Les discussions

Tpiero Maçonnerie

Mur porteur

Bonjour, avant l'achat d'une ancienne ferme j'aimerai savoir si mon projet est réalisable avant de faire le grand saut et de devenir propriétaire...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stf_frmu
kalisto Construction et rénovation

Isolation "rampant" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant lisolation des chambres sous toit de ma maison en rénovation (1974), nous ne sommes que de petit bricoleur ......

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kalisto
chadrac43 Plomberie

Purger un radiateur

Bonjour, Je dois purger un radiateur qui ne possède pas de purge. J'ai ouvert à plusieurs reprises les deux purges qui se situent sur les tuyaux en h...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
xplom
RedValentina Maçonnerie

Humidité d'un mur

Bonjour, J'ai décollé une ancienne tapisserie d'un mur en haut d'un escalier. Malheureusement, la première couche du mur est venue avec la tapisse...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
RedValentina
Martan Construction et rénovation

Construction batiment de jardin

Bonjour, Quelle serait les dimensions(profondeur, largeur ...) des fondations, pour un bâtiment en parpaing de 4 par 5m ? Par avance merci Sylvain

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
valerossi.
mfordpunchy Construction et rénovation

Dalle chaufante

Bonjour, j'ai poser de la céramique sur un plancher chauffant avec de la colle de marque tech 3n1 fournis par le magasin et mes tuiles décolles. po...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
estella33 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur cuvette wc

bonjour à toutes et à tous, voila, je souhaiterai peindre ma cuvette des toilettes mais je suis perdue avec toutes les peintures spéciales. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_frmu
ferrer Isolation

Isolation

Bonjour, y a t il un crédit d impot pour joint de pierre extérieur?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lucienpe1
jobin Construction et rénovation

Toit cathédrale trop haut

Bonjour, j ai un plafond cathédrale dans ma maison. il est trop haut, peut ton faire un deuxième plafond plus bas de 4 pieds ? merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu
soniafournier Plomberie

Poser un melangeur à l envers?

Bonjour, ma question est simple, est il possible de poser un mélangeur douche tout simple premier prix sortie d eau chaude vers le haut? cela inver...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
xplom
ghislain 010161 Construction et rénovation

Refaire le sol d'une piece

Bonjour, je renove une maison de plain pied sur vide sanitaire ,dans une des chambre en rez de chaussée il y a du parquet , celui ci s'enfonce et lai...

Daniel 26
foussal46 Construction et rénovation

Plafond en placo ba 13 et isolation

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une grange à rénover en habitation de 90 m², pour 2 personnes j'estime que c'est suffisant c'est pourquoi que je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu
NEC14 Plomberie

Problème pression d'eau

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum. Je viens d'acquérir une maison avec une chaudière murale au gaz de ville. Je rencontre ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NEC14
sebmet74 Plomberie

Détartrage tuyau d'arrivée d'eau chaude.

Bonjour, j'ai un boiler de 15l situé dans mon garage qui fournit l'eau très chaude de mon évier de cuisine, la cuisine étant adjacente au garage. ...

labricole47
Mel76 Isolation

Isoler une pièce du son des voix

Bonjour, Je réalise en ce moment une activité qui me demande de la confidentialité. Or, l'endroit où je travaille laisse filtrer les sons et notamme...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mel76
Azizou18 Maçonnerie

Renseignements

Résolu

j'ai une terasse de 4 metre de lang et 2 mettre de large comment je doit calculer une pente

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
BRICOLO MC Charpente, toiture, combles

Plancher dans les combles

Bonjour, Nous avons acheté du parquet en pin 1er catégorie de 21 mm pour l'installer dans les combles, combles non aménageables. Nous pensons me...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
dédé Construction et rénovation

Dalle béton

Bonjour, puis-je reprendre la construction d'un garage de 16m2 en parpaing de20cms sur l'ancien plateau absorbant dont le mur est en parpaing de 15 ...

nikoracing
aurcyr Isolation

Isoler des combles

Bonjour, j'ai des combles en haut du garage mais l'ancien propriétaire n'a pas fini l'isolation. Il y a actuellement de l'extérieur à l'intérieur :...

