Comment pourrais je enlever mon crepis ?
Bonjour, j'ai chez moi un crepis ( assez, meme tres tres ancien ) que je souhaiterai retirer pour en suite repeindre mais pas de crepis. le pr...
Bonjour, j'ai chez moi un crepis ( assez, meme tres tres ancien ) que je souhaiterai retirer pour en suite repeindre mais pas de crepis. le pr...
Bonjour, je voudrais savoir se qu il me faut pour faire n dalle de 8 metre sur 1 metre et d epaisseur e 5 cm
Bonjour, j'ai achaté une maison .elle est surelevée mais sous la dalle beton c'est de la terre et gravas.j'ai due faire un trou dans un mur et la te...
Bonjour, peut on diluer une peinture pour bois ext microporeuse ,deja prete à l'emploi
Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce que vous pourriez me conseiller un maitre d'oeuvre ou entreprise du batiment dans le 92. Le projet cons...
Bonjour, J'ai une maison avec un rez-de-chaussée surélevé et un sous-sol semi-enterré. En réalité, le sous-sol n'est même pas enterré, on parle plu...
Bonjour, Suite à la casse de nos verres double vitrages, j'ai voulu faire ça moi même. J'ai remonté les nouveaux doubles vitrages dans la fenêtre ....
Bonjour, Je construit un abri de jardin de 40 m2 (6x7 environ H 3.20) dont les fondations ont ete faites par le précédent proprietaire. En cherch...
Bonjour, j'ai une gazinière intégrée dans un mobil-home. Je suis en train de me renseigner pour passer mon installation au propane car le gaz butane...
Bonjour, j ai coulé une fondation avec des fer d attende de 10 en vue de monté le mur avec des agglo coffrant direct sur fondatio...
Bonjour, Monsieur je veux bien savoir :1 brouette de gravier =combien de mètre cube
Bonjour, j' aimerai mettre des graviers dans mon allée en courbe demande conseil j'ai déja acheté la toile que dois je prendre comme graviers ?
Bonjour, je suis étudiante en architecture, je voudrais savoir comment peut on obtenir une bonne isolation ainsi qu'une bonne inertie thermique en m...
Bonjour, je doit faire un beton la piece fait 6.50x3.50 et je remonter de12 cm combien de ciment de sable et de gravier me faudrait t'il
Bonjour, Merci de me donner la marche a suivre Richard
Bonjour, nous sommes dans le Finistère, une magnifique commune côtière située au bout du monde comme on dit ici... Il y a un an j'ai effectué une isol...
Bonjour, je veux utiliser le produit anti mousse sika pour nettoyer ma toiture , une fois rependu sur ma toiture ...
Bonjour, sur une terrasse en grès 10x20 très solide je veux poser du carrelage 33x33 qu'elle colle utiliser le sol existant est propre et sain mer...
Bonjour, j'ai un mur en blocs parpaings que je voudrais rendre étanche avant de le peindre. Mais je ne sait pas vraiment quelle produit je dois uti...
Bonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...
Bonjour, J'ai lu l'article concernant le problème d'eau froide dans l'eau chaude.... moi c'est l'inverse qui se produit... je suis dans un immeuble...
Bonjour, Je viens de faire construire ma maison et je dois terminer l'exterieur. J'ai une pompe de relevage situé à un niveau du sol plus bas que ...
Bonjour, comment peut on enlever une soudure "ratée" a l étain ?? et est ce possible de dessouder ou dois je recouper et recommencer???
Bonjour, j'ai un tuyau de chauffage qui a gelé diametre 22 et je souhaite le remplacer mais je ne peux pas faire de soudure la ou il est .Que puis...
Bonjour, Je voudrais poser des dalles ou des lames adhésives sur un ancien carrelage (du 10X 20 cm avec joints ciments à la mode en 1975) . Les da...
bonjou j'ai fermé mon balcon par une véranda, je vosudrai mettre le sol a niveau, attention tres forte pente (6cm d'un coté et 15 cm de l'autre) quel...
Bonjour, j'ai installé un chauffe eau gaz naturel à allumage electronique (avec piles) dés que j'ouvre l'eau chaude le chauffe eau se met en ma...
Bonjour, à tous, J'ai un mûr de retenue de terre de 2M de hauteur sur 5m de long à réaliser en parpaings bancheurs, je vais le réaliser moi-même av...
Problème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un appartement que je suis en train de repenser et rénover. Je souhaite séparer mes WC de ma salle de Bai...
Bonjour, je voudrai creer une fenetre dans un mur en briques creux pour que la chaleur du couloir entre dans le salon 5j ai un poele a granules dans...
Bonjour, Je souhaite eclaircir les poutres vernies de mon salon: dois- je les poncer avant de les peindre ou existe-t-il une peinture d'apprêt à ét...
Bonjour, Suite à la visite d'une maison alsacienne, pour un achat, nous avons quelques questions concernant la rénovation. Tout d'abord au niveau ...
Bonjour, je dois poser du carrelage sur ma terrasse .ce que je souhaite connaitre c'est le meilleur outil pour couper des carreaux de 7 mm d'épaisseur...
Bonjour, Ma pompe avec surpresseur de 50l pour le relevage des eaux de mon puits fuit quand le moteur tourne au niveau de l'axe. Que dois je faire ...
Bonjour, je veux utiliser du beton tout prêt , (donc ciment +sable +gravier compris )pour faire une dalle pour abri de jardin de surperficie (la da...
Bonjour, Je voudrais faire de fausses pierres de parement autour de mes fenêtres sur une maison déjà faite en moellons.
Bonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?
Bonjour, Ok pour le sablage comme lu dans ces blogs! mais les adresses et le transport pas facile ? que pensez-vous des peintures JULIEN où tout ...
Bonjour, Je voudrais restaurer d'anciens canaux d'irrigation extérieurs. Certaines parties sont construites en pierres jointoyées, d'autres formées ...
Salut tout le monde ! J'ai une fissure dans une vieille maison en brique, voila les photos : dans la maison : http://imageshack.com/f/g4photo030...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réglementation ou une norme qui impose la dimension des carreaux que l'on pose sur un plancher bois ou agg...
Bonjour, Je veux détruire un rocher de granit de 1m2 sur 15 cm de hauteur environ qui émerge dans une pièce d'une grange en rénovation en montagne ....
Bonjour, j'ai un petit abri de jardin de 18m2 (environ) et j'ai plein de bestioles qui se mettent dedans, aussi je voudrais l'isole, mais avec quo...
Bonjour, je vais loue un appartement il y a un sol plancher bois pour une isolation phonique sans cole ou perce que peut on mettre sous un sol pvc pou...
Bonjour, quel prix du sac de beton leger pour une chape sur du plancher et du coller du carrelage pour une salle de bain de 9 metres carré??????????...
Bonjour, La dalle du salon séjour de mon appartement comprend des creux de 5 à 6 mm par endroit le sol n'est pas plane je souhaite poser un parque...
Bonjour, Faut-il poser des dalles granitées avec ciment colle sur une terrasse béton ou faut-il un lit de sable
Bonjour, Je pose demain du parquet massif à clipser. J'ai une sous-couche de liège de 2 mm d'épaisseur, en rouleaux; je vais les fixer avec du doub...
Bonjour, nous venons de faire un mur de clôture extérieur en parpaings. Après cette étape que faut'il faire, nous un peu perdu : peintre directement s...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.