Les discussions

marco397 Construction et rénovation

Dépôt de boue en sous sol

dans la cave, j'ai une pompe vide cave afin d'évacuer les eaux remontant du sol. Le sol étant composé de terre recouvert de gravier.( 10 cm) Cep...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Icare95
helen Construction et rénovation

Madame

Bonjour, J'ai une batiment en St.Gregoire du vievre...Je voudrais double vitrage ....si vous assister moi, email, s'il vous plait... ***@***. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87
fillou2 Isolation

Isolation thermique sous un parquet stratifié.

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
xplom
ASI85 Isolation

Info matériau isolation mur intérieur

Bonjour, Un ravalement vient d'être finalisé avec isolation thermique extérieure sur mon bâtiment (polystyrène). Avant le ravalement, j'ai eu des so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lucienpel
wezeldreve Plomberie

Energeger 100 l 1100 w

Bonjour à toutes et à tous . Mon surpresseur repris en titre a un dysfonctionnement ( variation continue de pression ) Il y a deux raisons à pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87
bricooccasionel Plomberie

Achat cumulus életrique

J'envisage d'acheter un cumulus électrique de 200 litres, de marque CUMULUS vendu chez Bricoman et qui semble avoir de bonnes caractéristiques (anode ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87
david900cb Maçonnerie

Dimensions linteau baie vitrée photo

Résolu

https://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
EPOISSES 21
Martin197 Construction et rénovation

Materiaux usagé

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide. Je suis entrepreneur et je fait une soumission a une cliente pour le remplacement de tôle de sa toiture...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xplom
Paris123456 Construction et rénovation

Obligation d'enduire ses murs ?

Bonjour, Je souhaiterais rénover les murs de mon appartement. Pour l'instant, les murs sont à nu et sont en plâtre. La surface n'est pas régulière...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Paul-Bernard
guitou44! Charpente, toiture, combles

Comment remplacer une goutière?

Bonjour à tous, Voilà mon problème de la journée: une branche est tombée cette nuit sur mon toit et a défoncé la gouttière. il faut absolument q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
KIDUGUEN
MACAON44 Charpente, toiture, combles

Traitement poutres peintes?

Résolu

Bonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MACAON44
karim77170 Maçonnerie

Poids sur toit

Bonjour, a tous comment puis-je savoir le poids qu un toit plat en béton arme de 8 cm d épaisseur 4m de large 5m de long avec une longue poutre en bé...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
valerossi.
sergiob52 Plomberie

Enjoliveurs de bonde de douche

Existe-t-il à la vente des enjoliveurs de bonde de douche seuls. Diamètre 90 Cm. Si oui, me préciser le nom du revendeur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sergiob52
arnold Isolation

Plancher bois froid

Bonjour, Avez vous trouvé la solution pour les planchers bois froid par jours de vent???!! Merci de vos réponses car jai également le problème qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lucienpel
Jean Plomberie

Reservoir ibaiondo 200litres

Bonjour, mon réservoir se remplit plusieurs fois pendant une douche alors qu'il est de 200 litres. Je suis sur forage. Est il possible que le fond...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
labbes Construction et rénovation

Châpe

Résolu

Bonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
valerossi.
Seb Construction et rénovation

Lanterne magique

Bonjour, j'aimerai fabriqué une lanterne magique, pour cela j'aimerais me servir de la matière utilisé pour les lanternes magiques pour enfant à la pl...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jdf_daniel26
danchti62 Charpente, toiture, combles

Pluie sur chevron classse 2

Bonjour, je refais ma charpente de la véranda en bois classe 2 et il s'est mis à pleuvoir ce qui fait que j'ai du arrêter mon travail !! est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
danchti62
Hier Plomberie

Tampon de visite sur canalisation ovc

Bonjour, Merci de m'aider en me disant s'il est possible d'ouvrir un bouchon de tampon de visite sachant que je ne sais pas s'il a été collé ou viss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Daniel 26
Max Isolation

