résultat m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Icare95
Celine Plomberie

Baisse de pression

Bonjour, J'ai un chauffage au sol . Avant de couler la chape, j'ai remarqué que la pression baisse plus ou moins 1 bar en 24h alors quil n' y a pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malin.21
JeanB69 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur lambris

Bonjour à tous, Je souhaite peindre une grande surface de lambris (plusieurs pièces) ; il date d'environ 25 ans et j'ignore avec quel type de vernis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JeanB69
Spoutnix06 Construction et rénovation

Du carrelage sur un plancher bois

Bonjour à tous. Je suis en pleine rénovation d'une maison que je viens d'acheter à Mayotte. Hormis tous les travaux qui sont en cours (électri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pilgrim35
Gg69 Construction et rénovation

Wagner 890

Bonjour, Nous avons acheter le Wagner 890 après avoir vu une démonstration en magasin , c est vrai qu il y a un temps d adaptation car mal gres la d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87
AlReve Plomberie

Comment trouver son compteur d'eau?

Bonjour, J'ai un gros souçis avec Suez qui m'envoit des factures énormes chaque été. La dernière monte à 1700 euros. Connaissez-vous quelqu'un d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
docchaudiere
Adrien62400 Plomberie

Recherche cause fuite chauffe eau

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Je viens de m'apercevoir d'une fuite sur le bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
lekabilien
bigadin Plomberie

Cumulus regent fait disjoncter la maison

Bonjour à tous Cette nuit au moment du déclenchement des heures creuses, le système électrique de la maison a disjoncté et impossible de le réamorc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87
Bougna63 Plomberie

Fuite chauffe eau fleck model 050 vert 460 ther mo-ge

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 332