Panne climatiseur mobile
pam2504
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon climatiseur mobile ne fonctionne plus depuis quelques jours... lorsqu'il est en mode "cool" le moteur fait un énorme bruit (ressemblant à celui d'un marteau piqueur). En revanche, en mode ventilation , il fonctionne très bien .
Si qqun peut m’éclairer sur ce problème ?
Merci beaucoup.
Si qqun peut m’éclairer sur ce problème ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Climatiseur mobile en panne
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile combien de temps pour refroidir - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur mobile king d'home - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur rothelec mobile ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Panne sonde climatiseur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Problème fréquent ces jours-ci ! N'à t-il pas été "trop"penché lors d'un déplacement ?
Cdlt,
Problème fréquent ces jours-ci ! N'à t-il pas été "trop"penché lors d'un déplacement ?
Cdlt,
Oui c'est possible !pensez vous que c'est réparable ? Faut il que je contacte un professionnel ou puis je le faire seul ? Merci pour vos réponses