Fênetre qui prend la pluie !

Lola -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici notre problème, quand il pleut beaucoup la pluie traverse notre fenêtre par les joints dit normalement d'étanchéité .

Notre maison est très récente . Notre constructeur ne veut pas en entendre parler ( ils étaient offert oui enfin quand même !) C'est une maison tout en bois .

Nous pensions retiré ses joints ( encastrable ) et les remplacer par des joints qui isole et protège du froid, du vent, de la poussière et de la pluie qui sont à coller .

Qu' pensez vous ?

Merci pour vos réponses!

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

votre entrepreneur vous doit un résultat. rien ne prouve que ces fenêtres étaient gratuites et même si c'était le cas, il doit en assurer l'étanchéité.

faites lui un courrier en lettre R avec AR lui disant que vous le mettez en demeure de venir faire le nécessaire
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour
Bien dit Frmu, du même avis.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Précision ? Ces fenêtres n'étaient pas celles préconisées par le constructeur ?
Risque de litiges , il se doit de faire l'étanchéité autour mais pas de la
fenêtre elle-même.
0