Les discussions

sima86 Charpente, toiture, combles

Etancheité

Bonjour , je vais vous exposer mon problème et j'espere que l'on pourra m'aider car cela me rend la vie vraiment difficile ,apres avoir fait une exte...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sima86
crocro Construction et rénovation

Carrelage pose

Bonjour, jai une cuisine de 12 metre carre conbien me couterras juste la pose de carrelage sur du carrelage existant sans fourniture merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Lisunsea Construction et rénovation

Dalle pvc vs carrelage

Bonjour, Voici ma question : est-il possible de poser des dalles clipsables (et non adhésive) sur du carrelage ? Qui dit carrelage, dit joint, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jointsdecouleur
Claude Plomberie

Branchement sur colonne d'évacuation

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment connecter ma machine à laver sur la colonne d'évacuation de mon immeuble? Voir l'évacuation ici : h...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Claude
valerossi. Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle peinture

Résolu

Bonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Paul-Bernard
MISSIA Maçonnerie

Carrelage sur terrasse accessible pietons

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour le collage de carrelage sur une étanchéité à chaud double couche bitumeuse.J'ai très peu de hauteur donc ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
GillesWeber
saroule29 Isolation

Soufflé de la ooate de cellulose

Bonjour, j'ai actuellement un isolant mince agrafé sous chevron avec un contre laitonnage pour l'accroche de mon lambris et je voulais soufflé de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
valerossi.
Caro Isolation

Isolation intérieure d'un mur

Bonjour, Je dois parfaire l'isolation intérieure du mur dans une chambre. Dans un magasin de bricolage on m'a proposé des plaques de polystyrène...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lucienpel
papidédé Plomberie

Ventilation evacuation wc

Bonjour, J'installe une salle de bains complémentaire .En attente pour l'évacuation j'ai enterré un tube pvc de 40 pour évacuer ensemble lavabo , d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87
patcharp72 Isolation

Isolation a moindre coût du plafond de ma veranda

Je voudrais savoir, si quelqu'un peut me donner des conseils pour isoler ma véranda. En effet, voila l'hiver et comme celle ci me sert de salle à mang...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87
goleador9 Plomberie

Pose d'un lavabo

voilà j'ai un problème pour fixer mon lavabo sur une cloison en placo je viens de refaire ma salle de bain je voudrais le fixer solidement en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_frmu
Philsau Construction et rénovation

Dalle pour véranda en kit

Bonjour, Mon projet est de construire une dallage pour soutenir une véranda en alu d'un poids maximum de 700 kg. Cette dalle aura pour dimension 4,1...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EPOISSES 21
BRICOLETO Construction et rénovation

Fissure sur dalle beton

bon Jour J AI EFFECTUER UNE DALLE BÉTON? IL Y A ENVIRON 4 MOIS ELLE FISSURE. je Sais QUE J'AI PAS DOSE BEAUCOUP EN ciment. Je voudrai savoir, si je fa...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
valerossi.
Sami Plomberie

Raccord d eau au frigo

Bonjour, j'ai un frigo américain ça fait presque 3ans j ai décidé de placer le raccord d eau .quand j ai fais le raccord ça marche pas pourtant j'ai t...

stf_jpd87
loule Isolation

Isolation des voisin

Bonjour, je souhaite savoir comment isolé ma chambre qui est mitoyenne a celle de mes voisin mur en brique vide d'aire parping vide d'aire brique a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DenisPlaco
Gege Plomberie

Remontage plaque blanche wc geberit

Bonjour, Comment remonter la plaque rectangulaire d'un WC Geberit. Il y a un sorte de tige de fer , en bas ,mais je ne vois pas comment faire . Mer...

xplom
Rolfont14 Plomberie

Dépôts dans les canalisations d'eau froide

Bonjour, Depuis quelques mois je constate la présence de dépôts calcaires qui s'accumulent à l'entrée des chasses d'eau et sur les mousseurs des ro...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xplom
rene2417 Plomberie

Étanchéité toiture

Bonjour, suite a des infiltrations dues aux fortes pluies et au vent j envisage de poser un écran sous toiture et pare pluie . ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_frmu
mark Isolation

Isolation grenier

Bonjour, je souhaite aménagé mon grenier . je le sépare en 2 d'un coté une piece et de l'autre je garde un peu de grenier donc d'un coté il y aura du ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MarcIsover
Ealong Construction et rénovation

Trou dans mon comptoir !

