Canalisation bouchee air dans tuyau
Bonjour, nous rencontrons un problème d'évacuation d'eau dans notre evier de cuisine ; si nous remplissons l evier et le vidons l'eau ne passe pas...
Bonjour, nous rencontrons un problème d'évacuation d'eau dans notre evier de cuisine ; si nous remplissons l evier et le vidons l'eau ne passe pas...
Bonjour tout le monde, Je fais appelle à vos lumière au sujet des travaux à réaliser sur un plancher chauffant, ou plus précisément autour du dit ...
Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...
Bonjour, dosage mortier pour elevation pour grepissage pour fabriquation des parpaing et pour le beton
Combien faut il de sacs de ciment de 25kg et de mélange sable et gravier pour une dalle de 25 m2?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lieu où faire raccourcir un flexible de douche car ceux venus chez Casto (ou ailleurs) se situe entre 2m et 1m...
je suis absent longtemps de mon domicile pour cause professionnel et mes robinets coule très peu car bouché par le calcaire que dois je faire?
Bonjour, Appareil vitro céramique marque Indesit Quand j'ouvre le four sa dijoncte je ne s'est pas pourquoi ses un monsieur qui nous la poser
Comme les bourdons sont importants pour la polinisation et aussi menacés, serrait il mieux de déménager leur nid plutot que de les tuer?? Et pour fair...
Bonjour, voilà je viens de faire construire ma maison je eu les clés il y a quelque moi me soucis c'est que j'ai déjà eu 3 problème d'évacuation je su...
Bonjour, La notice est très mal faite surtout pour la réglette, le schéma est incompréhensible, aucune explication ecrite, le dessin ne suffit pas. ...
Bonjour a tous et merci d avance pour vos retours, Nous avons fait construire en 2012 une maison sur un vide sanitaire intégral (garage compris) ...
Bonjour, J'ai installé une rampe d'aluminium Impérial Kool-Ray série 2000. Comment la démonter sans endommager le dessus. Merci.
bonjour, Combien de mètres carré couvre un sac de 25 kgs de crépi tout fait ? merci
Bonjour j ai fais un devis pour isolatio exterieur ,on me propose une isolation polystyrene avec un enduit a la chaux aerienne,le prix me parait un pe...
bonjour j"aimerais avoir des idees pour la pose d"un carrelage 60x30 dans une terrasse
Bonjour, C est une dalle pour une terrasse devant ma maison , je voudrais pas marcher dessus trop tôt car ma femme veut marcher dessus au bout d une...
Bonjour, Suite à la rénovation de mon ANC, je pose un bac dégraisseur Sotralentz SG500, mais le diamètre de l'entrée et de la sortie est de 11cm, a...
Bonjour, Ma pompe submersible de mon puit de surface à commencer à faire un bruit plus aigu et une fois pendant la nuit elle est partie sans que pe...
Bonjour, Je vis en campagne. J'ai un puits et l'eau est très froide. Le problème c'est que l'été l'eau est beaucoup plus froide que la température ...
dans nos combles aménagées nous sommes sur un plafond suspendu et nous voudrions remplacer la moquette . nous craignons pour le poids . Peut-on met...
Bonjour à tous, A l'approche des beaux jours et disposant d'une petite terrasse en île de France, je souhaiterai poser une terrasse en composite po...
J'ai eu un dégât des eaux et la peinture du plafond se casse la g....e ! Est ce que je dois poncer et mettre de l'enduit ? Si oui, lequel ? Quelle gal...
Bonjour, Je compte repeindre mes boiseries et j'ai toujours, au bout de 20 ans, de la résine sur la porte extérieur et sur certaines fenêtres Que p...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de plomberie. J'ai actuellement dans mon garage un robinet qui me sert à alimente...
Bonjour, je voudrais remettre de la pression dans mon maxi varem, c la première fois que je fais cela, sur le mon manomètre était toujours sur le 3,...
Peut on monter un mur de clôture de 4 parpaings de haut avec de la pouzzolane et de la chaux? Quelle dosage pour le mélange? Merci.
Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour monter une cloison en béton cellulaire dans un cabanon en dur. J'ai regardé et trouvé des tutos sur ...
Bonjour je souhaite acheter un lave linge et le placer a coter de ma machine a laver le souci et que je possede uniquement une evacuation seulement po...
un agent de l'OPHF venu pour une visite annuelle vient de me signaler la présence de mérule dans mon grenier. Des traces de moisissure avaient bien é...
Bonjour, Comme un idiot j'ai versé de l'acétone dans une baignoire et le vernis a été décapé laissant des traces blanches au fond. Cela pose t'i...
Bonjour, Combien de temps dure le nettoyage du four pyrolise après l avoir mis en marche ? Merci Michelemam C est un Thermor pyrolyse
Bonjour je recherche de l'aide pour retirer ce robinet: http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/gI8E2jNgcRE9NoK0PbDFo9GQivwPMVG4...
bonjour, comment faire du mortier (sec) a la betonniere sans que cela ne fasse des boulettes. c'est pour faire une chape d'environ 7/8cm d'epaisseur...
Bonjour, ma pompe d'eau fonctionne par à-coups rapides dès qu'on tire un peu d'eau, je pense que mon ballon maxivarem 100l n'est pas assez gonflé. P...
j'ai remplace une chasse d'eau par swalis compact 95l si je serre le bouton poussoir même a la main mécanisme fuit. je comprend pourquoi. peut-on ...
Bonjour, j'ai un suppresseur qui alimente cuisine et salle de bain à partir d'une bâche d'eau; seulement en cours d'utilisation il s'arrête et on est...
Bonjour! Mon garage a besoin de beaucoup d'amour! Je repousse le projet depuis plusieurs années parce que je n'ai aucune idée de comment l'améliore...
Bonjours j'aurai aimer savoir combien de kg de gravier faut il pour faire des fondations avec 1 sac de mortier parexlanko 151? (ciment tout prêt) ...
Bonjour, un chauffage a fioul a ete enlever sous une fenetre se qui a laisser un enorme trou 1 M sur 1m20 AVEC 30 cm de largeur que j aimerais refer...
Bonjour, Est il possible de poser une crédence (type panneaux de particules) directement sur le wedi avec colle polymere? Merci
Bonjour Je voudrais demander pour faire des colonnes combien de brouettes de sable et de gravier faut il utiliser pour un sac de ciment 42,5 N. Merc...
Bonjour, je veux faire ma terrasse exterieur 70m2 doit t on mettre du dallage ou du carrelage pour que ce ne soit pas glissant merci cordialement
Bonjour, Toute ma tuyauterie produit des blops chaque fois que j'utilise les robinets (cuisine, bain, toilette, lavabo), eau chaude ou froide. L'e...
Bonjour, je voulait savoir combien de treillis me fallait il pour une dalle de 5 m x 5 m, on m'a dit qu' il fallait 30 m 2 mais je veux être sûre. Un...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans l'appartement que j'ai acheté. Je suis dans une grande copropriété avec chaufferie, et j'ai deux arri...
Bonjour, Terrasse 2'90x 2'90 15 cm d épaisseur combien de sacs me faut trouver il
Bonjour, je fais changer mes fenêtre en simple vitrage par du double vitrage. J'ai fait faire trois devis, on me propose deux types de double v...
Bonjour à tous, je voudrais repeindre l'encadrement intérieur de ma fenêtre quia déjà été peint mais qui s'écaille. comment dois-je procéder? déc...
Je cherche une plombier a paris urgent , possible de me renseigner ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.