Les discussions

Mz62 Plomberie

Distance cuvette mur lateral

Bonjour, Je suis en pleine renovation de ma maison, J'ai opté pour un wc suspendu geberit, fixation murale + sol ( sur les bastin) , cependant je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87
PriscaJacques Plomberie

Chaudière elm blanc

Bonjour, ma chaudière de marque Elm LeBlanc type Acleis clignote rouge au niveau du bouton chauffage.Je n est plus d eau chaude ni de chauffage ,que f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mitigeur
Prilou Plomberie

Sifflement mitigeur baignoire

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis 2 jours lorsqu'on allumé un robinet que ce soit cuisine, douche... Il ya un sifflement qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Prilou
djoul1979 Construction et rénovation

Rénovation salle de bain

Bonjour, J'ai une petite interrogation. Voilà j'ai fini de poser mes rails pour le doublage de ma salle de bain(les murs sont de vieux murs tordus) e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
KIDUGUEN
Lanchada Plomberie

Canalisation bouchée contestation plombier

Bonjour je m’en remets à vos avis d’expert: je cherche une explication logique car je ne comprends pas la conclusion d’un plombier. Voilà mon probl...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Lanchada
A.A Plomberie

Wc : eau qui remonte (chasse d'eau)

Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque nous tirons la chasse d'eau, l'eau remonte subitement jusqu'a la limite du debordement et y redescend quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87
Feezzzzz Plomberie

Fuite sur le joint sous le chauffe eau électrique

Bonjour, j’ai un cumulus de 150l et il y a un tuyau qui arrive sous le cumulus; c’est là que le joint fuit... comment changer le joint sans recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
lekabilien
A.A Plomberie

Chauffe ballon : pas d'eau chaude

Bonjour, Nous n'avons plus d'eau chaude. Il y'a 2 ans, nous avions eu le meme probleme et avions change a ce moment la le reducteur de pression et...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87
SAMIA Construction et rénovation

Fissure sur un mur porteur

Bonjour, j'ai un appartement sur lequel il apparait une fissure je suis propriétaire qui peut m'aider un ingénieur béton?? Peut etre? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gt.55
BoGast Isolation

Fuite sur fenêtre après changement de vitre

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et j'essaie d'acquérir une autonomie dans mon appartement. J'ai remplacé une vitre double vitrage sur un châ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
philippe6613
Emilion Plomberie

Problème pression eau chaude dans la douche

Bonjour, Je rencontre un problème de pression dans ma douche, qui n'a que quelques mois. La pression n'est pas terrible avec l'eau froide et fran...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Daniel 26
Carrelagedemarie Plomberie

Évacuation du lave-vaisselle

Bonjour, À chaque fois que j’utilise mon lave-vaisselle il devient très bruyant dans la phase « évacuation » et il me bouche mon évier avec de l’e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
stf_jpd87
Pietro Plomberie

Grohe 23769

Bonjour, mon robinet de lavabos goute il et neuf pas de dépôt sur les sièges après démontage je comprends pas .cet un grohe référence 23769 me ci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
lekabilien
sebring42 Plomberie

Grundfos rmq-a et réservoir à vessie

Bonjour, J'ai une pompe RMQ-A et je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur l'installation un réservoir à vessie vertical de 60 litres afin...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87
SDWilliams Plomberie

Nom d'un modèle de toilettes ancien

Résolu

Bonjour, Ayant récemment eu besoin d'aide, j'ai parcouru le forum pour m'enrichir d'astuces et de techniques de réparation. Je suis tombée sur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
SDWilliams
CLOCLO Peinture, Vernis, Tapissserie

Vitex ou seigneurie

Bonjour, On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion. Le premier vitex Le second seigneur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Paul-Bernard
cathalleg Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture satinée

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mélanger de la peinture a l'eau et de la peinture satinée ,merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
KIDUGUEN
SDWilliams Plomberie

