Bloc de pierre fendu
Bonjour, j'ai un bloc de pierre (granit) qui, en forme de mortier pour piler le mil, a éclaté sous l'effet du gel et s'est fendu en deux. Comment et...
Bonjour, j'ai un bloc de pierre (granit) qui, en forme de mortier pour piler le mil, a éclaté sous l'effet du gel et s'est fendu en deux. Comment et...
Je souhaites poser mon plafond en BA13 sur fourrures F530 mais ma maison étant en L, Faut-il poser les F530 perpendiculairement ou parallèlement mal...
Bonjour, je travail en tant qu'autoentrepreneur,vous pensez bien que je suis limiter en budget,je voudrais savoir s'il est possible de transformer une...
Bonjour, Lorsque je peins, je protège les bords (fenêtres, portes, plafond,...) systématiquement avec de la bande de masquage. Mais le résultats est...
Bonjour à tous, (et par avance bon courage !) J'aimerais aménager mes combles pour y installer une salle de musique. Cette pièce accueillera une b...
Bonjour, j'ai une vasque à poser avec trop plein intégré (vasque "bazic" http://www.castorama.fr/store/Vasque-Bazic-prod580005.html?isSearchResult...
Bonjour, J'ai un souci avec un plancher. Ayant renover de fond en comble une vieille maison de 1800, j'ai conservé les poutres, carrées, en chêne ...
Bonjour, Merci de me renseigner sur le prix pour faire une ouverture et poser un velux (134*98) en une toiture de ardoise fibro ciment (amiante)....
Bonjour, je voudrais poser une chape en ciment sur des panneaux en fibre de bois. merc ide votre aide
Bonjour, je ne sais pas commment démonter une tête thermostatique SAR
Bonjour, Je doit réaliser un cloison de douche de 2m de haut par 1m de long . Je dispose de carreau de siporex de 70mm d'epaisseur et souhaiter...
Bonjour, Je fais construire une maison avec sous sol dans un terrain glaise. Le constructeur à monter le sous sol en parpaing de 25 avec 5 raidiss...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour démonter une tête thermostatique SAR
Bonjour, j ai fait un agrandissement en continuité de ma maison,j ai donc fait un faux plafond avec des bastings 16cm x 40 tous les 50,et comme je ne ...
Bonjour, J'ai un vide sanitaire d'1 mètre de haut qui n'a pas d'autres usage que VS, pas de cave, est il nécessaire de mettre un goudron en plus d...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait un système facile pour injecter du ciment ou de la chaux dans les trous d'un mur pour le consolider (genre seringue)?...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une hotte d'angle avec sortie en Ø150mm. Je suis allé voir dans mes combles perdues quelle forme avait ma tuile à...
Bonjour, j ai une salle d musculation dans laquelle il y avait plusieur douche(12 cabines).la pression d eau est insuffisante.quesque je doit faire?...
Bonjour, Je viens d'acquérir des bloc porte postformé 1er prix à 29 euros et je me rends compte qu'il existe les mêmes portes à 59 euros mais pour ...
je voudrais construire des panneaux solaires pour produire l'eau chaude sanitaire et je desire savoir quels materiaux utiliser pour avoir le meilleur ...
Bonjour, Je voudrais changer une fenêtre (sans volet, ..) donc mon assurance me demande du verre SP10, dans un devis j'ai " Vitrage SECURIT 44/2 2...
Bonjour, gouttières en zinc ou en pvc? les prix moins chers? que choisir?
Bonjour, Je dispose d'une terrasse non couverte sur laquelle est implantéé une piscine enterrée, mais néammois surélevé par rapport au sol.. La ter...
Bonjour, je souhaite faire pose un escalier et des velux quels tarifs compter? Merci
Bonjour, je souhaite faire construire un mur de clôture, le maçon a qui j'en ai parlé m'a surtout parlé du prix de la main d'oeuvre et je souhaite...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain et j'aimerai supprimer le robinet de l'ancienne baignoire mais le problème c'est que les t...
Bonjour, d'abord merci d'avance a celle ou celui qui me donne reponse a ma question ; j'ai besoin de construire un four pour faire fondre du sable,al...
bonjour, suite a une tres importante fuite d'eau provenant d'une colonne de douche mal certie nous ne pouvions nous en apercevoir etant derriere le c...
Bonjour, Le gel sévère du mois de février (dans le Var) semble avoir fissuré quelques uns des carrelages de ma terrasse. Comment faire pour con...
Bonjour, j"ai entendu parler de la mise en place d'un tapiot sur le raccordement des eaux usées d'une maison au réseau de tout à l'égout j'aimerai...
Bonjour, voilas j'ai pour projet de surélever ma toiture pour la mettre a la meme hauteur que mon autre toiture . ma question et : faut il juste une...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est une dague à joint. Apparemment cela sert à lisser un mastic d'étanchéité. Merci pour votre aide
Bonjour, j ai de l air qui sort de la valve qui sert a gonfler .comment pour la remplacer merci
Bonjour, je suis novice. j'aimerai savoir s'il est facile de passer d'un système de chasse d'eau à un bouton poussoir à un système à économie...
Bonjour, J'ai une entrée d'humidité depuis un balcon dans la pièce en-dessous (dégradation rapide des enduits...). Le dessus du balcon est carrelé, ...
Bonjour, Je voudrai descendre les plafonds pour moins de perte de chaleur. Et y mettre un isolant. Comment dois-je faire à moindre coût. Merci de m...
Bonjour, je commence la rénovation de ma maison, je veux isoler ma dalle et j'aimerai savoir si je peux passer l'eau (chaude et froide),ainsi que l'...
Bonjour, j'aimerais isoler un mur froid qui est de 50 cm d'épaisseur. Pourais-je mettre du dépron car j'ai des grosses poutres du plafond qui arrivent...
Bonjour, Quel materiau isolant mettre sous un plancher qui a un pseudo vide sanitaire, puisque celui-ci n'est pas en terre battue mais en beton.. ...
Bonjour, Je souhaiterais realiser un enduit de ragreage tout autour de ma piscine sur du beton deja existant; Cependant, je voudrais concerver les ...
Bonjour, Jusqu'à quelle dimension peux t'on poser un fond plafond autoportant comme dans la vidéo du site castorama? Moi je souhaite le faire dan...
bonjour à tous, J'habite dans une région chaude et humide (à l'île de la Réunion plus exactement). Souvent sur les façades des maisons "enduits", l...
Bonjour, dans les toilettes, si nous tirons la chasse-d'eau, l'eau coule toute la journée, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce désag...
voila je doit realiser une modification qui est de : remplacer une porte fenetre 215x120 par une baie vitrée 215x180 avec volet roulant ! sachant q...
Bonjour, Je pense avoir un gros problème. Je viens de faire faire des travaux d'éléctricité. Les saignées ont été faites au sol. Hors le passag...
Bonjour, j ai instalé un surpresseur salmson ,il ya 3ans mais depuis quelque jour il se déclenche souvent ex:pour une chasse d eau il se déclench...
Bonjour, Voilà , d un coup je n ai plus de pression d eau chaude , j ai un chauffe eau swich au gaz bien séparé de ma chaudiere, il se trouve en bas...
Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...
Bonjour,quel produits acheter et fonctionnement faite pour refaire des joins de carrelage murale de ma sdbain et pour refaire la peinture de ma cham...
Bonjour, Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif. A ce tit...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.