Isolation phonique plafond

Bonjour, je souhaiterais avoir un très bon conseil sur la meilleure isolation que je pourrais faire sur un plafond traditionnel béton car je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
DenisPlaco
jlm78 Isolation

Est-il possible de compresser de la laine de verre

bonjour à tous (et à toutes), j'ai l'intention d'isoler mes combles aménageables en mettant deux couches de laine de verre : une de 10 cm entre le...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MarcIsover
Gla057848 Charpente, toiture, combles

Isolation combles

Bonjour, J'ai besoin d'isoler des combles pour un appartement, pour économiser de la hauteur sous toit, pour pouvoir être debout je vais mettre du 60...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
EPOISSES 21
Lola Construction et rénovation

Fênetre qui prend la pluie !

Bonjour, Alors voici notre problème, quand il pleut beaucoup la pluie traverse notre fenêtre par les joints dit normalement d'étanchéité . Not...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Daniel 26
kaso59 Construction et rénovation

Carrelage sur chape humide

Bonjour, j ai un problème que je ne sais résoudre et j ai besoin d aide j avais pose un parquet chaine sur ma dalle de salon au bout de plusieurs a...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
valerossi.
monique-c84 Construction et rénovation

Fenetres pvc

Bonjour, Je viens de faire poser en renovation des fenetres pvc en remplacement de mes fenetres bois. Les cotes avaient été prises en laissant un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Icare95
grand9 Isolation

Amélioration plancher des combles

Bonsoir, Je vous expose le problème auquel j'essaie d'apporter une solution dans mes combles (habitables). J'ai fait déposer un vieux plancher de co...

50 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
atlassaturn
superkiki58 Plomberie

Raccordement pour 2 plaques de cuisson

bonjour, j'ai un problème d'allumage de mes plaques dont une est dans mon cellier et l'autre dans ma cuisine qui sont toutes deux reliées a une seu...

KIDUGUEN
HEIDI87500 Peinture, Vernis, Tapissserie

Bois en pin brut

Bonjour, Je souhaite faire des meubles en pin pour une cuisine et recherche une peinture pour le dessus des meubles qui sont brut et propre. c...

Paul-Bernard
berthe4 Charpente, toiture, combles

Toiture de garage, isolation

Bonjour, habitant dans le Languedoc-Roussillon (beaucoup de vent) j'envisage de faire isoler ma toiture de garage uniquement par des écrans sous t...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
EPOISSES 21
eloisea Construction et rénovation

Monter sa propre douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter une douche avec un seul angle de 90°et surtout les parois en verre de 6mm d'épaisseur(la paroi contre le mur fait 70cm d...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
eloisea
staff Plomberie

Problème avec groupe hydrophore.

Bonjour, je possède un groupe hydrophore, et depuis un bon moment, celui-ci ne se coupe parfois pas quand la prise d'eau de pluie est terminée. Dans c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87
mathieuXIX Isolation

Choix matériaux résilient

Bonjours a tous. Voila je me présente je suis menuisier agenceur depuis un peut plus de 3 ans. J'ai acheter un appartement au 3 eme et dernier étage d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lucienpel
julie0538 Isolation

Isolation mur placo

Bonjour, Je souhaiterais doubler mes murs à l'intérieur d'un petit cabanon et pour cela je voudrais poser des plaques de placo. Ma question est l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lucienpel
danchti625 Charpente, toiture, combles

Plaques ondulées

bonjour je cherche des idées pour l'étanchéité entre le mur et les plaques ondulées que je vais poser pour une véranda svp !!j"avais pas paramétré ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Daniel 26
leucatin Plomberie

Mitigeur evier

J'ai installé un mitigeur évier Taloa Réf 485726 Castorama et je trouve qu'il "accroche" à l"ouverture y-a-t-il un remède à cela et lequel

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 24 332