Les discussions

bea44470 Plomberie

Canalisation bouchee air dans tuyau

Bonjour, nous rencontrons un problème d'évacuation d'eau dans notre evier de cuisine ; si nous remplissons l evier et le vidons l'eau ne passe pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoan
Martine Peinture, Vernis, Tapissserie

Combien de temps

Résolu

Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard
SOCOBA Maçonnerie

Quantiter d'ouvrage

Bonjour, dosage mortier pour elevation pour grepissage pour fabriquation des parpaing et pour le beton

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87
Caramelkira Maçonnerie

Terrasse en béton de 25m2

Résolu

Combien faut il de sacs de ciment de 25kg et de mélange sable et gravier pour une dalle de 25 m2?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Caramelkira
Sim Plomberie

Où faire raccourcir flexible douche?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lieu où faire raccourcir un flexible de douche car ceux venus chez Casto (ou ailleurs) se situe entre 2m et 1m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xplom
BIAR51 Plomberie

Calcaire dans tuyau d'alimentation eau potable

je suis absent longtemps de mon domicile pour cause professionnel et mes robinets coule très peu car bouché par le calcaire que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
gt.55
Leila Plomberie

Appareil vitro céramique indesit

Bonjour, Appareil vitro céramique marque Indesit Quand j'ouvre le four sa dijoncte je ne s'est pas pourquoi ses un monsieur qui nous la poser

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87
Sylvie Plomberie

Chasse d'eau équations double poussoir

Bonjour, La notice est très mal faite surtout pour la réglette, le schéma est incompréhensible, aucune explication ecrite, le dessin ne suffit pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
gt.55
Michel Maçonnerie

Dalle ou chape pour garage sur vide sanitaire

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance pour vos retours, Nous avons fait construire en 2012 une maison sur un vide sanitaire intégral (garage compris) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien
Pino25 Construction et rénovation

Rampe d'aluminium (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai installé une rampe d'aluminium Impérial Kool-Ray série 2000. Comment la démonter sans endommager le dessus. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Icare95
jean-pierre_gonzalez Construction et rénovation

Crépi sur muret

bonjour, Combien de mètres carré couvre un sac de 25 kgs de crépi tout fait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87
Fab2506 Isolation

Isoltion

Bonjour j ai fais un devis pour isolatio exterieur ,on me propose une isolation polystyrene avec un enduit a la chaux aerienne,le prix me parait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lucienpel
jojo Maçonnerie

Comment poser un carrelage

bonjour j"aimerais avoir des idees pour la pose d"un carrelage 60x30 dans une terrasse

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87
Dommar Construction et rénovation

Séchage dalle

Résolu

Bonjour, C est une dalle pour une terrasse devant ma maison , je voudrais pas marcher dessus trop tôt car ma femme veut marcher dessus au bout d une...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dommar
SebL Construction et rénovation

Diamètre e/s bac dégraisseur

Bonjour, Suite à la rénovation de mon ANC, je pose un bac dégraisseur Sotralentz SG500, mais le diamètre de l'entrée et de la sortie est de 11cm, a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87
hotmusic Plomberie

Pompe puit (canada)

Bonjour, Ma pompe submersible de mon puit de surface à commencer à faire un bruit plus aigu et une fois pendant la nuit elle est partie sans que pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87
Monica Plomberie

Ttoilette qui suinte l'été

Bonjour, Je vis en campagne. J'ai un puits et l'eau est très froide. Le problème c'est que l'été l'eau est beaucoup plus froide que la température ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
xplom
varanasi Charpente, toiture, combles

Quoi poser en sol

dans nos combles aménagées nous sommes sur un plafond suspendu et nous voudrions remplacer la moquette . nous craignons pour le poids . Peut-on met...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Paul-Bernard
Nad750 Construction et rénovation

Poser une terrasse

Bonjour à tous, A l'approche des beaux jours et disposant d'une petite terrasse en île de France, je souhaiterai poser une terrasse en composite po...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Nad750
bigou56 Plomberie

3 sorties pour un robinet

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de plomberie. J'ai actuellement dans mon garage un robinet qui me sert à alimente...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lekabilien
yves13150 Plomberie

Surpresseur maxi varem

Bonjour, je voudrais remettre de la pression dans mon maxi varem, c la première fois que je fais cela, sur le mon manomètre était toujours sur le 3,...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Maçonnerie

Monter un mur en parpaings.

