FISSURE SUR DALLE BETON

BRICOLETO Messages postés 3 Statut Membre -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon Jour J AI EFFECTUER UNE DALLE BÉTON? IL Y A ENVIRON 4 MOIS ELLE FISSURE. je Sais QUE J'AI PAS DOSE BEAUCOUP EN ciment. Je voudrai savoir, si je fait un ragréage dessus CA va tenir

15 réponses

EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bsr, non ne sert à rien,va encore se retirer.
Comme quoi tirer sur la cam ne sert à rien, nous le voyons bien chez les constructeurs dans les lotissements, pour eux "l'avantage", ils sont assurés, tu parles d'un raisonnement
0