Pompe d'eau de pluie
j'ai une pompe CIMM AFOSB CE 24 litres qui allait bien mais qui recharge maintenant par a coups !! Que faire ?
j'ai une pompe CIMM AFOSB CE 24 litres qui allait bien mais qui recharge maintenant par a coups !! Que faire ?
Bonjour à tous Je souhaite changer mes fenêtres. J'ai l'accord de la copro sous réserve que ce soit "à l'identique" ce qui à priori ne me pose p...
bonjour, je voudrais isoler les combles dans la partie au dessus de ceux aménagés. Je veux pouvoir marcher dessus pour entretenir ma VMC ainsi qu'...
Bonjour, je veux supprimer une conduit de cheminée en boiteux béton de 20x20 intérieur , 34x34 ext et 33 de hauteur. Le conduit part du RDC et tra...
Bonjour, Hier je suis allé voir comment se portait mon ballon et stupéfaction, je vois qu'il goutte par le bas. Il vient une grosse goutte par minu...
Bonjour, j'ai acheté une pergola cover grill en bois. Les rouleaux de bitume top tite 3 sont livrés avec des explication sauf en version française. Po...
Bonsoir à tous. Je possède une maison, mais qui n'est pas en très bon état. Elle à une surface de 160 m² et il faut changer toute la plombérie, avec...
Bonjour, je pense que j'ai une vieille chasse d'eau. J'aimerais changer le clapet qui semble être dysfonctionnel. J'ai fait mes recherches sur le n...
Bonjour, Y a-t-il une solution pour réparer un nouveau mitigeur thermostatique Grohe élément 47885, pas de réglage possible, ou chaud ou froid, je l...
Bonjour, J,aimerai savoir quelle est la profondeur et la largeur necessaire pour les fouilles des fondations d,une maison (2 a 3 etages )??? . Que...
Je dois faire détartrer le ballon d'eau chaude , combien cela va me couter environ ?merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai mon chat qui a mordu mon tuyau d'évacuation de lave vaisselle ( pvc type accordéon ) auriez vous une solution a m'apporter svp?
Bonjour, J'ai un problème de "pression" sur ma chasse d'eau suspendue GROHEDAL. Quand j'appui sur le bouton, peu d'eau s'échappe. Quelqu'un ...
Bonjour, J'ai un WC encastré avec un système Geberit qui a été changé il y a 2 ans environ. Depuis quelque temps l' eau s'écoule dans la cuvette un...
Bonjour, Mon surpresseur marche par à-coups de une seconde; manifestement la pression intérieure est trop élevée (34). Je ne réussis pas à faire ba...
bonjour le joint de ma chasse d'eau fuit ;sachant que sur certains modèles on peut changer le joint sans tout démonter;celui ci en fait il partie ? ...
Bonjour, Peut on insuffler sous toiture de la ouate de cellulose entre les pannes (décret d'application certifiée ou pas) et le contact avec les ...
Bonjour, je vais changer l'écran sous toiture de ma maison actuellement c'est de la grosse toile bitumé , là je vais en remettre de la plus fine respi...
Bonjour, sur une cuve à pression GITRAL DE 300L comment savoir si la membrane est crevée.merci d'avance.
Bonjour, La flamme du chauffe eau elm leblanc Ondéa s'éteint vite même en maintenant le bouton pendant 4 minutes.C'est quoi le problème ? Merci pou...
La chasse d'eau double debit de mon wc suspendu se met a couler dés le remplissage.
J'ai une pièce de 25 m2 au sous sol il y a une dalle en béton, il y a une hauteur de 40 cm pour mettre à niveau avec les autres pièces . Quels matéria...
Bonjour, Je suis en maison (années 80), et à l'étage se trouvent les chambres, sous des combles non aménagés (passe-câble) avec isolant classique....
Mon toit est en ardoises artificielles et fait 190 m². Il a 25 ans et je n'ai pas de fuites. Cependant les ardoises se sont éclaircies. On me propose...
