Peinture dans salle de bain
Bonjour, A votre avis, peut-on ne mettre que de la peinture sur les murs d'une salle de bain, notamment autour de la baignoire ? Ne risque t-elle pas...
Bonjour, A votre avis, peut-on ne mettre que de la peinture sur les murs d'une salle de bain, notamment autour de la baignoire ? Ne risque t-elle pas...
Bonjour, J’ai récemment fait des travaux d’extension dans ma maison. Il faudrait maintenant que je fasse une ouverture dans un mur porteur pour y avo...
Bonjour, Ma question peut paraitre basique, mais je voudrais faire du plâtre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Quelqu'un pourrait-il me donner ...
Bonjour, je souhaite abattre le mur qui sépare ma salle à manger de mon salon. Il s'agir d'un mur non porteur. Quelles précautions dois-je prendre ? M...
Bonjour, Lorsque l'on ne possède ni décolleuse à papier peint, ni de produit spécifique, y-a-t-il un autre moyen pour enlever efficacement de la tapi...
Bonjour, Voilà, je casse des WC et j'ai besoin d'un conseil pour boucher le tuyau d'arrivée d'eau à la chasse d'eau. N'étant pas plombier, existe-t-i...
Bonjour, J'ai des grincements à la jonction de cloisons avec le plafond, ceci quand il y a du vent (il s'agit d'un plafond suspendu fixé sur des rail...
bonjour, J'aimerais savoir comment faire des fondations de garage de niveau, et comment faire le dosage éxacte de béton à la bétonnière.(350 kg/m3,...
bsr voila je demande conseil car je voudrait faire des pieces a l etage de ma maison qui est en cours de renovation.mon sol etant un plancher en bois...
bonjour à tous comment pourrais je faire faire pour rénover mon tableau électrique sachant que les cables de distributions qui sont derrières sont tro...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un sèche linge LG à condensation (TD-C70145E) et il ne sèche pas correctement le linge, même en programme "très s...
bonjour je désire acheter une grange en pierre 6x10 et je voudrais connaitre le prix approximatif de la création d'un plancher béton pour créer un éta...
Bonjour, nous sommes en train de regarder pour acheter une maison. Le gros problème est que cette maison a actuellement un chauffage avec poeles à bo...
Bonjour, Vieille chaudiere bien entretenue (qui veut aller loin ménage sa monture). Cette année après un nettoyage complet de la cuve à fuel et entre...
Je souhaite mettre du placo sur rail sur un mur qui est svt humide,que dois je mettre au prealable sur ce mur pour eviter que l'humidité arrive plus t...
Bonjour, Je rénove actuellement un étage complet de ma maison et je suis tombé nez à nez avec un tuyau qui était caché dans un placard que j'ai dém...
Le plancher en bois en question est posé directement sur poutres et traverses ceci au dessus d'un sous sol demi enterré (il n'y a pas de chappe). L'i...
bonjour, j'envisage d'acheter une maison dont la façade a un vilain crépis. En dessous c 'est de la pierre. Quel est le coût au m² pour retirer le cr...
Bonjour, j'ai une perceuse ancienne (15 ans) Black et Dekers, qui vient de s'arréter lors d'un perçage. Le courant passe, ce n'est donc pas le fil c...
Bonjour Nous venons d'acheter un nouveau WC et l'avons posé nous-mêmes. Malheureusement de l'eau s'écoule (un peu) le long du réservoir (à la base ...
Bonjour à toutes et à tous Je viens de devenir propriétaire d'une maison en cours de rénovation. Je viens de terminer le placo (quelques panneaux n...
Bonjour, je voudrais me faire une petite allée en béton d'environ 6 m de long sur 1.5 m de large, mais je n'y connais rien. Je voudrais donc savoir à ...
Bonsoir , j'ai un petit tracas : nous avons fait construire un pavillon ( nous avons les clés depuis peu) or il s'avère que juste avant de faire les ...
bonjour alxzho je suis interessé pour construire une maison ossature bois mais j'aimerai en voir une avant pour voir l'aspect quel est le non de...
