Etancheité
Bonjour , je vais vous exposer mon problème et j'espere que l'on pourra m'aider car cela me rend la vie vraiment difficile ,apres avoir fait une exte...
Bonjour , je vais vous exposer mon problème et j'espere que l'on pourra m'aider car cela me rend la vie vraiment difficile ,apres avoir fait une exte...
Bonjour, jai une cuisine de 12 metre carre conbien me couterras juste la pose de carrelage sur du carrelage existant sans fourniture merci
Bonjour, Voici ma question : est-il possible de poser des dalles clipsables (et non adhésive) sur du carrelage ? Qui dit carrelage, dit joint, e...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment connecter ma machine à laver sur la colonne d'évacuation de mon immeuble? Voir l'évacuation ici : h...
comment enlever des plaques de polystyrene au plafond et poser du placo dans une ancienne maison
Bonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...
bonjour, je suis en train de faire des devis pour isoler les muts de ma maison. cependant beaucoup d artisans proposent comme materiau le polystyrene...
Bonjour, j aimerai savoir le dosage du ciment et sable avec les billes pour faire une dalle sur un planché
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour le collage de carrelage sur une étanchéité à chaud double couche bitumeuse.J'ai très peu de hauteur donc ...
Bonjour, j'ai actuellement un isolant mince agrafé sous chevron avec un contre laitonnage pour l'accroche de mon lambris et je voulais soufflé de la...
Bonjour, Je dois parfaire l'isolation intérieure du mur dans une chambre. Dans un magasin de bricolage on m'a proposé des plaques de polystyrène...
Bonjour, J'installe une salle de bains complémentaire .En attente pour l'évacuation j'ai enterré un tube pvc de 40 pour évacuer ensemble lavabo , d...
Je voudrais savoir, si quelqu'un peut me donner des conseils pour isoler ma véranda. En effet, voila l'hiver et comme celle ci me sert de salle à mang...
quelle couverture transparente choisir pour véranda suspendue par pilier 150 , hormis le polycarbonate car trop cher .. les plaques ondulines résist...
voilà j'ai un problème pour fixer mon lavabo sur une cloison en placo je viens de refaire ma salle de bain je voudrais le fixer solidement en sacha...
Bonjour, Mon projet est de construire une dallage pour soutenir une véranda en alu d'un poids maximum de 700 kg. Cette dalle aura pour dimension 4,1...
bon Jour J AI EFFECTUER UNE DALLE BÉTON? IL Y A ENVIRON 4 MOIS ELLE FISSURE. je Sais QUE J'AI PAS DOSE BEAUCOUP EN ciment. Je voudrai savoir, si je fa...
Bonjour, j'ai un frigo américain ça fait presque 3ans j ai décidé de placer le raccord d eau .quand j ai fais le raccord ça marche pas pourtant j'ai t...
Bonjour, je souhaite savoir comment isolé ma chambre qui est mitoyenne a celle de mes voisin mur en brique vide d'aire parping vide d'aire brique a...
Bonjour, Comment remonter la plaque rectangulaire d'un WC Geberit. Il y a un sorte de tige de fer , en bas ,mais je ne vois pas comment faire . Mer...
Bonjour, Depuis quelques mois je constate la présence de dépôts calcaires qui s'accumulent à l'entrée des chasses d'eau et sur les mousseurs des ro...
Bonjour, suite a des infiltrations dues aux fortes pluies et au vent j envisage de poser un écran sous toiture et pare pluie . ma question est la su...
Bonjour, je souhaite aménagé mon grenier . je le sépare en 2 d'un coté une piece et de l'autre je garde un peu de grenier donc d'un coté il y aura du ...
Bonjour, J'ai donc changé d'évier de cuisine et me suis rendu compte que le contour du nouvel évier étant légèrement plus petit laissait apparaître u...
Bonjour, Je vis en Belgique dans une maison qui date de 1933. J'ai la chance d'avoir 5 caves mais...aucune ne convient pour le vin. Je m'explique. ...
Bonjour, Nous allons aménager notre cuisine avec des meubles Ikea Metod. Le problème c'est que sur un de murs, nous avons un tuyau de gaz condamné ...
Bonjour, Les questions sont génériques : - quel entretient faut-il faire à un mitigeur ? - Peut-on changer des éléments particuliers ou faut-il ...
je cherche carreaux pou velux dim du carreaux 118 120 ref ggl-8
Bonjour, après plusieurs années d'utilisation sans problème, l'évacuation d'eau de l'évier-cuisine, l'eau s'écoule difficilement. Vérification faites...
Bonjour à tous, J'ai monté une paroi en carreau de plâtre. J'ai carrelé en faïence le champs (épaisseur du carreau). Maintenant, je dois fixer sur c...
bonjour, j'ai démonter un ancien plancher et voulu le remplacer par des grandes plaques, pour pouvoir poser du parquets mais le sol n'est pas de nivea...
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une astuce pour résoudre le problème suivant... J'ai une canalisation PVC, diamètre 110 qui a été bouchée ...
Nouvelle bricoleuse !!! Et nouvellement sur le site, je viens remettre sur 'rénovation construction' car m'étais trompée de rubrique juste avant. J'ai...
Bonjour, J'ai casse ma poignée de porte et j'ai des problèmes pour changer cette poignée extérieure en alu. Je ne peux pas mettre une poignée sta...
Bonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...
Bonjour ! D'ici peu je vais emménager dans un appartement d'environ 35m². Le truc c'est que j'aimerais avoir le loisir de pouvoir faire du bruit...
Bonjour, la partie inferieur de la dalle de mon entree de garage s'est soulevee de quelques centimetres 1,5 ce qui enpeche la fermeture du portail.com...
Bonjour, > Bonjour, J'ai construit une maison avec un plancher en béton coulée en place y compris les poutrelles ( poutrelles en béton armé co...
Bonjour, Après avoir créé une ouverture autour de la porte de la cuisine, je me retrouve avec 2 trous dans le sol. Je pense découper les 2 carrela...
Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, j'ai besoin de vos bons conseils J'ai une maison ancienne sur 3 étages, le rez-de-chaussée étant depuis no...
Bonjour, J'ai l'intention d'isoler la dalle du grenier qui est actuellement recouverte de laine de verre. Cette laine de verre est très ancienne, écra...
Bonjour. J'ai tenté de remplacer un mécanisme de chasse d'eau sur un réservoir mural déjà ancien situé à 20 CM du WC et reliée par un tube PVC muni...
Bonjour, Je suis gérant d'une société à Rennes et nous avons pris de nouveaux bureaux. Cependant, ils sont dans un état assez limite niveau propre...
Bonjour, j aimerai avoir le dosage ( sable, bille de polystyrene, ciment) pour faire une dalle sur planché; merci
Bonjour, J'ai mis de l'enduit de dégrossissage Prestonett en poudre sur les murs de mon appartement il y a plus d'1 semaine, mais une odeur d'endui...
Bonjour, j'ai un problème de fissure au raccordement du siphon, quel raccord faut il mettre ou plutôt comment procéder? c'est dû à quoi une ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut coller du béton cellulaire au plafond afin de faire un relief (genre faux-plafond). Merci d'a...
Bonjour, Nous faisons actuellement un agrandissement de notre maison, nous réalisons les travaux nous mêmes. Nous avons envie de changer le proje...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour dépanner mon lave-linge. EN fait, je pense que cela vient plus de l'Aquastop car l'arrivée d'eau n...
Bonjour, J'ai une pompe ALKO avec surpresseur qui ne tient pas la pression. elle se met en pression, puis s'arrête, et la pression chute,.. et se re...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.