Quel joint pour la pose d'un double vitrage sur une porte ?
Bonjour, J'ai acheté un double vitrage sur mesure pour le poser sur le cadrant de la porte. J'ai aussi fait un cadre pour le mettre par dessus le d...
Bonjour, J'ai acheté un double vitrage sur mesure pour le poser sur le cadrant de la porte. J'ai aussi fait un cadre pour le mettre par dessus le d...
Bonjour, comment doije fair mon crépi sur ma facade en béton célulaire mercie d'avance pour une réponse car je suis perdu aider moi mercie cordi...
Bonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...
Bonjour, comment realiser une voute de fenetre?
Bonjour, J'ai isolé les combles avec de la laine de roche, je vais maintenant commencer à placer les plaques de plâtre pour la finition mais une de me...
Bonjour, Je voudrai faire une chape de 4 cm dans mon garage avant la pose d'un carrelage, en sachant qu'il y a déja une dalle de Bêton . Combie...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...
Bonjour, j'ai enlevé mes carreaux de terre cuites dans mes combles c'est une maison ancienne , je repart sur un sol a base de chaux a l'ancienne , ...
Bonjour, Un ami m'a parlé d'un système de "vitrification?" des murs en pierres apparentes sur un chantier de rénovation, mais je ne suis pas sûr d...
Bonjour, 1°quelles sont les dimmenssions(normes) d'une paillasse de cuisine ? 2°comment contruire une paillasse de cuisine sois meme
Bonjour et merci de m'accueillir dans ce forum. j'expose mon problème : Suite à un dégât des eaux dans mon Mobile Home,, j'ai le plancher en aggl...
Bonjour, Nous allons faire une dalle dans notre petite cave voutée d'environ 10m². C'est de la terre (bien) battue dessous. Quelle épaisseur po...
Bonjour, je suis en region parisienne, et mon pavillon a un sous sol complètement enterré, et cet hiver avec le gel, les murs sur les cotés de ma d...
Bonjour, Est-il possible de construire des garages destinés à être loués sur un terrain non constructible, sachant que personne n'y logera ?
Bonjour, Je suis novice dans ce genre de travail, merci d'être indulgent par rapport à ma question ci-dessous. Après avoir réinstaller une nouv...
bonjour, je viens d'acheter une vieille ferme dont le sol du rdc est une simple dalle de béton. Je voudrais savoir les moyens qu'ils existent afin d'...
Bonjour, j ai un probleme avec un barbecue qui c est ouv ert en son milieu au niveau du foyer au premier feu je ne sais pas pourquoi
Bonjour, J'ai intention de colmater (j'avais déja fait) une fuite du raccord cuvette de WC et tuyau d'évacuation générale des WC. Malheureusement ...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un logement issu d'un pavillon scindé en deux lots. sous l'une de nos fenêtres se trouve le toit plat...
Bonjour, Quel enduit dois je utilisé pour un mur extérieur ? Merci
Bonjour, je souhaiterais realiser ma terrasse qui est actuellement une dalle brut tres abimé(difference de niveaux et usure)je pense qui faudrais fa...
Bonjour, les plaques de ma facade ont 40 ans elles sont encore en bon état et je voudrai les nettoyer pour les blanchir elles sont poreuses et gris ...
Bonjour, ça va les amis je pose cette question, quelle son les adjuvant qui donner la dureté de béton
Je souhaite agrandir un coté de la maison et pour cela refaire un mur neuf qui portera la futur charpente. Le sol est sabloneux (33) et le mur fera en...
Bonjour, je souhaite faire des poteaux pour poser une barriere. combien de sacs de ciments me faut il pour des poteaux de 40/30 largeur et de 2m d...
Bonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...
Bonjour, Nous souhaitons remplacer le gazon se trouvant autour de notre piscine par du dallage. Je compte donc réaliser 3 dalles bétons de 10...
Bonsoir ! Je suis une femme, peu bricoleuse mais débrouillarde, qui a envie de construire une cabane, type abri d'outils de jardin pour mettre sur ...
Bonjour, combien de sac de ciment pour une chappe allege afin que piscine de 26m3 hors sol soit stabilise
Bonjour, Nous sommes tentés par la rénovation d'une ancienne ferme. Voici les liens vers quelques photos: https://www.seloger.com/immobilier...
Bonjour, je voudrais faire une dalle de ciment devant mon abris a bois . je pense prendre du ciment tout prêt avec le sable combien de sac me faut ...
Bonjour, Une poutre supporte une avancée de toit au-dessus d'un porche d'entrée. Comment en protéger efficacement les 2 sections opposées qui peuven...
Bonjour, j'aimerai vendre les pierres résultant de la démolition d'une grange mais je ne sais pas a quel tarif , quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ...
Bonjour, J ai constaté la présence d humidité grimpante par pontage d 'enduit sur toutes les murs de la maison : vaguelettes avec crétes blanchâtre...
Bonjour, Notre cumulus à 4 ans et nous venons de changer le bloc de sécurité car ce n'était plus du gouttes à gouttes mais un filet d'eau. Résultat ...
Bonjour, j aurais besoin de monter un mur contre un terrain quasiment vertical de 4m de haut et de 10m de long
Bonjour, les joints de ma terrasse carrelée laissent passer l'eau dans mon sous-sol. Je ne souhaite pas casser le carrelage, on me dit de gratter t...
Bonjour, un tracas à vous soumettre, 1 ballon d'eau chaude de dietrich de 5 ans qui fourni peu d'eau chaude depuis 2 jours; 1 contacteur hc-hp qui f...
Bonjour, je souhaiterais trouver un plan de montage d'une pompe de surface sur un surpresseur pour tirer l' eau de mon puit car j' ai tout acheter m...
Bonjour, nous avons acheté notre maison en aout nous nous sommes aperçus que la terrasse etait fissuréé a plusieurs endroits le probléme c est qu il...
ma véranda est en maçonnerie : simple vitrage et plafond en lambris mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de faire les doubles vitrages!J'ai mis ...
Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle la veranda pose problème. Cette veranda a un double vitrage mais les deux vitres se trouvent...
Bonjour, j'ai une canalisation d'eau pluviales en PVC de 100 mm qui passe dans ma descente de voiture elle enterré de 15 cm + 5 cm de gravier déco....
Bonjour, Ma chaudière De Dietrich essaye d'allumer le brûleur (j'entends les étincelles de l'allumeur) lorsque je ferme un robinet d'eau froide (s...
Bonjour, je dois faire la rénovation des murs extérieur de la maison de mes parents je rénove en venyle .Ma question est -il possible que la commissio...
Bonjour, nous avons acheté une maison ancienne il y a une terrasse qui part de la maison vers le jardin coté jardin elle a une hauteur de 4 parpaing...
Bonjour, J'ai un chauffe eau solaire banal, réserve de 300 l et 2 capteurs solaires constitués chacun d'un réseau de tube en cuivre. Le premie...
Bonjour, j'ai une chappe en beton et je souhaite poser du kouatz(pierre du bresil) faut-il coller directement uou autre?
Bonjour, je voudrait faire une terrasse béton de 13,50 m x3,50 sur 10 cm ep je voudrait savoir si je doit la faire d'un seul morceau ? sinon comment ...
Bonjour Ma ferme a une lazarde de 12 cm sur un mur pignon, je ne sais pas si elle est vivante ou morte mais elle est vieille, je souhaite renover et ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.