Peut on monter un mur de clôture de 4 parpaings de haut avec de la pouzzolane et de la chaux? Quelle dosage pour le mélange? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87
Piolong Maçonnerie

Cloison béton cellulaire en t

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour monter une cloison en béton cellulaire dans un cabanon en dur. J'ai regardé et trouvé des tutos sur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Piolong
decdec2010 Plomberie

Branchement machine à laver et lave vaisselle

Bonjour je souhaite acheter un lave linge et le placer a coter de ma machine a laver le souci et que je possede uniquement une evacuation seulement po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lekabilien
hermi4325 Charpente, toiture, combles

Présence de mérule dans mon grenier

Résolu

un agent de l'OPHF venu pour une visite annuelle vient de me signaler la présence de mérule dans mon grenier. Des traces de moisissure avaient bien é...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hermi4325
omansour69 Plomberie

Décapage accidentel d'une baignoire à l'acétone

Bonjour, Comme un idiot j'ai versé de l'acétone dans une baignoire et le vernis a été décapé laissant des traces blanches au fond. Cela pose t'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Paul-Bernard
Michelemam Peinture, Vernis, Tapissserie

Tfermor pyrolyse

Bonjour, Combien de temps dure le nettoyage du four pyrolise après l avoir mis en marche ? Merci Michelemam C est un Thermor pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87
Just4love Plomberie

Remplacer robinet salle de bain avec mitigeur

Résolu

Bonjour je recherche de l'aide pour retirer ce robinet: http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/gI8E2jNgcRE9NoK0PbDFo9GQivwPMVG4...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Just4love
ajtdubocal Plomberie

Ballon maxivarem 100l

Bonjour, ma pompe d'eau fonctionne par à-coups rapides dès qu'on tire un peu d'eau, je pense que mon ballon maxivarem 100l n'est pas assez gonflé. P...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
docchaudiere
robi Plomberie

Serrage du bouton poussoir sur chasse d'eau

j'ai remplace une chasse d'eau par swalis compact 95l si je serre le bouton poussoir même a la main mécanisme fuit. je comprend pourquoi. peut-on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lekabilien
rido Construction et rénovation

Surpresseur pedrolo

Bonjour, j'ai un suppresseur qui alimente cuisine et salle de bain à partir d'une bâche d'eau; seulement en cours d'utilisation il s'arrête et on est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
labricole47
william.aussant Construction et rénovation

Rénovation d'un garage (canada)

Bonjour! Mon garage a besoin de beaucoup d'amour! Je repousse le projet depuis plusieurs années parce que je n'ai aucune idée de comment l'améliore...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Maçonnerie

Fondation

Bonjours j'aurai aimer savoir combien de kg de gravier faut il pour faire des fondations avec 1 sac de mortier parexlanko 151? (ciment tout prêt) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
KIDUGUEN
carotte 35 Construction et rénovation

Reboucher un trou

Bonjour, un chauffage a fioul a ete enlever sous une fenetre se qui a laisser un enorme trou 1 M sur 1m20 AVEC 30 cm de largeur que j aimerais refer...

KIDUGUEN
Ceb Construction et rénovation

Credence sur wedi

Bonjour, Est il possible de poser une crédence (type panneaux de particules) directement sur le wedi avec colle polymere? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
KIDUGUEN
Pseudo... Construction et rénovation

Mélange pour béton colonne.

Bonjour Je voudrais demander pour faire des colonnes combien de brouettes de sable et de gravier faut il utiliser pour un sac de ciment 42,5 N. Merc...

stf_jpd87
mamieloulea Maçonnerie

Terrasse carrelage ou dallage

Bonjour, je veux faire ma terrasse exterieur 70m2 doit t on mettre du dallage ou du carrelage pour que ce ne soit pas glissant merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
GillesWeber
Hamori Plomberie

Des blops inquiétants

Bonjour, Toute ma tuyauterie produit des blops chaque fois que j'utilise les robinets (cuisine, bain, toilette, lavabo), eau chaude ou froide. L'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Hamori
pixote58 Construction et rénovation

Dalle de béton de 5 m x 5 m

Résolu

Bonjour, je voulait savoir combien de treillis me fallait il pour une dalle de 5 m x 5 m, on m'a dit qu' il fallait 30 m 2 mais je veux être sûre. Un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
labricole47
Petit_proprio Plomberie

Eau froide toujours tiède voire chaude

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans l'appartement que j'ai acheté. Je suis dans une grande copropriété avec chaufferie, et j'ai deux arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Petit_proprio
Francis Cols Construction et rénovation

Terasse

Bonjour, Terrasse 2'90x 2'90 15 cm d épaisseur combien de sacs me faut trouver il

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87
queepin Construction et rénovation

Choix double vitrage

Bonjour, je fais changer mes fenêtre en simple vitrage par du double vitrage. J'ai fait faire trois devis, on me propose deux types de double v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
KIDUGUEN
maymay80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture cadre de fenetre

Bonjour à tous, je voudrais repeindre l'encadrement intérieur de ma fenêtre quia déjà été peint mais qui s'écaille. comment dois-je procéder? déc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard
pierre.gilot Plomberie

Besoin d'un plombier artisan

Fermé

Je cherche une plombier a paris urgent , possible de me renseigner ?

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 24 332