Les discussions

David Construction et rénovation

Peinture dans salle de bain

Bonjour, A votre avis, peut-on ne mettre que de la peinture sur les murs d'une salle de bain, notamment autour de la baignoire ? Ne risque t-elle pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gerard
Laurent Maçonnerie

Faire une ouverture dans un mur porteur

Bonjour, J’ai récemment fait des travaux d’extension dans ma maison. Il faudrait maintenant que je fasse une ouverture dans un mur porteur pour y avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
philippe
Greg Maçonnerie

Faire du plâtre

Bonjour, Ma question peut paraitre basique, mais je voudrais faire du plâtre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Quelqu'un pourrait-il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
philippe
Joseph Maçonnerie

Casser un mur non porteur

Bonjour, je souhaite abattre le mur qui sépare ma salle à manger de mon salon. Il s'agir d'un mur non porteur. Quelles précautions dois-je prendre ? M...

philippe
franck Plomberie

Boucher un tuyau de cuivre

Fermé

Bonjour, Voilà, je casse des WC et j'ai besoin d'un conseil pour boucher le tuyau d'arrivée d'eau à la chasse d'eau. N'étant pas plombier, existe-t-i...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Didier
robert Maçonnerie

Bruits dans les cloisons

Bonjour, J'ai des grincements à la jonction de cloisons avec le plafond, ceci quand il y a du vent (il s'agit d'un plafond suspendu fixé sur des rail...

philippe
FRANCK91080 Plomberie

Comment rénover mon tableau éléctrique ?

bonjour à tous comment pourrais je faire faire pour rénover mon tableau électrique sachant que les cables de distributions qui sont derrières sont tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pablo100
nell's Plomberie

Ou faire réparer ma vieille perceuse ?

Bonjour, j'ai une perceuse ancienne (15 ans) Black et Dekers, qui vient de s'arréter lors d'un perçage. Le courant passe, ce n'est donc pas le fil c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nell's
Zaadum Construction et rénovation

Comment applanir mon sol ?

Bonjour à toutes et à tous Je viens de devenir propriétaire d'une maison en cours de rénovation. Je viens de terminer le placo (quelques panneaux n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
topher
marc Maçonnerie

Dalle de beton

Bonjour, je voudrais me faire une petite allée en béton d'environ 6 m de long sur 1.5 m de large, mais je n'y connais rien. Je voudrais donc savoir à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Savage
hbsi Plomberie

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Le noir
hbsi Plomberie

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Le noir
Primau78 Plomberie

Pourquoi mon séche linge firstline dijoncte ?

J'ai un sèche linge Fistline SLC 195.5. Depuis quelques jours, au bout de quelques minutes de fonctionnement, il fait disjoncter le réseau. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jl63
jolesme Construction et rénovation

Comment créer mon faux plafond ?

Bonjour à tous, Je voudrais créer un faux plafond sur seulement une partie de mon salon (longueur = 2.50m; distance entre deux murs porteurs = 3.80m)...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jolesme
ALLAIN86 Plomberie

Pourquoi ma pompe à chaleur ne s'arrête pas ?

Je possède une pompe à chaleur LEROY SOMER GEOTHERM 200 et elle ne s'arrête plus quand la température d'eau est atteinte ou même quand le thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ALLAIN86
shali Construction et rénovation

Pourquoi ma tranchée est moisie ?

J'étais venu vlà quelques temps en vous exposant mon problème, comme quoi ça sentait la terre dans mon sous-sol. Voilà, nous avons arraché le bois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Maind'or
kevina Plomberie

Comment peut ton demonter ses toilettes ?

je voudrai demonter mes toilette car mon chien a fait tomber un truc dedans et les a boucher, comment puis je les demonter car il y a de l'eau dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
manupics67
sumeqaci Plomberie

Pourquoi ma chaudiere s'arrete ?

salut a tous j'ai une chaudiere au fioul depuis 7 ans (le chauffage francais) j'ai nettoyer les conduit changer le gicleur malgré cela elle se mets en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
sumeqaci
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 24 332