Les discussions

Malgil Plomberie

Problème eau chaude chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement. J'ai un gros problème d'eau chaude. J'ai changé le ballon. Il est neuf. L'eau se remplit bien da...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
xplom
olenkaklep Construction et rénovation

Plancher osb

Bonjour a tous. Mon ami et moi retapant une maison,nous creons un etage,qui fait 12/8 Et une dalle beton va venir dessus. Il est allé acheté l'osb ...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
rock
manchette74 Plomberie

Robinet d'arrivée d'eau ko

Résolu

Bonjour, Le robinet d'arrivée d'eau des toilettes ne fonctionne plus normalement : même fermé l'eau arrive encore. Quelle peut être la cause de ...

43 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom
pythamede Maçonnerie

Reboucher les interstices entre les pierres

Bonjour à tous J'ai une terrasse constituée par des pierres de 5 à 8 cm d'épaisseur (irrégulières) qui ont été posées sur un béton armé semble-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pythamede
liho Construction et rénovation

Ragréage qui s'effrite

Bonjour, Nous avons recouvert un carrelage de ragréage. Nous avons appliqué un primaire d'adhérence la veille au soir. Lors de la pose il faisai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
GillesWeber
suzybanon Plomberie

Est-ce une fosse septique ?

Résolu

Bonjour, et belle journée à vous. Suzy, région de Nice (FRANCE). Le bien immobilier date de 1950 à 1970. Dans le garage deux cuves assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
suzybanon
jacha Plomberie

Surpresseur / puissance ?

Bonjour, Branché sur une adduction d'eau de village à débit légèrement insuffisant, quelle puissance nécessaire pour une utilisation uniquement "m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dannan
romanus Plomberie

Déplacement chaudière à gaz

Bonjour, Je vais bientôt prendre livraison d'un appartement neuf. Cet appartement est équipé d'une chaudière à gaz à cheminée verticale naturel....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom
Jlp Plomberie

Robinet thermo

Bonjour, Mon robinet thermostatique ne donne plus que de l'eau chaude ,le robinet de réglage de température tourne dans le vide merci.marque Jacob...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
docchaudiere
mykel59 Plomberie

Fuite raccord olive

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 raccords olive pour me reprendre sur l'arrivée de l'installation. Et boum goute à goute. Je pense que c'est à cause d...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mykel59
mykel59 Plomberie

Récuperation de raccord laiton

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter une installation et j'ai récupéré plusieurs raccords. Avant de les réutiliser il faut nettoyer les filetages mâles et...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xplom
montiel Charpente, toiture, combles

Velux

Bonjour, le bras Mon velux s est tordu avec le vent

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rendre-service
pierre30500 Construction et rénovation

Refaire un plafond

Résolu

je veux refaire le plafond de la chambre,mettre des lambris plastique,mon soucis c'est le plafond,il est fait à l'ancienne,sa ressemble à un mélange d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pierre30500
pascalou72333 Construction et rénovation

Joint

bonjour je voudrais savoir les quantité que j'ai besoin pour faire les joints d'un mur intérieur en pierre de 70 M2 environ. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LudoTools
annie Peinture, Vernis, Tapissserie

Cuisine chêne

Résolu

comment peindre les éléments d'une cuisine en chêne verni avec chapeau de gendarme

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Paul-Bernard
presci58 Peinture, Vernis, Tapissserie

Béton minéral résinence

Bjr, nous venons de mettre 2 couches de béton minéral résinence mais ce matin ma fille à mis du jus de pêche dessus et c'est taché. J'ai essayé de séc...

presci58
jm Plomberie

Étanchéité raccord

Bonjour, Sur un collecteur sanitaire je rencontre quelques difficultés a etanche un raccord. Collecteur sur lequel vient se visser des raccords per....

