Les discussions

freddy Construction et rénovation

Dalle de beton

Bonjour, je voudrais savoir se qu il me faut pour faire n dalle de 8 metre sur 1 metre et d epaisseur e 5 cm

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_frmu
jef36 Construction et rénovation

Ventillation sous la maison

Bonjour, j'ai achaté une maison .elle est surelevée mais sous la dalle beton c'est de la terre et gravas.j'ai due faire un trou dans un mur et la te...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jef36
yves Peinture, Vernis, Tapissserie

Dilution

Bonjour, peut on diluer une peinture pour bois ext microporeuse ,deja prete à l'emploi

stf_frmu
Ouach1 Construction et rénovation

Maître d'oeuvre dans le 92 ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce que vous pourriez me conseiller un maitre d'oeuvre ou entreprise du batiment dans le 92. Le projet cons...

stf_frmu
lg511506 Maçonnerie

Fondations abri jardin

Bonjour, Je construit un abri de jardin de 40 m2 (6x7 environ H 3.20) dont les fondations ont ete faites par le précédent proprietaire. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Daniel LOISON
dédé Maçonnerie

Dalle sur fondation

Bonjour, j ai coulé une fondation avec des fer d attende de 10 en vue de monté le mur avec des agglo coffrant direct sur fondatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Daniel LOISON
oboba1 Maçonnerie

Question sur le equivalence

Bonjour, Monsieur je veux bien savoir :1 brouette de gravier =combien de mètre cube

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Daniel LOISON
corinne8 Construction et rénovation

Allée en courbe

Bonjour, j' aimerai mettre des graviers dans mon allée en courbe demande conseil j'ai déja acheté la toile que dois je prendre comme graviers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
corinne8
tina Isolation

Isolation et inertie thérmique

Bonjour, je suis étudiante en architecture, je voudrais savoir comment peut on obtenir une bonne isolation ainsi qu'une bonne inertie thermique en m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
atlassaturn
civray Maçonnerie

Beton

Bonjour, je doit faire un beton la piece fait 6.50x3.50 et je remonter de12 cm combien de ciment de sable et de gravier me faudrait t'il

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Daniel LOISON
ricodu29 Isolation

Vmc pour isolation extérieure

Résolu

Bonjour, nous sommes dans le Finistère, une magnifique commune côtière située au bout du monde comme on dit ici... Il y a un an j'ai effectué une isol...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
JerryCharpentisolation
joel247 Charpente, toiture, combles

Nettoyage de ma toiture

Résolu

Bonjour, je veux utiliser le produit anti mousse sika pour nettoyer ma toiture , une fois rependu sur ma toiture ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
joel247
lepapy Construction et rénovation

Carrelage terrasse

Résolu

Bonjour, sur une terrasse en grès 10x20 très solide je veux poser du carrelage 33x33 qu'elle colle utiliser le sol existant est propre et sain mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
KIDUGUEN
nemrod Maçonnerie

Etancher un mur en parpaing

Bonjour, j'ai un mur en blocs parpaings que je voudrais rendre étanche avant de le peindre. Mais je ne sait pas vraiment quelle produit je dois uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gisgas
disnoop Plomberie

Groupe de sécurité qui ne coule pas

Résolu

Bonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_frmu
rose Plomberie

Eau chaude dans eau froide

Bonjour, J'ai lu l'article concernant le problème d'eau froide dans l'eau chaude.... moi c'est l'inverse qui se produit... je suis dans un immeuble...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rose
FXD Plomberie

Probléme de soudure sur tuyau de chauffage

Bonjour, j'ai un tuyau de chauffage qui a gelé diametre 22 et je souhaite le remplacer mais je ne peux pas faire de soudure la ou il est .Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
aymeric247
matine Maçonnerie

Mettre le sol de mon balcon a niveau

bonjou j'ai fermé mon balcon par une véranda, je vosudrai mettre le sol a niveau, attention tres forte pente (6cm d'un coté et 15 cm de l'autre) quel...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Daniel LOISON
mozhiou Plomberie

Chaffe eau en panne

Bonjour, j'ai installé un chauffe eau gaz naturel à allumage electronique (avec piles) dés que j'ouvre l'eau chaude le chauffe eau se met en ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jean-2387
Gil53 Maçonnerie

Mûr en parpaings bancheur

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai un mûr de retenue de terre de 2M de hauteur sur 5m de long à réaliser en parpaings bancheurs, je vais le réaliser moi-même av...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Daniel LOISON
Gil53 Plomberie

Problème d'évacuation eaux usées sous évier

Résolu

Problème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gil53
ChristopheNANTES Plomberie

Raccordement wc

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un appartement que je suis en train de repenser et rénover. Je souhaite séparer mes WC de ma salle de Bai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ChristopheNANTES
katia Construction et rénovation

Ouverture dans un mur

Bonjour, je voudrai creer une fenetre dans un mur en briques creux pour que la chaleur du couloir entre dans le salon 5j ai un poele a granules dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
stf_frmu
jmp41 Construction et rénovation

Pose de carrelage en terrasse

Bonjour, je dois poser du carrelage sur ma terrasse .ce que je souhaite connaitre c'est le meilleur outil pour couper des carreaux de 7 mm d'épaisseur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_frmu
beniat Plomberie

Fuite pompe surpresseur

Bonjour, Ma pompe avec surpresseur de 50l pour le relevage des eaux de mon puits fuit quand le moteur tourne au niveau de l'axe. Que dois je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jdf_daniel26
lagrangre Construction et rénovation

Pierres tour de fenêtres

Bonjour, Je voudrais faire de fausses pierres de parement autour de mes fenêtres sur une maison déjà faite en moellons.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_frmu
lyly Plomberie

Robineterie

Résolu

Bonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_frmu
anaîs Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre salon de jardin

Bonjour, Ok pour le sablage comme lu dans ces blogs! mais les adresses et le transport pas facile ? que pensez-vous des peintures JULIEN où tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
anaïs
sdec Construction et rénovation

Carrelage sur plancher bois

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réglementation ou une norme qui impose la dimension des carreaux que l'on pose sur un plancher bois ou agg...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stf_frmu
tinal Construction et rénovation

Casser un rocher de granit ?

Résolu

Bonjour, Je veux détruire un rocher de granit de 1m2 sur 15 cm de hauteur environ qui émerge dans une pièce d'une grange en rénovation en montagne ....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
KIDUGUEN
CHRISTOPHE242 Isolation

P tit question sur isolation sol

Bonjour, je vais loue un appartement il y a un sol plancher bois pour une isolation phonique sans cole ou perce que peut on mettre sous un sol pvc pou...

hicot35
ricain01 Construction et rénovation

Prix du sac de beton leger .

Résolu

Bonjour, quel prix du sac de beton leger pour une chape sur du plancher et du coller du carrelage pour une salle de bain de 9 metres carré??????????...

stf_frmu
Antoine244 Maçonnerie

Pose de dalles granitées

Bonjour, Faut-il poser des dalles granitées avec ciment colle sur une terrasse béton ou faut-il un lit de sable

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stf_frmu
Alex Isolation

Espace de dilatation pour une sous-couche liège?

Résolu

Bonjour, Je pose demain du parquet massif à clipser. J'ai une sous-couche de liège de 2 mm d'épaisseur, en rouleaux; je vais les fixer avec du doub...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alex
ninette Construction et rénovation

Mur extérieur

Bonjour, nous venons de faire un mur de clôture extérieur en parpaings. Après cette étape que faut'il faire, nous un peu perdu : peintre directement s...

stf_frmu
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 333