Les discussions

macfly051 Plomberie

Probleme istallation forage

Résolu

bonjour j ai achete une maison de 50 ans il y a un forage dans le jardin mon probleme est que le diametre du tube est de 45mm est je n est pas la poss...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pat38
ADS Peinture, Vernis, Tapissserie

Decapage table en fer

Bonjour, j'ai commencé à décaper une ancienne table en fer. Elle présente de nombreuses traces de rouille, et de plusieurs couches de vieilles peint...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu
sergio Plomberie

Puit artézien

Bonjour, comment faire un puit artézien?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jdf_daniel26
valentin Construction et rénovation

Déclaration travaux

Bonjour, peut on faire une deuxiéme declaration de travaux en meme temps que la premiere sachant que les travaux sont assembler ensemble en fait g ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
valentin
Sirius Construction et rénovation

Garde corps existant

Bonjour, Sur une terrasse au 2ème étage le garde corps fait moins d'un mètre de haut. Dois le refaire pour être à la norme. Je veux le louer Merci ...

stf_frmu
beubeu 76 Construction et rénovation

Chape verandas

Bonjour, salut main d'or je suis en train de faire une chape pour une vérandas vu que tu connais bien j'ai des petites questions à te poser alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_frmu
evelyne54210 Plomberie

Pose d un bac a carreler

Bonjour, j'ai acheté un bac a carreler valsir 90x90 chez castorama. dans le kit il y a une bande d'etanchéité. mais dans la notice de motage,a aucu...

stf_frmu
De Geynst Construction et rénovation

Sable pour piste de pétanque

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix du sable spécial et celui de la toile geotextile pour piste de pétanque , il ns faudrait +- 11 tonnes. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_frmu
eric Plomberie

Brasure conduite de cuivre

Bonjour, je souhaite m'initier à la brasure ("au soudage") sur tuyau de cuivre avant de faire des petits travaux de plomberie (extension de ma sal...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Carole Primagaz
xavier-du62 Plomberie

Problème de toilettes bouchées!

Bonjour, j'ai un petit problème, en effet mes toilettes sont bouchées! j'ai essayer de le déboucher avec un furet comme ceci: je l'ai rentré dans le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jdf_daniel26
PAPAPA2012 Plomberie

Couvercle sanibroyeur

Bonjour, j'ai ouvert mon sanibroyeur afin d'en nettoyer la cuve. J'ai tout réinstaller, seul problème je n'arrive pas à "reclipser" le couverte. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Papy35
JOSY Peinture, Vernis, Tapissserie

Carrelage mural

Résolu

bonjour, est il possible de re-carreler un carrelage mural ( 3 m x 60 ) que j'ai peint avec une peinture à la résine non concluante et décevante. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
josy
peluche91590 Plomberie

Changement embout

Bonjour, Voila je vais installer ma machine a laver le linge mais pour se faire je dois faire passer le tuyau d'arrivée d'eau a travers un coté de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bricolo
stéphane Plomberie

Raccord tuyau 160mm

Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau de diamètre 160mm en ciment qui fuit dans ma cave.Je souhaite le casser afin de relier un sani broyeur et un tuyau de diamètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bricolo
P Construction et rénovation

Création d' une ouverture

Bonjour, je viens de faire une découpe dans une cloison placo avec une forme en arrondie sur la partie haute, et je ne sais comment faire les finiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
KIDUGUEN
fanfan Construction et rénovation

Fenetre de toit

Résolu

Bonjour, comment s'apelle une fenetre de toit car c'est ce que j'ai !! une fenetre a hauteur accesible !et avec une avancée sur le toit merci!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jdf_daniel26
valentin Charpente, toiture, combles

Calculer une pente de toit

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une déclarationj préalable de travaux et je voudrais savoir comment on calcule la pente d'un toit merci a+ va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
valentin
anitaf Plomberie

Changer un bidet par un lave-linge

Bonjour, Nous souhaiterions changer le bidet de la salle de bains par un lave-linge. Auriez-vous des conseils pour réussir ces travaux ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fillou2
jack Plomberie

Probleme surpresseur

Résolu

Bonjour, j' ai un surpresseur domestique GUINARD 4500 / 50l avec un ballon vessie de 50l . le surpresseur se déclenche tout le temps , la vessie ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
doc chaudiere
Ivan8 Plomberie

Pas de pression d'eau chaude dans 1 seul robinet

Bonjour, Je viens de refaire un appartement entierement à neuf, tout est neuf, ballon d'eau chaude , tuyau en cuivre et mitigeur etc... Eau froide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
stf_frmu
valentin Construction et rénovation

Un petit renseignement svp

Bonjour, j'ai pour projet d'agrandir ma maison sur une surface d'environ 30m², avec une petite mezzanine. Sauf que je voudrais faire cette extensio...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
valentin
Thierry01 Construction et rénovation

Monter un mur sans parpaing

Bonjour, Ma problématique: j'ai un mur qui est fait d'un coté lambris de l'autre planches de bois brut et entre il y a de la laine de roche et il y ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26
Vince27 Construction et rénovation

Comment poser des lauzes ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une ferme de 1889 dans l'Aveyron, je voudrais entreprendre la refection totale de la toiture mais je n'arrive pas à tro...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gilcar43
nini Isolation

Infiltrations d'eau

Bonjour, Notre maison à une terrasse extérieure recouverte de dalles qui imitent la pierre. Quant il pleut l'eau filtre abondamment et tombe sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Maligorne
Maligorne Isolation

Isolation combles perdues

Bonjour, Je dois isoler des combles mesurant 8m20 x 4m environ, avec la particularité qu'il n'y a pas de plancher. En effet, le sol (plafond d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Maligorne
romrom90 Maçonnerie

Chape tradi et joint

Bonjou Voila , j'ai fais faire une chape de 6 CM par un maçon pour une Piece de 10 metres DE LONG SUR 4 de large.Il m'a mis des joints périphéries su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
romrom90
manuel255 Isolation

Isolation plancher grange surelevée

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je suis là pour avoir quelques conseils sur mes futurs travaux de rénovation d'un aile de ferme en ...

manuel255
mojjjito77 Maçonnerie

Cout d'un escalier en beton

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appart qui est en fait une maison divisée en deux. L escalier existant va etre separé par la division ...

KIDUGUEN
Sandrine Construction et rénovation

Allee en galets

Bonjour, je désire réaliser une allée carrossable de galets chez moi, dois je couler le béton sur les galets ? merci pour vos conseils. Sandrine.

jdf_daniel26
SteF_21 Plomberie

Bac à graisse anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je suspecte mon bac à graisse d'avoir un niveau d'eau un peu élevé (d'habitude je vois les tuyaux départ/arrivée, là ils sont immergés). Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SteF_21
CP35 Isolation

Problème d'odeur sur sol pvc

Bonjour, nous avons posé du PVC sur de l'OSB3 avec de la colle SADERFIX T2. cela va fait un an et il a toujours une odeur désagréable et diffuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
KIDUGUEN
ynoat Construction et rénovation

Aérer un local confiné

Bonjour, J'ai un local de rangement non ventilé dans ma SDB qui présente des traces d'humidité sur les murs. Je compte percer une sur chaque mur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 24 332