Les discussions

eref Construction et rénovation

Bloc de pierre fendu

Bonjour, j'ai un bloc de pierre (granit) qui, en forme de mortier pour piler le mil, a éclaté sous l'effet du gel et s'est fendu en deux. Comment et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
Bruno54600 Peinture, Vernis, Tapissserie

Protection des bords

Bonjour, Lorsque je peins, je protège les bords (fenêtres, portes, plafond,...) systématiquement avec de la bande de masquage. Mais le résultats est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
C. Plomberie

Bonde et vasque trop plein

Bonjour, j'ai une vasque à poser avec trop plein intégré (vasque "bazic" http://www.castorama.fr/store/Vasque-Bazic-prod580005.html?isSearchResult...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
C.
nanard Plomberie

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas commment démonter une tête thermostatique SAR

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stf_frmu
blanco51 Maçonnerie

Cloison de douche en siporex

Bonjour, Je doit réaliser un cloison de douche de 2m de haut par 1m de long . Je dispose de carreau de siporex de 70mm d'epaisseur et souhaiter...

Nanard01-
Kartoon69 Maçonnerie

Norme maçonnerie sous sol

Bonjour, Je fais construire une maison avec sous sol dans un terrain glaise. Le constructeur à monter le sous sol en parpaing de 25 avec 5 raidiss...

jdf_daniel26
nanard Plomberie

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour démonter une tête thermostatique SAR

virax54
tonino86 Isolation

Isolation sur faux plafond merci

Bonjour, j ai fait un agrandissement en continuité de ma maison,j ai donc fait un faux plafond avec des bastings 16cm x 40 tous les 50,et comme je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tonino86
judu12 Construction et rénovation

Delta seul ou avec goudron ?

Bonjour, J'ai un vide sanitaire d'1 mètre de haut qui n'a pas d'autres usage que VS, pas de cave, est il nécessaire de mettre un goudron en plus d...

olino
djerbiano Construction et rénovation

Bonsoir

Bonjour, j ai une salle d musculation dans laquelle il y avait plusieur douche(12 cabines).la pression d eau est insuffisante.quesque je doit faire?...

stf_jpd87
Patochbdo Construction et rénovation

Verre securit

Bonjour, Je voudrais changer une fenêtre (sans volet, ..) donc mon assurance me demande du verre SP10, dans un devis j'ai " Vitrage SECURIT 44/2 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Nanard01-
damien236 Construction et rénovation

Renovation terrasse

Bonjour, Je dispose d'une terrasse non couverte sur laquelle est implantéé une piscine enterrée, mais néammois surélevé par rapport au sol.. La ter...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
damien236
vince_30 Plomberie

Supprimer un robinet

Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain et j'aimerai supprimer le robinet de l'ancienne baignoire mais le problème c'est que les t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_paroroma
amira87 Maçonnerie

Construire un four, fondrele silicone ou le sable

Bonjour, d'abord merci d'avance a celle ou celui qui me donne reponse a ma question ; j'ai besoin de construire un four pour faire fondre du sable,al...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
atlassaturn
adaine70 Peinture, Vernis, Tapissserie

Assecher des murs platres

bonjour, suite a une tres importante fuite d'eau provenant d'une colonne de douche mal certie nous ne pouvions nous en apercevoir etant derriere le c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
KIDUGUEN
paddleboard Maçonnerie

Carrelage fissuré

Bonjour, Le gel sévère du mois de février (dans le Var) semble avoir fissuré quelques uns des carrelages de ma terrasse. Comment faire pour con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
atlassaturn
jco Construction et rénovation

Evacuation eaux uséés

Bonjour, j"ai entendu parler de la mise en place d'un tapiot sur le raccordement des eaux usées d'une maison au réseau de tout à l'égout j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_jpd87
paddleboard Maçonnerie

Dague à joint

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est une dague à joint. Apparemment cela sert à lisser un mastic d'étanchéité. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_frmu
denis Plomberie

Fuite d air a la vave

Bonjour, j ai de l air qui sort de la valve qui sert a gonfler .comment pour la remplacer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pat38
Banoy Isolation

Etanchéité exterieure

Bonjour, J'ai une entrée d'humidité depuis un balcon dans la pièce en-dessous (dégradation rapide des enduits...). Le dessus du balcon est carrelé, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Banoy
irène Isolation

Plafond trop haut. 2.80 (perte de chaleur)

Résolu

Bonjour, Je voudrai descendre les plafonds pour moins de perte de chaleur. Et y mettre un isolant. Comment dois-je faire à moindre coût. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
phiphi
hélène Isolation

Mur froid

Bonjour, j'aimerais isoler un mur froid qui est de 50 cm d'épaisseur. Pourais-je mettre du dépron car j'ai des grosses poutres du plafond qui arrivent...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jerry Charpentisolation
toul235 Isolation

Isolation sous un plancher et la dalle beton.....???

Bonjour, Quel materiau isolant mettre sous un plancher qui a un pseudo vide sanitaire, puisque celui-ci n'est pas en terre battue mais en beton.. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jerry Charpentisolation
damien236 Construction et rénovation

Enduit ragreage pour piscine

Bonjour, Je souhaiterais realiser un enduit de ragreage tout autour de ma piscine sur du beton deja existant; Cependant, je voudrais concerver les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
damien236
niko2toulon Isolation

Plafond auto-portant

Bonjour, Jusqu'à quelle dimension peux t'on poser un fond plafond autoportant comme dans la vidéo du site castorama? Moi je souhaite le faire dan...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_frmu
josiane girod Plomberie

Écoulement des toilettes

Bonjour, dans les toilettes, si nous tirons la chasse-d'eau, l'eau coule toute la journée, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce désag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
josiane girod
ley Construction et rénovation

Probleme de sol

Bonjour, Je pense avoir un gros problème. Je viens de faire faire des travaux d'éléctricité. Les saignées ont été faites au sol. Hors le passag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_jpd87
yves Plomberie

Plus de pression d eau chaude

Bonjour, Voilà , d un coup je n ai plus de pression d eau chaude , j ai un chauffe eau swich au gaz bien séparé de ma chaudiere, il se trouve en bas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
yves
rampnouxdavid Plomberie

Surpresseure

Résolu

Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rampnoux
chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Joins de carrelage et chambre

Bonjour,quel produits acheter et fonctionnement faite pour refaire des joins de carrelage murale de ma sdbain et pour refaire la peinture de ma cham...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_miko54
romeo Plomberie

Purge de radiateur en copropriété

Bonjour, Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif. A ce tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 332