Les discussions

paugeo Charpente, toiture, combles

Se débarrasser des nuisibles

Résolu

Bonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
paugeo
dav25 Construction et rénovation

Drain a quelle hauteur?

Bonjour, je fais construire une maison sur vide sanitaire de 90 cm et un drain est necessaire. A quelle hauteur doit ce trouvez le drain, et doit je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
KIDUGUEN
aza Construction et rénovation

Dalle pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
aza
No.Way Construction et rénovation

Devis pour mur de cloture

Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire a combien me reviendrai un mur de cloture sur un mur existant " en materiaux" arrase + longrine beton armé ...

stf_frmu
didi241 Isolation

Isolation pare vapeur

Résolu

Bonjour, le mur de ma piéce intérieur et humide ,avant de posé ma laine de verre et ma plaque de placo et il possible de posé le pare vapeur sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
didi241
dame nature Isolation

Isolation

Bonjour, je voudrais isoler ma chambre et mon salon qui se trouve au dessus de ma cave sur plancher bois +stratifier avec la ldverre et dans quel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hicot35
nio91 Maçonnerie

Prolongement d'une dalle béton

Bonjour à tous, J'ai une belle dalle béton dans le jardin, et je souhaiterais la prolonger de 5-10 cm : faut-il mettre quelque chose pour jointer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_frmu
David Construction et rénovation

Calcul de linteau

Bonjour, Je veux supprimer un mur qui supporte en son milieu un poteau qui soutien la toiture en son point haut. Ce mur divise en deux un plateau de...

jdf_daniel26
titepiou Plomberie

Stabiliser une baignoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma baignoire est "d'aplomb".. c'est à dire si elle ne penche ni en avant, ni en arrière.. ...

titepiou
christian Construction et rénovation

Escalier en beton

Bonjour, j ai 1.98m3 combien il faudrai de sac de beton de 40kg pour faire le travail merci

kilcelalf
alexandre1912 Construction et rénovation

Menuiseries

Bonjour, je souhaites changer mes menuiseries mais on vient de refaire l'interieur des peintures. Sur le lot et garonne 47 il y a beaucoup d entrep...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
noah0310
dinou456 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage qui tourne mal

Résolu

Bonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
stf_jpd87
billy Charpente, toiture, combles

Pose fenêtre de toit

Bonjour, Quels conseils utiles, quels principes, quels pièges à éviter, pour bien installer une fenêtre de toit ou "vélux" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
babelu42
tina Construction et rénovation

Matériaux de construction

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvénients des matériaux de construction lourds et aussi des matériaux légers. merci

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jdf_daniel26
makpau Maçonnerie

Comment fabriquer des poutrelles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fabriquer des poutrelles pour ma dalle du premier étage qui mesure 7m de large sur 9m de long,savoir combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
makpau
berenice Maçonnerie

Peinture a la chaux

Résolu

Bonjour,, aujourd'hui la peinture de mon mur sans va a cause de l'humidité, ma question est peut on faire de l'enduit a la chaux sur du BA13 pour évit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zama
patrick Charpente, toiture, combles

Isolation de combles

Bonjour, je voudrai isoler en sous-pente avec des panneaux de fibres de bois; plafond ossatures métalliques et ba 13. me faut t'il metre un pare vap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
patrick
bb 35600 Plomberie

Fuite chasse d'eau

Bonjour, ma chasse d'eau ne cesse de couler comment la reparer? et du fait la cuve ne se remplit plus du tout donc wc inutilisables!!! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bea 35600
titeuf6259 Construction et rénovation

Construction veranda

Bonjour, je souhaite construire une veranda de 5m40 sur 3m60.En facade (5m40),je fais deux piliers beton de 20/20cm,un a chaque extremitée,au milieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
titeuf6259
NELLY4 Plomberie

Merci de me renseigner

Bonjour, JE CHERCHE UNE POMPE POUR CHAUDIERE CHAPPEE GB1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
PATRICE3
kiki Maçonnerie

Dalle de beton stagnation d'eau

Bonjour, Bonjour Je vais faire une dalle de béton de 20m2 à 18 cm en dessous du niveau de la fenêtre. Mon problème c'est l'écoulement d'eau, ca...

stf_frmu
pinpin23200 Plomberie

Evacuation

Résolu

Bonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard DUGAST
julien Construction et rénovation

Comment dégrossir les angles?

Bonjour, je voudrai savoir si on doit dégrossir deux fois les angles si l'on veut passer deux couches de peinture? J'ai une autre pièce a peindre...

stf_jpd87
sahar Construction et rénovation

Assenissement

Bonjour, Je souhaite faire construire une écurie de chevaux avec mon appartement au dessus et je me pose la question de comment assenir, car nous ne s...

stf_jpd87
martine croux Isolation

Double vitrage

Bonjour, double vitrage en aluminium ou en PVC , Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Jerry Charpentisolation
poupouillette Isolation

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, je veux isoler le plafond de mon appartement thermiquement et phoniquement; quelle est la meilleur solution sans exploser les budgets bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
poupouillette
karolheure Isolation

Isolation

Résolu

Bonjour, ma maison est isolé dans les combles perdus sur un plafond en placo sur 150 m2 part de la laine de ver soufflée, avec les années celle ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hicot35
mikadu76170 Plomberie

Ma fosse ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PATRICE3
eric Construction et rénovation

Jointement de la dalle a un mur

Bonjour, je suis en passe de couler une dalle faisant office de trottoir le long de ma véranda que dois je mettre entre cette dalle et le mur vér...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Daniel LOISON
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 24 332