2 radiateurs ne chauffent pas .malgré plusieurs purges/vidange
Bonjour , 13 radiateurs , la chaudiére à ventouses a 2 ans . Au début 2 radiateurs étaient tièdes et depuis le printemps 2 radiateurs (tjs les même...
Bonjour , 13 radiateurs , la chaudiére à ventouses a 2 ans . Au début 2 radiateurs étaient tièdes et depuis le printemps 2 radiateurs (tjs les même...
Bonjour, Novice en plomberie, j'ai fait une petite recherche sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose pour m'aider. Depuis quelque temps l...
Bonjour J'hésite dans le choix de la capacité d'un ballon d'eau chaude électrique à savoir que nous sommes 2 personnes pendant 10 mois de l'année et ...
Bonjour, peut ont poser sur de la toile de verre l enduit resimouss cordialement
Bonjour, est il necessaire d arreter la chaudiere pour faire ce changement
Bonjour, nous avons rénové une écurie avec un pilier central et 4 voutes en pierre, pour en faire une pièce à vivre. Nous avons nettoyé et sablé l...
Bonjour, Je souhaiterais changer mes fenêtres pour gagner en confort acoustique. J'habite sur une avenue parisienne. J'ai deux devis : 1 pour ...
Bonjour, Je souhaite repeindre mon vieux plan de travail de ma cuisine qui est en stratifié lisse. Comment puis-je m'y prendre ? Faut-il d'abord...
Bonjour je dois réaliser une dalles de proprete avant isolation de mon sol. Je l'as fait d'une épaisseur de 8 cm dois je la ferrailler? Tout en sacha...
Bonjour, combien faut-il de mètres cube de sable pour 19 mètres carré de surface et pour 3 centimètres de hauteur...!? Mercie
Bonjour, Je voudrais mettre 2 portes coulissantes ( ouverture centrale ), mais j'ai un problème, il y a une arcade pour séparer l'entrée de la cuis...
bonjour,je viens de patiner mes meubles avec ma ceruse de bondex,avec quoi je peux l'entretenir ,avec quelle cire? MERCI
Bonjour, Qui peut m'envoyer un schéma détaillé pour une installation d'une pompe DURINOX 4000 avec un ballon de 19 L et pressostat indépendant ? D'a...
Bonjour, J'ai un soucis : lorsque je vide l'eau de mon lavabo, l'eau reflux par la baignoire. J'ai acheté un appareil mécanique (20 €) et je pompe ...
Bonjour, Je souhaite faire un rangement sous mon carport qui est fait en charpente traditionnelle 45° Je souhaite mettre 4 bastaing d'une longueur ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous saluer ! J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour réussir de...
Bonjour, Je souhaiterai monter une cloison phonique moi meme pour m'isoler du bruit (la chambre et le salon sont separes par un rideau). Est ce fa...
Bonjour, j'entends beaucoup les bruits de pas du voisin du dessus (plancher en bois) lorsque je suis dans ma chambre. je vais isoler le mur sépar...
Bonjour, Je viens de déménager et je dois repeindre une chambre. - La pièce est gris foncé et je voudrais en blanc -La peinture est brillant et ...
Bonjour, Le moteur du surpresseur tourne je l'entends se déclenchermais il y a pas d'inspiration qui se produit la pression est bien à deux bars int...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je possède une pompe à eau de surface installé sur un puit, depuis quelques mois celle-ci fonctionne par inte...
Bonjour, Je dois changer mes volets en bois tres abimés je suis en rez de chaussée sur cour quel matériau me conseillez vous ? Je désire une bonne i...
Bonjour, quelles peuvent etre les causes de cette mise en securite cordialement
BONJOUR je serai intéressée par l'installation d'une douche" senior" et j aimerais savoir si c'est vraiment possible quels sont les avantages ou les...
Bonjour, je viens de peindre de l'aggloméré blanc; au premier abord je mes suis dit que ça ne tiendrai pas vu la surface j'ai donc fait un essai et...
