Isolation intérieure des murs
Bonjour, J'ai acheté une maison à retaper. Je veux isoler mes murs par l'intérieur. Je voudrais savoir ce qui est le mieux. Je pense mettre les m...
Bonjour, J'ai acheté une maison à retaper. Je veux isoler mes murs par l'intérieur. Je voudrais savoir ce qui est le mieux. Je pense mettre les m...
Bonjour, conbien me faut il de sables de gravier et de sacs de ciment pour une dalle de cabanon de 10n2 et d 'epaisseur de 10cm
Bonjour, comment demarrer dallage autour d'une piscine, ce sont des dalles de 50*50 nat
bonjour, Je cherche un site ou je pourrai trouver un portail avec sa motorisation. Mon problème est que je n'y connais rien. Si vous pouvez m'ind...
Bonjour, Voila je me permet de poster car je voudrais faire une terrasse dans mon jardin et j'ai quelques idées mais je voudrais confirmations svp. ...
Bonjour, Je suis proporétaire d'une maison en lotissement constuite en parpains en 86, il y avait une fissure oblique sur le mur du garage depuis...
Bonjour, Je dois refaire un crépis extérieur sur un muret qui entoure ma terrasse. Le crépis existant est abimé à qques endroits. Quelques petits b...
Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine maintenant que j'entends des droles des bruits dans les combles.. je ne saurais l'identifier mais le...
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant l'imperméabilisation des murs exterieurs d'une maison, lorsque celle ci a des infiltrat...
Bonjour. Ayant repéré une fuite au niveaux des 2 raccords d'eau chaude sur un sèche serviettes ACOVA, je me demande avec quel outil démonter ceux-ci....
Bonjour, je n ai plus de pression d eau chaude dans toute la maison j ai juste actionné le groupe de securité dans la journée que dois je faire ???
Bonjour, Je suis face à un problème concernant la cour de ma maison. Au fil de ces derniers mois, j'ai vu la peinture sur les briques des murs de m...
Bonjour, Es-ce que la partie du mur extérieur sous le crépie et le durock est considéré comme une partie humide du mur? Je doit faire des liens éle...
Bonjour, je cherche l'entreprise la moins cher pour une livraison sur paris de 5m3 de beton c25 en camion mixopompe ...merci pour vos reponses.. go...
Bonjour, je dois peinturer ma couverture de tole....j'aimerais savoir quelle sorte de peinture je dois acheter pour faire cela.... Tremclad.......
Bonjour à tous, Nous habitons dans une vieille maison en pierres située dans le sud du dpt 77 (vers Milly la foret);Nous souhaitons la rénover et l...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je pourrais mettre sur un muret de cloture en parpaing, autre que l'enduit? Une peinture, est ce possible? et par q...
Bonjour, dans un appartement avec PRE je vais remplacer le revêtement PVC par du carrelage. Il faut que je pose un isolant, mais aucun ne semble ...
Bonjour, j aimerais casser un rebord en beton (ancien bac de douche) de 20cm de haut et 12cm d'épaisseur, avec un mur en placo derrière. Je n'...
REMISE EN ETAT URGENTE DE MENUISERIE Je voudrai peindre un volet bois qui est déjà vernis. Que dois-je faire et quelle peinture mettre ? Merci.
Bonjour, j'ai installé un mitigeur thermostatique dans une salle de bain mural je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher l'arrivée d'eau ...
bonjour , comment faire un racordement d'un radiateur a un autre.
Bonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...
bonjour, Pour mon robinet mitigeur bain/douche (mixG2) il y a une tige que l'on enfonce pour faire couler le bain et que l'on relève pour faire coule...
Bonjour, je doit terminer une terrasse, il mank un morceau de 2m20 sur 2m a coule du beton quelqu'un pourrai t il me donner les quantite necessaire...
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspo...
Bonjour, Voilà je viens de finir de construire une extension en parpaing . Je voudrais maintenant l'enduire pour protéger ces murs des int...
Bonjour,je s8 stevenson je vs salue du fond du coeur,ma question est la suivante:Est ce qu'il est necessaire d'utiliser un grede ou graide dans la con...
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre maison. cette nuit il a plu et malheur: le bruit de pluie en provenance de l'évacuation de la cheminée ...
Bonjour ! Nous avons carrelé notre couloir avec des carreaux 31x31 en diagonale, pour que cela fasse plus beau. Nous avons donc suivi le couloir...
Bonjour, en construction bois/poutre,plancher et toitn en I SUR VIDE SANITAIRE DE 50CM : PEUT-ON ISOLER L-ENSEMBLE EN MOUSSE POLYURETHANE SVP U ET...
Bonjour, il me faut combien de sacs de ciment pour 1m3 de sable
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui vont m'éclairer. Information sur la structure de la charpente Longueur : 11.50m 3 fermes triangulaires avec...
Bonjour, J'ai fais remplacer entièrement ma charpente et ma couverture. Je suis avec intérêt les projets et interrogations de chacun. A leur lectu...
Quelles sont les quantités nécessaires pour réaliser une dalle en béton de 6 m2 avec 5 cm d'épaisseur. Gravier béton (mélange sable + gravier) ? Cim...
Bonjour, Les joints en silicone se rétractent une fois séchés. Comment faire? Faut-il faire des joints plus épais? Merci.
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...
Bonjour il y a des projets d'agrandissement pour notre vieille maison entierement recouverte de bardeau d'amiante. au bas mot il faudrait approx. 36...
Bonjour, est-il nécesaire d'avoir de l'eau constamment sur une terrasse dejà isolée par plusieurs couches de goudrons spécifiques pour améliorer soi...
Bonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...
bonjour, j'aimerais savoir si la pose d'un poële est compatible avec un plancher chauffant électrique et sous quelle forme ??
Bonjour, vieille maison avec des murs en pierre et tout s'effrite entre chaque pierre. ça ressemble à un mélange de paille, terre, ... Je voudra...
Bonjour, je loue un appartement depuis trois ans et il c'est avéré humide. nous avons toujours bien aérer et chauffer . j'aimerai qui puis je conta...
Bonjour, Je viens de m apercevoir que la façade de ma maison presenté une différence de ton au niveau des caches moineaux.En fait sa fait une bande ...
Bonjour, j ai coulé une dalle allegée apré 24 elle tré poudreuse presque en gratan j atein mon planché es normal ? merci
Bonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...
Bonjour, Je voudrais faire un puit mais seulement pour créer un réserve d'eau pour la pelouse ou le jardin. De plus je souhaite que celui ci reste en...
bonjour, j aimerais savoir comment faire pour calculer une dalle de beton sachant que c est pour mon garage (donc ma voiture) et que sous cette dalle ...
Bonjour, comment fonctionne le tableau de bord de l'adoucisseur référence ci-dessus j'ai bien fait des photos de l'adoucisseur Fildeau mais je n'ar...
Bonjour, J'ai une table qui à traversait une dizaine d'année, le plateau est vraiment plus à son avantage. Le carrelage posé sur une dalle est comp...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.