Peut-on utiliser un tuyau pe gaz pour l'arrivée d'eau ?
Bonjour, Pour refaire l'arrivée du gaz, j'ai acheté 50 mètres de tuyau PE spécial gaz (bande jaune) d'un diamètre extérieur de 32 mm. Je dois égale...
Bonjour, Pour refaire l'arrivée du gaz, j'ai acheté 50 mètres de tuyau PE spécial gaz (bande jaune) d'un diamètre extérieur de 32 mm. Je dois égale...
Bonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...
Nous sommes en construction, au niveau de la pose du placo. Nous souhaitons poser l'aspiration centralisé de la Générale d'Aspiration Sonis G200, com...
Bonjour, Je souhaite faire une saignée dans un mur de salle de bain en parpaings afin de faire passer les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau. ...
Bonjour, je vis actuellement dans un appartement en location et le carrelage mural de la salle de bain me sort par les yeux il n'a pas et poser à...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour enlecer aisément un joint silicone moisi pour le remplacer? Merci de vos conseils
Bonjour, je fais construire une maison sur vide sanitaire de 90 cm et un drain est necessaire. A quelle hauteur doit ce trouvez le drain, et doit je...
Bonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...
Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire a combien me reviendrai un mur de cloture sur un mur existant " en materiaux" arrase + longrine beton armé ...
Bonjour, le mur de ma piéce intérieur et humide ,avant de posé ma laine de verre et ma plaque de placo et il possible de posé le pare vapeur sur le...
Bonjour, je voudrais isoler ma chambre et mon salon qui se trouve au dessus de ma cave sur plancher bois +stratifier avec la ldverre et dans quel ...
Je cherche à faire des retouches de peinture blanche sur les murs, chez moi, mais le plus facilement possible, c'est à dire sans avoir à ouvrir un gro...
Bonjour, Savez vous comment changer des poutres encastrées dans un mur (sur un seul côté) malgré que celles ci soutiennent un plafond en brique ? ...
Bonjour à tous, J'ai une belle dalle béton dans le jardin, et je souhaiterais la prolonger de 5-10 cm : faut-il mettre quelque chose pour jointer l...
Bonjour, Je veux supprimer un mur qui supporte en son milieu un poteau qui soutien la toiture en son point haut. Ce mur divise en deux un plateau de...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma baignoire est "d'aplomb".. c'est à dire si elle ne penche ni en avant, ni en arrière.. ...
Bonjour, j ai 1.98m3 combien il faudrai de sac de beton de 40kg pour faire le travail merci
Bonjour, je souhaites changer mes menuiseries mais on vient de refaire l'interieur des peintures. Sur le lot et garonne 47 il y a beaucoup d entrep...
Bonjour, je cherche a connaitre la pente en pourcentage de mon toit pour savoir si je peux placer des panneaux solaires . Merci de votre aide a tou...
Bonjour à tous, Je voudrai aménager mes combles pour créer une chambre et un bureau. Les combles mesurent 8,20m de long par 6,80m de large séparer en ...
Bonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...
Bonjour, Quels conseils utiles, quels principes, quels pièges à éviter, pour bien installer une fenêtre de toit ou "vélux" ? Merci
Bonjour, Nous allons être propriétaire le 27 avril et nous voudrions agrandir notre maison tout de suite avec une véranda d'environ 16m². Actue...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvénients des matériaux de construction lourds et aussi des matériaux légers. merci
Bonjour, Bonjour, je veux faire un plancher de 6m sur 18m. suite à mes diverses recherches, je constate qu'il faut compter 100 euros du m² po...
Comment faire pour construire une petite cabane sur un terrain inondable .Merci à Vous
Bonjour, Je voudrais savoir comment fabriquer des poutrelles pour ma dalle du premier étage qui mesure 7m de large sur 9m de long,savoir combien de ...
Bonjour, je souhaite trouver une combine afin de connaitre les angles de coupes pour realiser des coupes d'empanons, arretier, noue etc..
Bonjour,, aujourd'hui la peinture de mon mur sans va a cause de l'humidité, ma question est peut on faire de l'enduit a la chaux sur du BA13 pour évit...
Bonjour, je voudrai isoler en sous-pente avec des panneaux de fibres de bois; plafond ossatures métalliques et ba 13. me faut t'il metre un pare vap...
Bonjour, Je viens sur ce site pour que l'on me rassure un peu. J'ai acheté il y a un an une maison reliée soit disant à une fosse toutes eaux ave...
Bonjour, ma chasse d'eau ne cesse de couler comment la reparer? et du fait la cuve ne se remplit plus du tout donc wc inutilisables!!! merci de ...
Bonjour, J'ai du parquet massif en chêne à clipser (15mm d'épaisseur), ainsi que du liège (2mm) comme sous couche. Je pose ce parquet sur du carrel...
Bonjour, je souhaite construire une veranda de 5m40 sur 3m60.En facade (5m40),je fais deux piliers beton de 20/20cm,un a chaque extremitée,au milieu...
Bonjour, JE CHERCHE UNE POMPE POUR CHAUDIERE CHAPPEE GB1
Bonjour, je vais fermer mon local à bois en posant un mur en parpaing dans lequel je vais installer une porte de service. quelle est la dimension ...
Bonjour, Bonjour Je vais faire une dalle de béton de 20m2 à 18 cm en dessous du niveau de la fenêtre. Mon problème c'est l'écoulement d'eau, ca...
Bonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...
Bonjour, je voudrai savoir si on doit dégrossir deux fois les angles si l'on veut passer deux couches de peinture? J'ai une autre pièce a peindre...
Bonjour, Je souhaite faire construire une écurie de chevaux avec mon appartement au dessus et je me pose la question de comment assenir, car nous ne s...
Bonjour, double vitrage en aluminium ou en PVC , Merci pour la réponse.
Bonjour, je veux isoler le plafond de mon appartement thermiquement et phoniquement; quelle est la meilleur solution sans exploser les budgets bie...
Bonjour, ma maison est isolé dans les combles perdus sur un plafond en placo sur 150 m2 part de la laine de ver soufflée, avec les années celle ci...
Bonjour, Depuis quelques semaines, odeurs nauséabondes dans les 2 pièces que nous avons repeintes(au changement de température).J'ai finalement ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel solutions puis je avoir pour rénover ma terrasse, en sachant que nous avons retirer tous l ancien carrelage, et qu...
Bonjour, Je vais réaliser une terrasse en bambou sur la base d'une terrasse en carrelage, mais elle est en mauvaise état, à cause en partie des rac...
Bonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci
Bonjour, je suis en passe de couler une dalle faisant office de trottoir le long de ma véranda que dois je mettre entre cette dalle et le mur vér...
Bonjour, je viens parce message apprendre quelques renseignements. en effet, je souhaite rénover entièrement une maison et je souhaite placer des...
Bonjour, j'ai le signal "manque eau" qui est allumé que dois je faire ? DESCENDRE LA POMPE DANS LE PUIT ? REMPLIR LE BALLON ? merci de vot...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.