Les discussions

papy62 Plomberie

Difficulté pompe stewins sp900s

Résolu

Bonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
LoQue Isolation

Isolation combles non perdu

Résolu

Bonjour, J'ai isolé les combles avec de la laine de roche, je vais maintenant commencer à placer les plaques de plâtre pour la finition mais une de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
stf_frmu
Nicodoum Maçonnerie

Comment faire une chape de 4cm

Bonjour, Je voudrai faire une chape de 4 cm dans mon garage avant la pose d'un carrelage, en sachant qu'il y a déja une dalle de Bêton . Combie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
plopus
nikoF Plomberie

Fuite radiateur au centre

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
95
nesrine Maçonnerie

Paillasse de cuisine

Bonjour, 1°quelles sont les dimmenssions(normes) d'une paillasse de cuisine ? 2°comment contruire une paillasse de cuisine sois meme

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
stf_frmu
super_elton Maçonnerie

Mur de ma descente de cave qui s'est fissuré

Bonjour, je suis en region parisienne, et mon pavillon a un sous sol complètement enterré, et cet hiver avec le gel, les murs sur les cotés de ma d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_frmu
laurento123 Construction et rénovation

Boucher une conduite

Bonjour, Je suis novice dans ce genre de travail, merci d'être indulgent par rapport à ma question ci-dessous. Après avoir réinstaller une nouv...

95
krathyl Isolation

Comment isoler une dalle béton ?

bonjour, je viens d'acheter une vieille ferme dont le sol du rdc est une simple dalle de béton. Je voudrais savoir les moyens qu'ils existent afin d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
serge
veve Charpente, toiture, combles

Probleme barbecue

Bonjour, j ai un probleme avec un barbecue qui c est ouv ert en son milieu au niveau du foyer au premier feu je ne sais pas pourquoi

stf_jpd87
Bôô Plomberie

Fuite cuvette wc

Bonjour, J'ai intention de colmater (j'avais déja fait) une fuite du raccord cuvette de WC et tuyau d'évacuation générale des WC. Malheureusement ...

95
bross Maçonnerie

Comment rattraper ma terasse??

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais realiser ma terrasse qui est actuellement une dalle brut tres abimé(difference de niveaux et usure)je pense qui faudrais fa...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bross
suzanne Maçonnerie

Plaque de facade en ciment

Bonjour, les plaques de ma facade ont 40 ans elles sont encore en bon état et je voudrai les nettoyer pour les blanchir elles sont poreuses et gris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
suzanne
mumu Construction et rénovation

Nombre de sacs de ciment?

Bonjour, je souhaite faire des poteaux pour poser une barriere. combien de sacs de ciments me faut il pour des poteaux de 40/30 largeur et de 2m d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Daniel 26
patoche89 Charpente, toiture, combles

Histoire de pente

Résolu

Bonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
95
felix Construction et rénovation

Calcul dosage ciment

Bonjour, combien de sac de ciment pour une chappe allege afin que piscine de 26m3 hors sol soit stabilise

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu
dopi Construction et rénovation

Avis restauration maison

Bonjour, Nous sommes tentés par la rénovation d'une ancienne ferme. Voici les liens vers quelques photos: https://www.seloger.com/immobilier...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu
ddido Construction et rénovation

Pierres de démoliton

Bonjour, j'aimerai vendre les pierres résultant de la démolition d'une grange mais je ne sais pas a quel tarif , quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ys09_stf
bibiss82 Plomberie

Bloc de sécurité du cumulus

Bonjour, Notre cumulus à 4 ans et nous venons de changer le bloc de sécurité car ce n'était plus du gouttes à gouttes mais un filet d'eau. Résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
95
ludooo Plomberie

Pas d'eau chaude

Fermé

Bonjour, un tracas à vous soumettre, 1 ballon d'eau chaude de dietrich de 5 ans qui fourni peu d'eau chaude depuis 2 jours; 1 contacteur hc-hp qui f...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bof
sebastopopol Plomberie

Shema montage pompe+ surpresseur

Bonjour, je souhaiterais trouver un plan de montage d'une pompe de surface sur un surpresseur pour tirer l' eau de mon puit car j' ai tout acheter m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sebo 31
urika 50110 Construction et rénovation

Terrasse fissurée

Bonjour, nous avons acheté notre maison en aout nous nous sommes aperçus que la terrasse etait fissuréé a plusieurs endroits le probléme c est qu il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf
alex ALEX Charpente, toiture, combles

Probleme veranda

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle la veranda pose problème. Cette veranda a un double vitrage mais les deux vitres se trouvent...

linengmiao
lasd02 Construction et rénovation

Canalisation eaux pluviales

Bonjour, j'ai une canalisation d'eau pluviales en PVC de 100 mm qui passe dans ma descente de voiture elle enterré de 15 cm + 5 cm de gravier déco....

stf_frmu
rich. Construction et rénovation

Maison parents

Bonjour, je dois faire la rénovation des murs extérieur de la maison de mes parents je rénove en venyle .Ma question est -il possible que la commissio...

stf_frmu
choupette976 Construction et rénovation

Terrasse en beton hs

Bonjour, nous avons acheté une maison ancienne il y a une terrasse qui part de la maison vers le jardin coté jardin elle a une hauteur de 4 parpaing...

lasd02
chabin Maçonnerie

Pose de pierre sur dalle en beton

Bonjour, j'ai une chappe en beton et je souhaite poser du kouatz(pierre du bresil) faut-il coller directement uou autre?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sebo 31
marc Maçonnerie

Faire terrasse beton

Bonjour, je voudrait faire une terrasse béton de 13,50 m x3,50 sur 10 cm ep je voudrait savoir si je doit la faire d'un seul morceau ? sinon comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
plopus
dic Construction et rénovation

Comment poser des tirants ?

Bonjour Ma ferme a une lazarde de 12 cm sur un mur pignon, je ne sais pas si elle est vivante ou morte mais elle est vieille, je souhaite renover et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
forgeron
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 24 332