Bonjour, J'ai une maison de plain pied avec un garage attenant. La garage s'est désolidarisé de la maison et une fissure importante verticale est a...
malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...
malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...
Bonjour, Je souhaite utiliser la vitesse lente d'un moteur de machine à laver VEDETTE . Il ya 6 fils BLANC-GRIS-MARRON-NOIR-BLEU-ROUGE. C'est un m...
Bonjour , proprietaire d'une maison d'une quinzaine d'année située dans une region tres calcaire , je constate que la pression de mon resau d'eau fr...
bonjour, j'aménage une ancienne maison de cillage. je souhaiterais aménager des placards. les murs en pierre n'étant pas verticaux, je souhaiterais a...
J'ai un sèche linge Fistline SLC 195.5. Depuis quelques jours, au bout de quelques minutes de fonctionnement, il fait disjoncter le réseau. Que faire ...
Bonjour, j ai acheter une maison il y a 1 an avec une fosse sceptique, a chaque fois qu il pleu elle se remplit et l eau usagée de ma baignoire ne s e...
bonjour a tous,j'ai un pavillon sur vide sanitaire ,le plancher est compose de hourdis simple en ciment recouvert d'une chape beton de 8 cm. apres ...
RE En fait il sagit d'un mitigeur et non un robinet thermostatique!! toute mes excuses à + bonne fin de journée
Où pourrais-je obtenir un schema des circuits du lave linge Vedette LS1000 BB - ref SAV 7S53 veffa? merci
Bonjour à tous, Je voudrais créer un faux plafond sur seulement une partie de mon salon (longueur = 2.50m; distance entre deux murs porteurs = 3.80m)...
Bonjour a tous Voila j'ai un abri de jardin en parpaing derrière ma maison qui sert d'abri pour mes 3 chiens J'ai fait un enclos pour eux sur 15 m...
j'ai chez moi des graviers qui vont dans ma pelouse, ceci est fort dérangeant lors des tontes, j'ai donc décidé de mettre des bordures en béton... ...
J'ai lu dans ce forum que ce type de prise existe. Je n'ai rien trouvé dans les casto/brico. Je voudrai conserver la prise d'origine en 380V (3ph- 2 n...
J'ai un projet. renover un garage de 25 m2 environ pour y habiter. ce garage est en plein centre ville de lyon. je dois y faire venir l'eau, l'electri...
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 90, et je voudrais isoler les combles. Il y a déjà de la laine de roche soufflée, mais avec le temp...
Je possède une pompe à chaleur LEROY SOMER GEOTHERM 200 et elle ne s'arrête plus quand la température d'eau est atteinte ou même quand le thermostat d...
J'étais venu vlà quelques temps en vous exposant mon problème, comme quoi ça sentait la terre dans mon sous-sol. Voilà, nous avons arraché le bois ...
bonjours a tous j'aimerais réaliser une génoise en tuile ( a l'ancienne ) pas avec des mor ceaux tous prêt de 1 mètre qu'on trouver dans les march...
Depuis une semaine seule la lumière de notre combiné réfrigérateur-congélateur de marque CANDY (moins de 4 ans) s'allume sinon tout le reste est hors ...
je vais m'attaquer à 2 pièces où je compte poser de la toile de verre. je compte peindre en acrylique. moins d'odeur et matériels faciles a nettoyer....
bonjour, je souhaite savoir si il est possible de mettre des spots BT ou TBT mais sans creer de faux plafond. En effet, mon plafond est composé de...
avez un plan
je voudrai demonter mes toilette car mon chien a fait tomber un truc dedans et les a boucher, comment puis je les demonter car il y a de l'eau dans la...
salut a tous j'ai une chaudiere au fioul depuis 7 ans (le chauffage francais) j'ai nettoyer les conduit changer le gicleur malgré cela elle se mets en...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.