Les discussions

thesmokingfish Isolation

Isolation intérieure des murs

Bonjour, J'ai acheté une maison à retaper. Je veux isoler mes murs par l'intérieur. Je voudrais savoir ce qui est le mieux. Je pense mettre les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daniel LOISON
edg45 Maçonnerie

Fissures murales à l'extérieur

Bonjour, Je suis proporétaire d'une maison en lotissement constuite en parpains en 86, il y avait une fissure oblique sur le mur du garage depuis...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
edg45
titi Construction et rénovation

Étanchéité d'une maison

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant l'imperméabilisation des murs exterieurs d'une maison, lorsque celle ci a des infiltrat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stf_frmu
filou95 Plomberie

Problème de pression d'eau chaude

Bonjour, je n ai plus de pression d eau chaude dans toute la maison j ai juste actionné le groupe de securité dans la journée que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
95
goodsummer Construction et rénovation

Beton

Fermé

Bonjour, je cherche l'entreprise la moins cher pour une livraison sur paris de 5m3 de beton c25 en camion mixopompe ...merci pour vos reponses.. go...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
stf_frmu
caro Construction et rénovation

Peinture

Bonjour, je dois peinturer ma couverture de tole....j'aimerais savoir quelle sorte de peinture je dois acheter pour faire cela.... Tremclad.......

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
linter_haitong
yann 77 Isolation

Comment isoler une maison en murs en pierres ?

Bonjour à tous, Nous habitons dans une vieille maison en pierres située dans le sud du dpt 77 (vers Milly la foret);Nous souhaitons la rénover et l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
JJP
Alex Construction et rénovation

Muret

Bonjour, je voudrais savoir ce que je pourrais mettre sur un muret de cloture en parpaing, autre que l'enduit? Une peinture, est ce possible? et par q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Daniel LOISON
Loic Maçonnerie

Comment casser muret en béton ?

Bonjour, j aimerais casser un rebord en beton (ancien bac de douche) de 20cm de haut et 12cm d'épaisseur, avec un mur en placo derrière. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
linter_haitong
tazou Plomberie

Montage de mitigeur thermostatique mural

Bonjour, j'ai installé un mitigeur thermostatique dans une salle de bain mural je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher l'arrivée d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tazou
debutant maçon Maçonnerie

Calcul de dosage pour 1 kg

Résolu

Bonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
debutant maçon
selen58 Plomberie

Comment réparer robinet mitigeur bain/douche ?

bonjour, Pour mon robinet mitigeur bain/douche (mixG2) il y a une tige que l'on enfonce pour faire couler le bain et que l'on relève pour faire coule...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
soso
270183 Maçonnerie

Comment terminer ma terrasse ?

Bonjour, je doit terminer une terrasse, il mank un morceau de 2m20 sur 2m a coule du beton quelqu'un pourrai t il me donner les quantite necessaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_frmu
gege72 Plomberie

Adoucisseur fildeau

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_jpd87
stevenp Construction et rénovation

Sur le graide ou grede

Bonjour,je s8 stevenson je vs salue du fond du coeur,ma question est la suivante:Est ce qu'il est necessaire d'utiliser un grede ou graide dans la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_frmu
TBI63 Isolation

Contruction neuve

Bonjour, en construction bois/poutre,plancher et toitn en I SUR VIDE SANITAIRE DE 50CM : PEUT-ON ISOLER L-ENSEMBLE EN MOUSSE POLYURETHANE SVP U ET...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_frmu
Jacques Charpente, toiture, combles

Renforcer un madrier voilé

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui vont m'éclairer. Information sur la structure de la charpente Longueur : 11.50m 3 fermes triangulaires avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sebo 31
SorinitaLOLA Construction et rénovation

Comment faire un devis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MAGIC99
BI Plomberie

Joint cyclam

Résolu

Bonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
BI
bambi Construction et rénovation

Humidité dans mon appartement

Bonjour, je loue un appartement depuis trois ans et il c'est avéré humide. nous avons toujours bien aérer et chauffer . j'aimerai qui puis je conta...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stf_frmu
WIL Construction et rénovation

Probleme d enduit de façade

Bonjour, Je viens de m apercevoir que la façade de ma maison presenté une différence de ton au niveau des caches moineaux.En fait sa fait une bande ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stf_frmu
lulu8056 Charpente, toiture, combles

Renseignements

Résolu

Bonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_frmu
gege72 Plomberie

Adoucisseur fildeau

Bonjour, comment fonctionne le tableau de bord de l'adoucisseur référence ci-dessus j'ai bien fait des photos de l'adoucisseur Fildeau mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ys09_stf
papagallo Maçonnerie

Refaire une table carrelée en ciment

Bonjour, J'ai une table qui à traversait une dizaine d'année, le plateau est vraiment plus à son avantage. Le carrelage posé sur une dalle est comp...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Gillesstf
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 24 332