Bonjour Je sollicite votre aide pour un problème d'étanchéité. a toiture présente un léger décroché, une pente d'écoulement normal en tuiles et ensui...
Bonjour, j'ai repeins mon poêle à bois de marque gaudin avec une peinture haute température 600° de Mr Bricolage. Après plusieurs mise en chauffe pro...
Bonjour, j'ai un w.c. suspendu et j'ai une fuite seulement quand l'eau arrive en haut, si je coupe l'arrivée d'eau avant que ce soit complètement...
Bonjour, Notre chauffe eau de 2012, marque Sauter, avec protection ACI hybrid (soit disant plus robuste...) s'est mis à fuir hier soir : - le g...
Bonsoir pourquoi avons nous des zones d ombres apres 3 couches de peinture acrylique blanche satin sur les murs ?
Bonjour, Réfléchissant aux différentes étapes de la rénovation de ma future maison, j'aimerai avoir vos avis concernant le sol du rez de chaussée. ...
il y a que de l'air qui sort et pas de peinture que faire ?
Bonjour, Mon chauffe-eau a la mauvaise idée de fuir par en-dessous (vidéo disponible ici : https://youtu.be/szoBeqvmAtI). Quelqu'un aurait-il une ...
Bonjour', J'ai une chaudiere Rica Lidia relié à un ballon vasoflex 25 US RICA Numéro 233005309. Quel appareil faut-il mettre pour déconnecter le b...
bonjour je souhaiterai avoir un conseil . je dois faire un mur en bancher de 4M DE LONG SUR 1.40M DE HAUT COMBIEN DE SABLE DE GRAVIER ET DE SAC D...
Bonjour, je recherche du scotch ou autres pour terminer l'isolation de mes tuyaux de chauffage ( angle et T) mais manchon sont legerement trop gros...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement dont le salon donne sur une rue très passante. J’entends donc les bruits de la circulation (j’a...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement loué par une agence mais appartenant à un particulier . J'ai un problème de moisissures au plafond et l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si aujourd'hui il y a une véritable demande en meuble rénové/restauré ou si il s'agit juste d'une niche? Merci d...
Bonjour, Nous avons pendant nos vacances un problème avec notre fenêtre de chambre qui était bloquée. Nous les avons fait change il y a deux ans et ...
Je rénove un logement de sous-sol moi-même (environ 700 pied carré). Puisqu'il y aura chambre, salon, cuisine et salle de bain, je pensais à mettre du...
Bonjour, Réfection et nouvelle cuisine intégrée obligent, je change ma hotte aspirante. Du coup, j'hésite sur le choix pour réaliser ma sortie d'éva...
Bonjour à tous ! Ma question va vous paraître certainement simple et bête mais étant novice, débutant, etc ... j'ai décidé pour des raisons financi...
Bonjour, Le tuyau de Plymouth me servant à l'arrosage du jardin est percé.Par chance j'ai réussi à isoler la partie où se trouve le trou qui semble p...
Bonjour, Mon voisin a contesté mon permis de construire en 2013 le procès est toujours en cours ce voisin vient de vendre sa maison et a donc démé...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'augmenter le débit d'eau dans une installation sanitaire qui dessert plusieurs point d'eau? En eff...
Bonjour, Sensible aux questions d'environnement, j'envisage de remplacer mon vieux parquet stratifié par un parquet flottant en liège. Au départ...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un petit incident qui m'est arrivé cet après-midi en retirant de la toile de verre située au plafond de la mais...
Bonjour, Je dois rattraper 6.5 cm entre le dernier parpaing et mon bas de linteau. Étant donné l'épaisseur quel serait la meilleur solution. Mortie...
Bonjour, Je souhaite protéger un panneau en chêne massif actuellement non traité (lames continues, 2m60x 1m). Le panneau restera à l'intérieur. ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.