lucienpe1
walid Plomberie

Canalisation bouchée de cuisine

Bonjour, j'habite au réez de chaussée d'un immeuble, hier j'avais la baignoire qui ne passer pas bien l'eau ,j'ai utilisé destop cela a marché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47
valerossi. Construction et rénovation

Extention

Résolu

Bonjour, a tout les amis du batiment; viola j'ai un projet d'extension d'une salle de bain au rez de chaussée,mais le soucis est que la toiture e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valerossi.
yeshe44 Construction et rénovation

Rénovation de salle de bains

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise pour remplacer dans une petite sdb de 2,80 m2 la baignoire par une douche dans le cadre d'une sécurité sénio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
docker49
tanguy3182 Construction et rénovation

Carrelage sur pavés autobloquant

Bonjour, J'ai une petite cour (environ15 m2) qui est recouverte de pavés autobloquant posés sur sable . j'aimerai recouvrir ces pavés de carrelage...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xplom
xplom Construction et rénovation

Bornage de terrain

Résolu

bonjour, j"ai passé une bonne aprém à chercher les bornes de mon terrain (1976) c'est pas aimanté c'est truc là? que je puisse les trouver à la poêl...

66 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xplom
judrol Isolation

Humidité

comment faire pour reparer un mur qui fait de l,humidité dans un appartement pas de fenetre sur ce mur

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
judrol
nicop72 Construction et rénovation

Réagréage dans combles aménagés

Bonjour, peut on faire un réagréage béton sur un plan bois en agglo épaisseur 19 mm dans des combles aménagés car mon sol n'est pas droit? merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu
jujudeasm Construction et rénovation

Allée en bitume goudronnée

Bonjour, j'ai une allée de 20m de long pour accéder a ma maison Il sont en train de faire le bitume sur les rue de mon lotissement je voudrais en...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
labricole47
johnjohn29200 Construction et rénovation

Dalle de 2,3 m x 1,5 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de sac de béton tout fait en 35 kg me faut il acheter pour réaliser une dalle de 2,3 m par 1,5 m en 10 cm d'...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu
tanguy3182 Construction et rénovation

Refection d'une remorque de jardin

Bonsoir , je refais ma remorque de jardin, fond et tour , que puis-je utiliser autre que du contreplaqué marine qui est cher et qui se détériore ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
labricole47
gida6259 Isolation

Isolation

je vis dans une maison partiellement isoler avec double vitrage combles isoler mais ont as toujours la sensation de froid sur les jambes malgre 20de...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nikoracing
ludman Isolation

Isolation phonique

Bonjour, Je souhaiterai isoler une pièce qui va nous servir de salle de répétition ( batterie, basse, guitare élèctrique etc ... ). La pièce est c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lucienpel
CDPY76 Charpente, toiture, combles

Gouttière à la nantaise

Bonjour, Je suis en train de construire un garage. J'en suis à la toiture. A l'arrière du garage, la DDE m'oblige à mettre une gouttière à la nantaise...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
EPOISSES 21
scioux Plomberie

Fuite sur inverseur douche

Bonjour, je viens d'installer un robinet thermostatique sur ma baignoire et m'aperçois que l'inverseur douche fuit !!! y-a-t-il moyen de le réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
scioux
totoro Charpente, toiture, combles

Bande de rive ciment à couvrir

Bonjour, mes bandes de rives en ciment commencent à fissurer et les chevrons en dessous l'eau commence à attaquer le bois. Puis je les recouvrir ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
totoro
viclosa Construction et rénovation

Drainer un terrain en pente

Bonjour, je dois drainer le terrain qui se trouve en amont de ma maison. Nous nous trouvons dans un zone de montagne ou il neige fréquement et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
viclosa
Romain Maçonnerie

Construction d'une chambre

Bonjour, combien de sacs de ciment dois-je avoir pour réaliser la construction d'une pièce de 16 m2 de long et de 2,5 m de haut sachant que le sac...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xplom
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 24 332