Pourquoi mon seche linge faisant sauter le disjoncteur ?
pchasser
-
flo22-88 -
flo22-88 -
Bonjour à tous, mon sèche linge (Phillips-Whirpool AWG 916) à condensation, qui a un certains nombre d'années fait sauter le disjoncteur principal après quelques minutes, voire quelques secondes de séchage (surtout après le premier disjonctage). Avez vous des idées pour diagnostiquer la panne. Puis je le démonter facilement et vérifier quelquechose ? Genre la résistance ?
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance