Les discussions

MICHELDIXMAI Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, Quelle quantité de sacs de béton de 35 kg pour réaliser une dalle de 6,20 m x 4 50 m soit 27,90 m2 épaisseur 10 cm soit 2,79 m3 avec treil...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
maidix
EmmanuelBIOSSE Maçonnerie

Construction d'une dépendance

Bonjour, Je veux construire une dépendance couvert de tôle qui fait 10,00/3,00m sachant qu'il ya 2 chambre de 9,01m² chacun, une cuisine de 4,10m², ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
Jacqueline Plomberie

Arrêter le chauffe eau

bonjour, Comment arrêter la vidange du chauffe eau électrique que j’ai lancé par erreur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
Jo Isolation

Condamner une chambre froide

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55
micbal Charpente, toiture, combles

Amiante?

[ Bonjour, J'ai trouvé ce matériau disposé entre les solives dans les combles d'une ancienne maison. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Pilgrim35
John512 Isolation

Doute sur facture

Bonjour, je viens de refaire faire des travaux d.isolation, j.ai recu une facture et j.ai un gros doute sur la quantite facturee de rail et structur...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55
Tee Peinture, Vernis, Tapissserie

Différentes sortes de peinture

Résolu

Bonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Teeteetee
corinne Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapex

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à enlever la peinture d'un meuble . Je pense que je dois mal utiliser le décapex . Pourrais-je avoir quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
corinne
Bea Maçonnerie

Paves de 13 cm sur 13cm

Bonjour, Combien de sac de mortier tout faut faut il pour délimiter 100 paves de 13 cm sur 13 . A poser sur du chiste avant de goudronner

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87
didi86110 Maçonnerie

Encadrement porte

voilà petite ou un gros problème le plâtre s enlevé au tour des porte comment faire quel solutions a apporté Merci pour votre réponse -- P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87
didi86110 Maçonnerie

Pierre

Bonjour quelqu'un peut me dire ce que je pourrais faire avec c'est Pierre moi pas d'idée voilà -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87
CatherineTranger Maçonnerie

Demande conseil

Bonjour, Je souhaite casser un mur porteur. Je dois prendre un HEA où autre.... ? Mur existant parpaings de 15 cm largeur Longueur de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MLP-59
MLP-59 Maçonnerie

Réparer une fissure sur un doublage de mur

Bonjour, ma maison est bati de cette manière, le mur extérieur en brique, un vide d'air sans coupure de bas en haut de la maison, jusqu'au grenier...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MLP-59
jp Maçonnerie

Ddalle béton pour piscine bois hors sol

Bonjour, je possède une piscine hors sol acier octogonale de 9m14 sur 4m57 et 1m32 de hauteur posée sur une dalle béton ferraillee de 7cm d'eppaisseur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87
Cyrill Construction et rénovation

Ragreage autolissant sur carrelage

Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences si je verse mon mélange direct sur mon carrelage pour remonter le niveau creusé par endroit au sol de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
GillesWeber
MarieMart Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre sur un mur enduit

Bonjour, Je viens de poncer l'enduit Mur d'autrefois ciré (fait il y a 10 ans environ). le mur est à peu près lisse, je voudrais repeindre dessus dire...

MarieMart
scarface3006 Plomberie

Déboucheur de canalisations le plus efficace

Bonjour, Pendant plusieurs jours on a eu du bruit dans les canalisations de la salle de bain puis il y a eu aujourd'hui un débordement d'eau de la vid...

gt.55
gimoni68 Construction et rénovation

Panneaux de treillis grillagés

Bonjour, Voila le vide sanitaire est monté , les maçons ont préparé l 'isolation avant le coulage de la dalle. Mais en passant sur le terrain je...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gt.55
Guy Plomberie

Tuyau bouché

Bonjour, Le tuyau des toilettes a l'étage se bouche souvent suite à la malfaçon J'ai lu que l'on pouvait mettre de l'acide chlorhydrique mais est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
scarface3006
burinmarteau Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture tache murs

Bonjour J'ai des murs a refaire dans un salon mais ai vu des taches brun foncé dans le platre et j'ai peur de ne pas arriver a les masquer en repeing...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Paul-Bernard
MAMIEEAU Plomberie

Consommation compteur d'eau

Bonjour, Dernière facture 20m3 Facture précédente 10m3 Consommation moyenne trimestre 7/8m3 Depuis des années Plombier à constater RAS Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MAMIEEAU
CharleneBernard Construction et rénovation

