Évacuation d'eau à l'évier
help.747563
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après plusieurs années d'utilisation sans problème, l'évacuation d'eau de l'évier-cuisine, l'eau s'écoule difficilement.
Vérification faites,les canalisations ne sont pas bouchées, de plus ,un traitement de nettoyage a été fait.
L'écoulement d'eau se fait si un appel d'air est fait. Des travaux de travaux par des particuliers ont été faits. Il y aurait il un possible rapport?
Que puis je faire pour remédier à ce problème, gênant.
Merci pour votre aide
Vérification faites,les canalisations ne sont pas bouchées, de plus ,un traitement de nettoyage a été fait.
L'écoulement d'eau se fait si un appel d'air est fait. Des travaux de travaux par des particuliers ont été faits. Il y aurait il un possible rapport?
Que puis je faire pour remédier à ce problème, gênant.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Evier sans evacuation
- Déboucher évier - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie
- Frigo sans trou d'évacuation - Forum Electroménager
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Un rapport , peut-être si vous pouvez préciser ceci:
Un rapport , peut-être si vous pouvez préciser ceci:
«Des travaux de travaux par des particuliers ont été faits.»Cdlt,