Dépôt de boue en sous sol
dans la cave, j'ai une pompe vide cave afin d'évacuer les eaux remontant du sol. Le sol étant composé de terre recouvert de gravier.( 10 cm) Cep...
dans la cave, j'ai une pompe vide cave afin d'évacuer les eaux remontant du sol. Le sol étant composé de terre recouvert de gravier.( 10 cm) Cep...
Bonjour, je voudrais avoir le prix du double vitrage pour une porte fenêtre '"4 vantaux 1m64 X 42cm50 X '4 VANTAUX 1 fenêtre 1m14X45 cm 1 fenêtre 85 ...
Bonjour, J'ai une batiment en St.Gregoire du vievre...Je voudrais double vitrage ....si vous assister moi, email, s'il vous plait... ***@***. ...
Bonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...
Bonjour, jE REVIENS SUR MA PORTE FENETRE BLOQUEE EN POSITION FERMEE Si je depose les parecloses du bas est ce que j'aurais acces au systeme de ferm...
Bonjour à tous je m'adresse à vous car j'ai pour projet de "retaper" une maison de 1979 qui est restée dans son jus, et je me pose des questions s...
Bonjour, J'ai fait appel à un peintre professionnel pour refaire un plafond mais malheureusement il m'a mis de la toile de verre à motif chevronné...
Bonjour, Comme je travaille sur la performance des bielles de moteur thermique, je sollicite votre aide concernant des informations sur les coeffici...
Bonjour, Un ravalement vient d'être finalisé avec isolation thermique extérieure sur mon bâtiment (polystyrène). Avant le ravalement, j'ai eu des so...
Bonjour à toutes et à tous . Mon surpresseur repris en titre a un dysfonctionnement ( variation continue de pression ) Il y a deux raisons à pre...
J'envisage d'acheter un cumulus électrique de 200 litres, de marque CUMULUS vendu chez Bricoman et qui semble avoir de bonnes caractéristiques (anode ...
Bonjour, L'eau arrivait au bout de 30 à 40 secondes, j'ai changé la pompe et maintenant avec une pompe neuve l'eau arrive de suite mais par jets, sa...
https://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide. Je suis entrepreneur et je fait une soumission a une cliente pour le remplacement de tôle de sa toiture...
Bonjour, Je souhaiterais rénover les murs de mon appartement. Pour l'instant, les murs sont à nu et sont en plâtre. La surface n'est pas régulière...
Bonjour à tous, Voilà mon problème de la journée: une branche est tombée cette nuit sur mon toit et a défoncé la gouttière. il faut absolument q...
Bonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...
Bonjour, J ai une maison de 17 ans. Dans les pièces ou il y a du parquet , j ai remarqué un espace plus ou moins grand avec les plinthes . Cela v...
Bonjour, a tous comment puis-je savoir le poids qu un toit plat en béton arme de 8 cm d épaisseur 4m de large 5m de long avec une longue poutre en bé...
Existe-t-il à la vente des enjoliveurs de bonde de douche seuls. Diamètre 90 Cm. Si oui, me préciser le nom du revendeur. Merci d'avance
Bonjour, Avez vous trouvé la solution pour les planchers bois froid par jours de vent???!! Merci de vos réponses car jai également le problème qui...
Bonjour, mon réservoir se remplit plusieurs fois pendant une douche alors qu'il est de 200 litres. Je suis sur forage. Est il possible que le fond...
Bonjour à tous, J'ai une fuite d'eau (goute reguliere) au niveau du boulon de l'arrivée d'eau apres compteur de mon garage (voir photo) Je pensa...
Bonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?
Bonjour, j'aimerai fabriqué une lanterne magique, pour cela j'aimerais me servir de la matière utilisé pour les lanternes magiques pour enfant à la pl...
Bonjour, comment retirer du tissu mural
Bonjour, je refais ma charpente de la véranda en bois classe 2 et il s'est mis à pleuvoir ce qui fait que j'ai du arrêter mon travail !! est-ce que ...
Bonjour, Merci de m'aider en me disant s'il est possible d'ouvrir un bouchon de tampon de visite sachant que je ne sais pas s'il a été collé ou viss...
Bonjour, je souhaiterais avoir un très bon conseil sur la meilleure isolation que je pourrais faire sur un plafond traditionnel béton car je rencon...
bonjour à tous (et à toutes), j'ai l'intention d'isoler mes combles aménageables en mettant deux couches de laine de verre : une de 10 cm entre le...
Bonjour, Je vais crépir une montée d'escalier dans une tour ; dans un bâtiment ancien (XVIème) ; j'ai fais tomber l'ancien crépis qui recouvrait ...
Bonjour, J'ai besoin d'isoler des combles pour un appartement, pour économiser de la hauteur sous toit, pour pouvoir être debout je vais mettre du 60...
Bonjour, Alors voici notre problème, quand il pleut beaucoup la pluie traverse notre fenêtre par les joints dit normalement d'étanchéité . Not...
Bonjour, j ai un problème que je ne sais résoudre et j ai besoin d aide j avais pose un parquet chaine sur ma dalle de salon au bout de plusieurs a...
Bonjour, Je viens de faire poser en renovation des fenetres pvc en remplacement de mes fenetres bois. Les cotes avaient été prises en laissant un...
Bonsoir, Je vous expose le problème auquel j'essaie d'apporter une solution dans mes combles (habitables). J'ai fait déposer un vieux plancher de co...
bonjour, j'ai un problème d'allumage de mes plaques dont une est dans mon cellier et l'autre dans ma cuisine qui sont toutes deux reliées a une seu...
Bonjour, Je souhaite faire des meubles en pin pour une cuisine et recherche une peinture pour le dessus des meubles qui sont brut et propre. c...
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec mon chauffe eau,je dois sans cesse couper l'arrivé d'eau sinon sa ce met a couler et a faire du bruit au n...
Bonjour, habitant dans le Languedoc-Roussillon (beaucoup de vent) j'envisage de faire isoler ma toiture de garage uniquement par des écrans sous t...
Bonjour, Je souhaite monter une douche avec un seul angle de 90°et surtout les parois en verre de 6mm d'épaisseur(la paroi contre le mur fait 70cm d...
Bonjour, je possède un groupe hydrophore, et depuis un bon moment, celui-ci ne se coupe parfois pas quand la prise d'eau de pluie est terminée. Dans c...
Bonjours a tous. Voila je me présente je suis menuisier agenceur depuis un peut plus de 3 ans. J'ai acheter un appartement au 3 eme et dernier étage d...
Bonjour, Je souhaiterais doubler mes murs à l'intérieur d'un petit cabanon et pour cela je voudrais poser des plaques de placo. Ma question est l...
bonjour je cherche des idées pour l'étanchéité entre le mur et les plaques ondulées que je vais poser pour une véranda svp !!j"avais pas paramétré ...
Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Je fait actuellement construire une maison. Dans les chambres j'ai une dalle béton et je voudrai poser ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison, au rez-de chaussée celle-ci est mitoyenne avec une pizzeria. C'est une maison des années 30, avec des m...
Bonjour, Je fais poser un carrelage en diagonale sur un carrelage existant également en diagonale. Le premier carrelage est constitué de carreaux e...
Bonjour, Je dois poser des plinthes sur le champ d'un bac à carreler, il est en polystyrène expansé. On m' a conseiller de poser, avant le collage ...
J'ai installé un mitigeur évier Taloa Réf 485726 Castorama et je trouve qu'il "accroche" à l"ouverture y-a-t-il un remède à cela et lequel
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.