Dalle béton
Bonjour, Quelle quantité de sacs de béton de 35 kg pour réaliser une dalle de 6,20 m x 4 50 m soit 27,90 m2 épaisseur 10 cm soit 2,79 m3 avec treil...
Bonjour, Quelle quantité de sacs de béton de 35 kg pour réaliser une dalle de 6,20 m x 4 50 m soit 27,90 m2 épaisseur 10 cm soit 2,79 m3 avec treil...
Bonjour, Je veux construire une dépendance couvert de tôle qui fait 10,00/3,00m sachant qu'il ya 2 chambre de 9,01m² chacun, une cuisine de 4,10m², ...
bonjour, Comment arrêter la vidange du chauffe eau électrique que j’ai lancé par erreur? Merci
voilà je suis placomusophile et recherche de quoi exposer mes muselets de champagnes. pour cela je voudrais les faire tenir tout simplement sur une p...
Bonjour, Durant l'été dernier 2017, j'ai fait isoler maison avec 20 cm de laine de roche et pose de placoplatre BA13 par un professionnel , ensuite ...
Bonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...
[ Bonjour, J'ai trouvé ce matériau disposé entre les solives dans les combles d'une ancienne maison. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c...
Bonjour, je viens de refaire faire des travaux d.isolation, j.ai recu une facture et j.ai un gros doute sur la quantite facturee de rail et structur...
Bonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...
Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à enlever la peinture d'un meuble . Je pense que je dois mal utiliser le décapex . Pourrais-je avoir quelques c...
Bonjour, Combien de sac de mortier tout faut faut il pour délimiter 100 paves de 13 cm sur 13 . A poser sur du chiste avant de goudronner
voilà petite ou un gros problème le plâtre s enlevé au tour des porte comment faire quel solutions a apporté Merci pour votre réponse -- P...
Bonjour quelqu'un peut me dire ce que je pourrais faire avec c'est Pierre moi pas d'idée voilà -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...
Bonjour, Je souhaite casser un mur porteur. Je dois prendre un HEA où autre.... ? Mur existant parpaings de 15 cm largeur Longueur de p...
Bonjour, ma maison est bati de cette manière, le mur extérieur en brique, un vide d'air sans coupure de bas en haut de la maison, jusqu'au grenier...
Bonjour, Je dois faire réaliser des plans 2D et 3D pour un projet d'extension de villa individuelle et plus tard pour une piscine. Actuellement...
Bonjour, je possède une piscine hors sol acier octogonale de 9m14 sur 4m57 et 1m32 de hauteur posée sur une dalle béton ferraillee de 7cm d'eppaisseur...
Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences si je verse mon mélange direct sur mon carrelage pour remonter le niveau creusé par endroit au sol de ma ...
Bonjour, Je viens de poncer l'enduit Mur d'autrefois ciré (fait il y a 10 ans environ). le mur est à peu près lisse, je voudrais repeindre dessus dire...
Bonjour, Je besoin du calcul de la conversion du kg en metre cube . Merci
Bonjour, Pendant plusieurs jours on a eu du bruit dans les canalisations de la salle de bain puis il y a eu aujourd'hui un débordement d'eau de la vid...
Bonjour, Voila le vide sanitaire est monté , les maçons ont préparé l 'isolation avant le coulage de la dalle. Mais en passant sur le terrain je...
Bonjour, Le tuyau des toilettes a l'étage se bouche souvent suite à la malfaçon J'ai lu que l'on pouvait mettre de l'acide chlorhydrique mais est ...
Bonjour J'ai des murs a refaire dans un salon mais ai vu des taches brun foncé dans le platre et j'ai peur de ne pas arriver a les masquer en repeing...
Bonjour, Dernière facture 20m3 Facture précédente 10m3 Consommation moyenne trimestre 7/8m3 Depuis des années Plombier à constater RAS Avez ...
Bonjour, J ai acheté 2 fauteuils voltaire a renover sauf quand les mettant à nu je me suis rendu compte qu ils étaient remboursés de laine avec d...
Bonjour comment je peux retirer la tete thermostatique d'une colonne douche cooke et lewis kella merci
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème de volet roulant et je n'arrive pas à ouvrir le coffre. Il n'y a aucune vis et j'ai tenté de for...
Bonjour, Jai fait isoler mes combles avec de là laine de roche Depuis jai des croses dasthme très importantes Que dois je faire ? Jai aspiré et ...
Bonjour, Je vous explique mon problème le matin des fois quand on veut tiré la chasse d'eau il y a plus d eau dans le réservoir. Alors j allume le...
Bonjour, j’ai un sérieux problème, j’ai toujours de l’eau chaude dans mon robinet d'eau froide. Encore pire quand je ferme le robinet d’eau chaude de...
Bonjour Je suis en pleine construction d'une maison ossature bois avec terrasse de 9mx3m en béton. La dalle sera coulée en même temps que celle ...
Bonjour, je vous expose vite fait mon soucis:j'avais un abri de jardin en bois dont le toit s'est envolé suite à un très violent orage. J'ai décidé ...
Bonjour, Enduit chaux ton pierre: 2volume de chaud tradi Blanc 2volume sable rouge 3volume sable blanc Recouvrir l'ensemble du mur moellons av...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de peindre du carrelage mural et le résultat est catastrophique. J'ai pris une peinture Tollens (sans sous-cou...
Bonjour à tous. Je dois raccorder des arrivées d'eau. Je vais installer des tubes multicouches sur des tubes Easytub ou Tub'o. Je ne trouve plus les...
Bonjour, je recherche une bride 5 trous pour surpresseur cimm 100 litres,je trouve que des 6 trous, merci de votre aide.mon surpresseur est deja ancie...
Bonjour , J'aimerais démonter une cloison de mon mobil home comment mis prendre sans casser merci pour une réponse et un tuto serait super
Bonjour, Avec de la brique 3 1/2×9×3 5/8, une palette de 513 briques/cubes équivaut a combien de briques
Bonjour, je voudrais savoir comment procédé pour faire un trou pour mettre une porte standard et non porte de garage sur le côté de mon garage. Ça ser...
Bonjour, J'ai une douche à l'italienne en mosaïques Ma bonde/grille ne s'enlève pas! Elle est comme scellée au sol. J'ai tout essayé : Pince ...
Bonsoir en 2013 était il obligatoire de poser un lattage contre lattage sur isolent mince avec tuiles mécanique type GR13 sur de la voltige ? Merci de...
Bonjour, Mon chauffe eau se trouve dans ma chambre et plusieurs fois dans la journée de manière plus ou moins régulière, le groupe de sécurité gou...
Bonjour, voilà j'ai des murs en béton et en placo, j'ai détapissé les murs, nettoyé, et j'ai mis une sous couche universelle, et j'ai peint en Blanc m...
bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...
Bonjour, nous construisons une chambre froide. Peut ont l'isoler avec de la laine isolante et un coupe vapeur ou on doit vraiment mettre de l'eureta...
Bonjour, Après avoir pas mal parcouru de forums à ce sujet et étant resté sans explication je vous explique ici mon problème. Nous avons instal...
Bonjour, Ma maison avec un étage d'environ 220 m² échauffé par le sol. Je voudrais installer une chaudière avec ballon d'eau chaude mais le circu...
Bonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp
Bonjour à tous, Je viens vous présenter la « forme finale » de mon projet pour chauffer un mélange de produits, qui doit être maintenu à environ 70...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.