Eau marron dans la chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps et à plusieurs reprises dans le mois, l'eau de ma chasse d'eau sort avec une couleur marron. Je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
SDWilliams
fanysc Isolation

Humidité mur en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de construire notre garage. Il est construit en limite de propriété, un pignon le long d'une haie. Ce pignon est en parpai...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ren
xav Isolation

Étanchéité murs et sol d'un garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un garage, ce dernier est très humide, il y a des taches sur les murs et le sol est humide, et, avant de m'engager...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ren
Matteyeux Plomberie

Wc bouchés aspirambo

Bonjour, Mes toilettes se sont bouchées par un diffuseur plastique .J'ai tout essayé , produits chimiques , furet , tuyau plus ou moins souple ; l'é...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Matteyeux
blackhawk__fr Plomberie

Problème avec de diectrich mcr 24

Bonjour, J'ai une de dietrich MCR 24, c'est une Chaudière murale gaz à condensation avec le code erreur f203 sur le thermostat, quand je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
docchaudiere
picatso Plomberie

Mitigeur thermostatique de douche fuit.

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de douche fait du goutte à goutte. il est de 2006 , a priori c'est un porcher precitherm 3, Où trouver de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_frmu
barbare46 Charpente, toiture, combles

Fuites plafond

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci j'ai fait appel a une entreprise car tout les matin j'ai une tache mouillé qui apparait sur le plafon...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Daniel 26
Graemy Plomberie

Fuite toilettes une fois réservoir plein

Résolu

Bonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...

gt.55
Marco265 Plomberie

Reducteur de pression trop élevé

Bonjour, Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à...

montaco
Anthony Plomberie

Problème de température avec mitigeur grohe

modèle : Grohtherm 1000 Cosmopolitan M Mitigeur thermostatique Douche Bonjour, J'ai un problème de température sur un de mes mitigeur Grohe. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
montaco
patounettedu60 Charpente, toiture, combles

Toiture de marquise

bonjour, j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87
silver Isolation

Isolation de mes combles

Bonjour, je voudrais isoler mes combles perdu au sol avec de la laine de verre qui pour moi est le plus abordable. je chauffe au bois , ma maison f...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lucienpel
toto654321 Maçonnerie

Traces mur sous sol

Bonjour, Sauriez-vous s'il vous plait à quoi correspondent ces espèces de tâches de terre sur le mur de mon sous sol. C'est un mur en parpaing recouv...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lekabilien
SemTouch Maçonnerie

Porte d'entrée en vitre cassée

Bonjour, La porte d'entrée en bois a deux vitres séparées par une plaque en bois au milieu. Celui de dessous est cassée. C'est une maison pavillon...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
philippe6613
CFD68 Charpente, toiture, combles

Renfort charpente avant isolation

Bonjour à tous, je vais bientôt procéder à l'aménagement de mes combles. Ma charpente est composée chevrons de 150x40mm + entraits retroussés sur d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
CFD68
recto98 Construction et rénovation

Edifier plancher sur garage

Bonjour, voila je débute et je n'y connais pas grand chose d'ou ma visite . je souhaite édifier un plancher léger au dessus de mon garage 7 m x 6,5...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
KIDUGUEN
Nicolas Plomberie

Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation

Résolu

Bonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95
geranuims Maçonnerie

Mur porteur ou pas

Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'installer une verrière dans une cloison entre cuisine et salon. (en haut à gauche du plan). Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95
ithu82 Plomberie

Mitigeur grohe sans vis?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lekabilien
Jules Plomberie

Clou sur dain noir de la toilette

Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gt.55
caysouar Maçonnerie

Le seuil de porte-fenêtre

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quel moment le maçon doit-il réfléchir au seuil d'une porte-fenêtre et à la pente à lui accorder pour que les eaux ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
caysouar
sharkyller Plomberie

Humidité au plafond

Bonjour, Depuis quelques temps sont apparues des traces noires au plafond d'une chambre. Elle est collée à la salle de bain et est proche d'une sal...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Icare95
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 24 332