Les discussions

kalamity Plomberie

Pourquoi mon frigo est a 19 ° ?

Bonjour Tout d' abord ravie de trouver un forum comme celui là. Mon problème, mon combiné wirlpool , air brassé ne tourne pas rond, il a pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Guillaume85
arno759 Plomberie

Pourquoi mon congélateur ne marche plus ?

bonjour, je n'ai pas trouvé le cas dans les autres situations : j'ai un réfrigérateur congélateur Vedette acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Maind'or
oubeid Plomberie

Quel type de radiateur choisir ?

Radiateur en acier ? Radiateur en fonte ? Radiateur en fonte d'aluminium ? Pour une chaudière au gaz naturel, quel type choisir et quels les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
flo22-88
Lysie Construction et rénovation

Que dois-je prévoir ?

Bonsoir Que dois-je prévoir comme renfort si j'ouvre une partie de façade? Il s'agit d'un mur de 4,50m de long d'un côté et de l'autre 3,80m. 2 piè...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Maind'or
jeremy63 Construction et rénovation

Comment maintenir une façade ?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et à la recherche du nom de ces tiges qui servent à resserrer les façades entre elles. En fait c'est pour u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Maind'or
remy46 Plomberie

Ampoules gu10 à leds : intéréssantes ?

Salut à tous ! J'envisage d'acheter pour un salon de 40m² un luminaire équipé de 4 spots à ampoules GU10 : j'ai vu que j'avais le choix entre des clas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
remy46
lebouleux Plomberie

Comment fonctionne un vase d'expension ?

j ai une chaudiere electrique qui s'arrete quand il y a moins de 2 bar et sa plage de fonctionnement et de 3 bar le probleme c'est alors qu'il n y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lionel59
r2d2 Plomberie

Où trouver les normes d'aération ?

salut a touss ça y'est j'ais ma chaudiére gaz a cheminée (occase.....pas les moyens autrement) ce que je voudrais savoir c'est les normes d'aérati...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lionel59
windenberger Construction et rénovation

Comment faire une fondation ?

bonjour, pour réaliser une murette de 80 cm de hauteur + grillage, j'ai réalisé une fondation. Aussi, j'aimerais savoir si je dois couler ma fondatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Maind'or
alex78870 Plomberie

Un détecteur de seuil ?

bonjour à tous ! j'étudie en prépa scientifique et j'ai un petit montage électrique à faire , mais je ne vois pas... J'ai 4 accus NimH 1.4V en charge...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mitou03700
desiree83 Plomberie

Comment faire tenir le bac à douche ?

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une cabine de douche en angle, le probleme est que lors de la pose j'ai cassé un des pieds et tordu un autre!...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
desiree83
jmercier Construction et rénovation

Combien coute une isolation ?

bonjour je viens d'acheter une maison de 140m2 et doit refaire son isolation interieur (placo thermique) et baisser les plafond . combien cela va me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
albert
kof03 Plomberie

Comment brancher ma vmc ?

Bonsoir, Je viens d'installer une vmc dans mon grenier, je n'ai plus que le raccordement electrique à faire. J'ai une gaine avec 4 fils, la pha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kof03
Christian Maçonnerie

Pose de dalles reconstituées sur sable

Bonjour, Je dois poser des dalles reconstituées à l'extérieur sur du sable. Pouvez vous me donner des infos , sur le sable a utiliser, l'épaisseur e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Patrick
flying_fran Construction et rénovation

Connaissez vous grif'lame ?

Bonjour à tous ! Je souhaite construire une terrasse en bois. Pour éviter d'utiliser des vis pour fixer les lames sur les lambourdes (pas joli, roui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Youenn
kof03 Isolation

Comment isoler un mur de maison ancienne ?

Bonsoir J'ai une maison des années 50, elle n'est pas isoler.Je voudrais procéder à l'isolation.J'ai déjà changé les fenêtres, j'ai mis des menuis...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kof03
vervloesem serge Construction et rénovation

Comment rénover du marbre ?

bonsoir j'ai un marbre blanc dans mon hall et il mat et plein de griffe et avec quelques petit coup y aurait il moyen de le rendre brillant et d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
larchi
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 24 333