Bonjour, J'ai donc changé d'évier de cuisine et me suis rendu compte que le contour du nouvel évier étant légèrement plus petit laissait apparaître u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_frmu
laurent1919 Isolation

Cave à vin

Bonjour, Je vis en Belgique dans une maison qui date de 1933. J'ai la chance d'avoir 5 caves mais...aucune ne convient pour le vin. Je m'explique. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xplom
mapetmapet Plomberie

Tuyau gaz derrière meubles cuisine

Bonjour, Nous allons aménager notre cuisine avec des meubles Ikea Metod. Le problème c'est que sur un de murs, nous avons un tuyau de gaz condamné ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mapetmapet
sainthubert1 Plomberie

Mitijeur entretien disons hansgrohe

Bonjour, Les questions sont génériques : - quel entretient faut-il faire à un mitigeur ? - Peut-on changer des éléments particuliers ou faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87
help.747563 Plomberie

Évacuation d'eau à l'évier

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation sans problème, l'évacuation d'eau de l'évier-cuisine, l'eau s'écoule difficilement. Vérification faites...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
xplom
glageotine Construction et rénovation

Plancher de niveau

bonjour, j'ai démonter un ancien plancher et voulu le remplacer par des grandes plaques, pour pouvoir poser du parquets mais le sol n'est pas de nivea...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu
loupiou83 Plomberie

Bouchon de ciment dans une canalisation pvc,

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une astuce pour résoudre le problème suivant... J'ai une canalisation PVC, diamètre 110 qui a été bouchée ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu
vincent062 Isolation

Isolation plancher comble perdu

Résolu

Bonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vincent062
Sveekz Isolation

Isolation phonique appartement

Bonjour ! D'ici peu je vais emménager dans un appartement d'environ 35m². Le truc c'est que j'aimerais avoir le loisir de pouvoir faire du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
valerossi.
titou Maçonnerie

Reparation de dalle sur 20cm

Bonjour, la partie inferieur de la dalle de mon entree de garage s'est soulevee de quelques centimetres 1,5 ce qui enpeche la fermeture du portail.com...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
valerossi.
cs_righton Construction et rénovation

Seuil entre 2 carrelages

Bonjour, Après avoir créé une ouverture autour de la porte de la cuisine, je me retrouve avec 2 trous dans le sol. Je pense découper les 2 carrela...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
valerossi.
nalahka Construction et rénovation

Couverture d'un escalier exterieur

Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, j'ai besoin de vos bons conseils J'ai une maison ancienne sur 3 étages, le rez-de-chaussée étant depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87
Bricoleur Isolation

Isolation grenier

Bonjour, J'ai l'intention d'isoler la dalle du grenier qui est actuellement recouverte de laine de verre. Cette laine de verre est très ancienne, écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MarcIsover
batist012 Construction et rénovation

Rénovation moquette

Bonjour, Je suis gérant d'une société à Rennes et nous avons pris de nouveaux bureaux. Cependant, ils sont dans un état assez limite niveau propre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom
jag personne Maçonnerie

Beton allégé

Bonjour, j aimerai avoir le dosage ( sable, bille de polystyrene, ciment) pour faire une dalle sur planché; merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_frmu
oli7777 Plomberie

Le raccord au siphon de l'évier fissuré

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fissure au raccordement du siphon, quel raccord faut il mettre ou plutôt comment procéder? c'est dû à quoi une ...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom
Cactus68100 Construction et rénovation

Béton cellulaire au plafond ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut coller du béton cellulaire au plafond afin de faire un relief (genre faux-plafond). Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
valerossi.
OXIDE14 Construction et rénovation

Besoin de conseil ....

Bonjour, Nous faisons actuellement un agrandissement de notre maison, nous réalisons les travaux nous mêmes. Nous avons envie de changer le proje...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
valerossi.
Alexdu67 Plomberie

Pompe alko

Bonjour, J'ai une pompe ALKO avec surpresseur qui ne tient pas la pression. elle se met en pression, puis s'arrête, et la pression chute,.. et se re...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jean
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 24 332