Distance cuvette mur lateral
Bonjour, Je suis en pleine renovation de ma maison, J'ai opté pour un wc suspendu geberit, fixation murale + sol ( sur les bastin) , cependant je ...
Bonjour, Je suis en pleine renovation de ma maison, J'ai opté pour un wc suspendu geberit, fixation murale + sol ( sur les bastin) , cependant je ...
Bonjour, ma chaudière de marque Elm LeBlanc type Acleis clignote rouge au niveau du bouton chauffage.Je n est plus d eau chaude ni de chauffage ,que f...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis 2 jours lorsqu'on allumé un robinet que ce soit cuisine, douche... Il ya un sifflement qui...
Bonjour, Je voudrais repeindre les lettres d une pierre tombale
Bonjour, J'ai une petite interrogation. Voilà j'ai fini de poser mes rails pour le doublage de ma salle de bain(les murs sont de vieux murs tordus) e...
Bonjour je m’en remets à vos avis d’expert: je cherche une explication logique car je ne comprends pas la conclusion d’un plombier. Voilà mon probl...
Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque nous tirons la chasse d'eau, l'eau remonte subitement jusqu'a la limite du debordement et y redescend quelques ...
bonjour, nous construisons un module (moins de 4 m2) en OSB destiné à être mini chambre d'ado en vacances/salle lecture d'été...) dans la grang...
Bonjour, j’ai un cumulus de 150l et il y a un tuyau qui arrive sous le cumulus; c’est là que le joint fuit... comment changer le joint sans recevoi...
Bonjour, Nous n'avons plus d'eau chaude. Il y'a 2 ans, nous avions eu le meme probleme et avions change a ce moment la le reducteur de pression et...
Bonjour, J'aimerais juste savoir le prix que coûte des changement de joint sur des fenêtres merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ôter le capot d'un coffre de volet roulant manuel de marque VEMCROS, pour accéder au mécanism...
Bonjour, j'ai un appartement sur lequel il apparait une fissure je suis propriétaire qui peut m'aider un ingénieur béton?? Peut etre? MERCI
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et j'essaie d'acquérir une autonomie dans mon appartement. J'ai remplacé une vitre double vitrage sur un châ...
Bonjour, Je rencontre un problème de pression dans ma douche, qui n'a que quelques mois. La pression n'est pas terrible avec l'eau froide et fran...
Bonjour, À chaque fois que j’utilise mon lave-vaisselle il devient très bruyant dans la phase « évacuation » et il me bouche mon évier avec de l’e...
Bonjour, mon robinet de lavabos goute il et neuf pas de dépôt sur les sièges après démontage je comprends pas .cet un grohe référence 23769 me ci ...
Bonjour, J'ai une pompe RMQ-A et je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur l'installation un réservoir à vessie vertical de 60 litres afin...
Bonjour, Ayant récemment eu besoin d'aide, j'ai parcouru le forum pour m'enrichir d'astuces et de techniques de réparation. Je suis tombée sur de...
Bonjour, On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion. Le premier vitex Le second seigneur...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mélanger de la peinture a l'eau et de la peinture satinée ,merci de vos réponses
Bonjour, Depuis quelques temps et à plusieurs reprises dans le mois, l'eau de ma chasse d'eau sort avec une couleur marron. Je n'ai aucun problème ...
Bonjour, Nous venons de construire notre garage. Il est construit en limite de propriété, un pignon le long d'une haie. Ce pignon est en parpai...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un garage, ce dernier est très humide, il y a des taches sur les murs et le sol est humide, et, avant de m'engager...
Bonjour, Mes toilettes se sont bouchées par un diffuseur plastique .J'ai tout essayé , produits chimiques , furet , tuyau plus ou moins souple ; l'é...
Bonjour, Lors de la dernière visite à nos défunts, nous avons constaté un problème sur la pierre tombale. La tombe familiale ressemble à celle ...
Bonjour, J'ai une de dietrich MCR 24, c'est une Chaudière murale gaz à condensation avec le code erreur f203 sur le thermostat, quand je vais sur ...
Bonjour, mon mitigeur thermostatique de douche fait du goutte à goutte. il est de 2006 , a priori c'est un porcher precitherm 3, Où trouver de la...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci j'ai fait appel a une entreprise car tout les matin j'ai une tache mouillé qui apparait sur le plafon...
Bonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...
Salut, Je cherche note de calcul d'un pont du bascule svp
Bonjour, Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à...
modèle : Grohtherm 1000 Cosmopolitan M Mitigeur thermostatique Douche Bonjour, J'ai un problème de température sur un de mes mitigeur Grohe. Pour...
bonjour, j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec qu...
Bonjour, je voudrais isoler mes combles perdu au sol avec de la laine de verre qui pour moi est le plus abordable. je chauffe au bois , ma maison f...
Bonjour, Je me pose la question comment faire pour poser mon chauffage au sol sur un plancher bois puis y poser un carrelage c'est pour une salle ...
Je souhaite enlever le papier peint de ma salle à manger (30 m² avec une cheminée) pour peindre : faut-il enduire le mur au préalable ou peut-on peind...
Bonjour, Sauriez-vous s'il vous plait à quoi correspondent ces espèces de tâches de terre sur le mur de mon sous sol. C'est un mur en parpaing recouv...
Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...
Bonjour, La porte d'entrée en bois a deux vitres séparées par une plaque en bois au milieu. Celui de dessous est cassée. C'est une maison pavillon...
Bonjour à tous, je vais bientôt procéder à l'aménagement de mes combles. Ma charpente est composée chevrons de 150x40mm + entraits retroussés sur d...
Bonjour, voila je débute et je n'y connais pas grand chose d'ou ma visite . je souhaite édifier un plancher léger au dessus de mon garage 7 m x 6,5...
Bonjour, je voulais savoir quelle la résistance d'une peinture au sol pour un entrepot
Bonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...
Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'installer une verrière dans une cloison entre cuisine et salon. (en haut à gauche du plan). Je ne sais pa...
Bonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...
Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait f...
Bonjour, J ai installé une colonne de douche. Depuis, je ne peux plus ouvrire l eau à fond. Les tuyaux se mettent à faire un vombrissement et l ea...
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quel moment le maçon doit-il réfléchir au seuil d'une porte-fenêtre et à la pente à lui accorder pour que les eaux ...
Bonjour, Depuis quelques temps sont apparues des traces noires au plafond d'une chambre. Elle est collée à la salle de bain et est proche d'une sal...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.