Fauteuil voltaire assise

Bonjour, J ai acheté 2 fauteuils voltaire a renover sauf quand les mettant à nu je me suis rendu compte qu ils étaient remboursés de laine avec d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
stf_jpd87
Caquelot Plomberie

Tete thermostatique

Bonjour comment je peux retirer la tete thermostatique d'une colonne douche cooke et lewis kella merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Caquelot
pcmanprogrammeur Construction et rénovation

Ouverture coffre volet roulant

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème de volet roulant et je n'arrive pas à ouvrir le coffre. Il n'y a aucune vis et j'ai tenté de for...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
Lgz1932 Isolation

Laine de roche

Bonjour, Jai fait isoler mes combles avec de là laine de roche Depuis jai des croses dasthme très importantes Que dois je faire ? Jai aspiré et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lucienpel
jeromefantille Plomberie

Chasse d eau problème

Bonjour, Je vous explique mon problème le matin des fois quand on veut tiré la chasse d'eau il y a plus d eau dans le réservoir. Alors j allume le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
Gatenlabra Plomberie

De l’eau chaude dans le circuit d’eau froide

Bonjour, j’ai un sérieux problème, j’ai toujours de l’eau chaude dans mon robinet d'eau froide. Encore pire quand je ferme le robinet d’eau chaude de...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
mikattak Construction et rénovation

Abri jardin en dur

Résolu

Bonjour, je vous expose vite fait mon soucis:j'avais un abri de jardin en bois dont le toit s'est envolé suite à un très violent orage. J'ai décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mikattak
Polux Construction et rénovation

Reno mur tête de moellons

Bonjour, Enduit chaux ton pierre: 2volume de chaud tradi Blanc 2volume sable rouge 3volume sable blanc Recouvrir l'ensemble du mur moellons av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87
Danikay Plomberie

Raccords easytub et multicouche

Bonjour à tous. Je dois raccorder des arrivées d'eau. Je vais installer des tubes multicouches sur des tubes Easytub ou Tub'o. Je ne trouve plus les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Danykay
Jeanclaude Plomberie

Surpresseur cimm

Bonjour, je recherche une bride 5 trous pour surpresseur cimm 100 litres,je trouve que des 6 trous, merci de votre aide.mon surpresseur est deja ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
montaco
evelap Construction et rénovation

Cloison de mobil home

Bonjour , J'aimerais démonter une cloison de mon mobil home comment mis prendre sans casser merci pour une réponse et un tuto serait super

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
evelap
JonathanDugas Maçonnerie

Quantité de briques par palette

Bonjour, Avec de la brique 3 1/2×9×3 5/8, une palette de 513 briques/cubes équivaut a combien de briques

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
stf_jpd87
Melobrico Plomberie

Ma grille de douche ne s'enlève pas! eau stagnante

Bonjour, J'ai une douche à l'italienne en mosaïques Ma bonde/grille ne s'enlève pas! Elle est comme scellée au sol. J'ai tout essayé : Pince ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
docchaudiere
Darrasx Charpente, toiture, combles

Lattage contre lattage

Résolu

Bonsoir en 2013 était il obligatoire de poser un lattage contre lattage sur isolent mince avec tuiles mécanique type GR13 sur de la voltige ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Darrasx
guiboux Plomberie

Problème goutte à goutte sur groupe de sécurité

Bonjour, Mon chauffe eau se trouve dans ma chambre et plusieurs fois dans la journée de manière plus ou moins régulière, le groupe de sécurité gou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87
Banshee Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture collante

Bonjour, voilà j'ai des murs en béton et en placo, j'ai détapissé les murs, nettoyé, et j'ai mis une sous couche universelle, et j'ai peint en Blanc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Paul-Bernard
nonoche83200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis epoxy

Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness
Louiselle Isolation

Chambre froide

Bonjour, nous construisons une chambre froide. Peut ont l'isoler avec de la laine isolante et un coupe vapeur ou on doit vraiment mettre de l'eureta...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lucienpel
DCO31 Plomberie

Circulateur chaudière insuffisant

Bonjour, Ma maison avec un étage d'environ 220 m² échauffé par le sol. Je voudrais installer une chaudière avec ballon d'eau chaude mais le circu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dco31
marie Isolation

Condensation vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
popo
bainmarie Plomberie

Fabriquer un très gros bain-marie

Bonjour à tous, Je viens vous présenter la « forme finale » de mon projet pour chauffer un mélange de produits, qui doit être maintenu à environ 70...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
contrariness
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 24 332