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
montaco
Mistwalker44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Rouleau ou pistolet peinture

Bonjour, Nous faisons construire, et nous allons par conséquent avoir à peindre toutes les pièces de la maison. Mais quel est le mieux pour peindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87
jd33 Maçonnerie

Pose carrelage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une chappe maigre pour du carrelage exterieur

valerossi.
bak38 Construction et rénovation

Ferraillage dalle pleine 15cm

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une dalle pleine pour l'étage de ma future maison. 9 m de long sur 6.5 m, moellon compris, une poutre de 40cm de h...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
valerossi.
Marc Maçonnerie

Marco

Bonjour, Jai besoin de 5m3 de beton combien de sac de beton pret il me faut? svp

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
xplom
Lolo8888 Plomberie

Tuyau de débouchage karcher

Bonjour , suite à la tentative de débouchage d'une canalisation avec un tuyau de débouchage Karcher , ce dernier est resté coincé à l'intérieur . Impo...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lekabilien
Benoit69680 Maçonnerie

Mur moellon a bancher

Bonjour, Je suis en train de construire un mur pour une clôture de fond de jardin en mur a bancher. J'ai 4 rangées de moellons en 20-20-50 donc 80c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rendre-service
pecalou Peinture, Vernis, Tapissserie

J'aimerai éclaircir ma cuisine

Bonjour, ma cuisine intégrée a 15 ans, elle est en chêne massif, enfin les façades, et elles sont montées sur cadre. J'aimerai l'éclaircir. J'ai d'abo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Paul-Bernard
marie Construction et rénovation

Fenêtres....quel type de pose?

Bonjour, voilà je souhaite installer des châssis fixes et des ouvrants sur un cadre de bois pour fermer sans obstruer une façade constituée d'une co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
KIDUGUEN
brico03 Plomberie

Chauffe eau fleck

comment réarmer le thermostat d'un chauffe eau fleck 200l STAB 560 STEAMT ? merci

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lekabilien
JMN Maçonnerie

Joints qui ont durcits

Bonjour, J'ai fait ma terrasse et j'ai commencé à poser mes joints mais ils ont durcits sur mon carrelage je voudrais savoir comment les enlever car...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rendre-service
delphinedagraca Plomberie

Le groupe de sécurité sur un chauffe-eau

Résolu

Bonjour. Après la lecture d'un sujet sur ce forum, je constate que j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous, à savoir le sifflement dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
rara47150 Charpente, toiture, combles

Poutre central

Bonjour, J'ai ma poutre centrale qui es pourri a partir du mur jusqu'à 60 cm. Que doit-je faire? La changer entièrement ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lekabilien
adrien860 Construction et rénovation

Quantite

Bonjour, combien de sacs de ciment pret a l emploi me faudrat il pour un chape de 10m2 epaisseur 3c

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom
grappoune Plomberie

Pb de pression d'air.

Bonjour, Quelqu'un peut il me résoudre mon pb ? J'ai un surpresseur qui maintient ma pression d'eau de ma maison en puisant dans un puits avec pom...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
grappoune
LILA59400 Construction et rénovation

Rejointoiement

Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a quelques mois et le rendu briques-joints ne me plaît pas du tout (joints trop foncés). Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
KIDUGUEN
gregory Plomberie

Canalisation bouché

Bonjour, j'ai oublier de vider mon sac je lai mis a laver est les canalisations sont boucher meme avec plein de produit etc sa ne marche pa faut il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xplom
Magmai Construction et rénovation

Sol en béton

Bonjour à tous ! Je souhaite poser du carrelage sur un sol en béton, mais celui-ci n'arrête pas de faire de la poussière, du sable, même après plusi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lekabilien
mimi30 Plomberie

Ballon surpresseur

Bonjour, Peut on utiliser un ballon surpesseur sans vessie ou membrane, et ce pour l'arrosage du jardin uniquement ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MIMI30
kugaboy Peinture, Vernis, Tapissserie

Reponse

Résolu

Bonjour, merci a tous bonne soirée. a une prochaine fois pour des conseils kugaboy

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 24 332