Bonjour, Cet été, mon mari et moi allons relooker notre cuisine. Pouvez-vous me dire si nous sommes obligés de décaper chaque porte et façade ? Ou ...
Bonjour, j ai installé un chauffe eau de marque ariston dans mon domicile rien à signaler hormis une temperature d eau chaude un peu basse ( 45 degrés...
Bonjour, Je suis en train de décaper le mur de ma salle d'eau avec un décapeur thermique. Jusqu'ici tout aller bien... J'arrive sur une partie pl...
Bonjour a tous , suite a une rénovation je viens vers vous pour trouver une astuce ou technique pour reboucher un trou sur une dalle a l etage . Ce ...
Bonjour, Nous avons acheter une maison, dans laquelle nous allons emménagé dans quelques semaines, avant cela nous voudrions repeindre notre chambre...
Bonjour ;j avais poser des dalles de polystirene au plafond de ma salle de bain j,ai tous enlever mais il reste la colle qui est dur a enlever j,ai e...
Bonjour, nous avons acquis depuis peu une petite résidence secondaire, et avons toujours été étonné de notre forte consommation d'eau depuis le début....
Bonjour à tous, voilà un an que j'ai refait ma douche. J'ai toujours une remonter d'odeur malgré le siphon je voulais vous montrer voir si il était bi...
comment poser une porte fenetre en pvc ?
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai faire une chape de 50 M2 sur une dalle existante. je pense la faire avec un mortier fibrer de 350 kg/ M3, j'ai...
Bonjour, peux t on retirer un enduit plastifié sur un mur extérieur ? cet enduit cloque par endroit et tien bien sur la majeur parti de la surface du...
EBonjour Nous envisageons de changer nos fenêtres et souhaiterions avoir un avis sur la pertinence du remplacement ? Est ce que le fait de changer ...
Bonjour, - propriétaire maison 1930 - chauffage gaz, sanitaire gaz (chaudière) Hier, en allant chercher un truc à la cave, j'ai pris un bac su...
Bonjour, Ma pompe à eau de puits (pompe de surface avec réservoir intégré) n'arrête pas de fonctionner. Je suis obligé de la débrancher électriquement...
Bonjour, Débutant en matière de bricolage, j'aurais bien besoin de quelques conseils pour un petit chantier à venir. J'ai quelques difficultés à...
salut je vais faire une extension sur ma terrasse et la transformer en chambre sdb dressing. Cette chambre va reposer en partie (sur un coté) sur u...
Bonjour, Je m'inquiète au sujet de la toiture de ma maison car les tuiles s'effritent, surtout sur la façade Nord du toit. Quelles solution choi...
Bonjour, jai un suppresseur avec cirveau il fait monter l'eau jusqu'à la citerne la soupape de la citerne se coupe mais le suppresseur ne s'arrête pas...
Bonjour à tous, Voilà je vais me lancer dans la rénovation des combles de ma maison. et avec bientôt l'arrivée de mon deuxième bébé, il me manque ...
Bonjour,je prévois l'installation suivante pour mettre eau de cuve en pression et voudrais savoir si c'est faisable? aspiration de 2 mètres en hauteur...
Bonjour, quelqu'un sait comment se fait l'étanchéité au niveau du col de cygne comme sur la photo ? Je ne vois pas de joint torique, j'ai essayé ave...
Bonjour à tous, j'ai lu avec attention les messages déjà postés traitant du même sujet donc j'ai compris que le prix était fonction du type de pier...
Quels moyens existent-il pour livrer du gravier directement dans une pièce d'accès par l'extérieur
Bonsoir n'ayant pas eu ce cas malgré tous les ballons d'eau chaude que j'ai pose je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème ballon neuf au...
je doit peindre une monter d escalier mais j ai une grosse tache d humidite y a t il un produit a mettre sur cette tache pour qu elle ne ressort plus ...
Bonjour, pour peindre sur du silicone
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.