Les discussions

val71 Plomberie

Robinet grippé malgré dégrippant

Bonjour, Novice en plomberie, j'ai fait une petite recherche sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose pour m'aider. Depuis quelque temps l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
val71
Payelle60 Plomberie

Ballon eau chaude électrique

Résolu

Bonjour J'hésite dans le choix de la capacité d'un ballon d'eau chaude électrique à savoir que nous sommes 2 personnes pendant 10 mois de l'année et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Daniel 26
MJ Peinture, Vernis, Tapissserie

Resimouss

Résolu

Bonjour, peut ont poser sur de la toile de verre l enduit resimouss cordialement

xplom
Stéphanie Isolation

Isolation phonique.

Bonjour, Je souhaiterais changer mes fenêtres pour gagner en confort acoustique. J'habite sur une avenue parisienne. J'ai deux devis : 1 pour ...

gt.55
Pierrot 71 Maçonnerie

Dalles de proprete

Bonjour je dois réaliser une dalles de proprete avant isolation de mon sol. Je l'as fait d'une épaisseur de 8 cm dois je la ferrailler? Tout en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
rendre service
Philippe Construction et rénovation

Calcul mathématique...

Bonjour, combien faut-il de mètres cube de sable pour 19 mètres carré de surface et pour 3 centimètres de hauteur...!? Mercie

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
xplom
Freddy Plomberie

Pompe

Bonjour, Qui peut m'envoyer un schéma détaillé pour une installation d'une pompe DURINOX 4000 avec un ballon de 19 L et pressostat indépendant ? D'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Daniel 26
flo74200 Plomberie

Reflux d'eau

Bonjour, J'ai un soucis : lorsque je vide l'eau de mon lavabo, l'eau reflux par la baignoire. J'ai acheté un appareil mécanique (20 €) et je pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lekabilien
caro75013 Isolation

Bruit de pas dans la cloison spérative intérieure

Bonjour, j'entends beaucoup les bruits de pas du voisin du dessus (plancher en bois) lorsque je suis dans ma chambre. je vais isoler le mur sépar...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DenisPlaco
Berta0311 Peinture, Vernis, Tapissserie

Acrilyque ou glycero?

Bonjour, Je viens de déménager et je dois repeindre une chambre. - La pièce est gris foncé et je voudrais en blanc -La peinture est brillant et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Paul-Bernard
xcarlitox Plomberie

Problème pompe à eau

Bonjour, Je vous expose mon problème, je possède une pompe à eau de surface installé sur un puit, depuis quelques mois celle-ci fonctionne par inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
labricole47
Violette Isolation

Volets

Bonjour, Je dois changer mes volets en bois tres abimés je suis en rez de chaussée sur cour quel matériau me conseillez vous ? Je désire une bonne i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lucienpel
zarirose Plomberie

Douche dite senior

BONJOUR je serai intéressée par l'installation d'une douche" senior" et j aimerais savoir si c'est vraiment possible quels sont les avantages ou les...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
xplom
dodo56 Construction et rénovation

Comment fixer la peinture

Bonjour, je viens de peindre de l'aggloméré blanc; au premier abord je mes suis dit que ça ne tiendrai pas vu la surface j'ai donc fait un essai et...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
KIDUGUEN
lilas84 Charpente, toiture, combles

Étanchéité toiture

Bonjour Je sollicite votre aide pour un problème d'étanchéité. a toiture présente un léger décroché, une pente d'écoulement normal en tuiles et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87
chauveavelo Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture haute temperature

Bonjour, j'ai repeins mon poêle à bois de marque gaudin avec une peinture haute température 600° de Mr Bricolage. Après plusieurs mise en chauffe pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
labricole47
dany Plomberie

Fuite d'une chasse d'eau pour w.c. suspendu

Bonjour, j'ai un w.c. suspendu et j'ai une fuite seulement quand l'eau arrive en haut, si je coupe l'arrivée d'eau avant que ce soit complètement...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87
marcb Plomberie

Chauffe eau fuit par en-dessous

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chauffe-eau a la mauvaise idée de fuir par en-dessous (vidéo disponible ici : https://youtu.be/szoBeqvmAtI). Quelqu'un aurait-il une ...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87
DEN Maçonnerie

Mur a bancher

bonjour je souhaiterai avoir un conseil . je dois faire un mur en bancher de 4M DE LONG SUR 1.40M DE HAUT COMBIEN DE SABLE DE GRAVIER ET DE SAC D...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gt.55
seb Isolation

Isolation tuyau de chauffage

Bonjour, je recherche du scotch ou autres pour terminer l'isolation de mes tuyaux de chauffage ( angle et T) mais manchon sont legerement trop gros...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gt.55
actrice75 Isolation

Bruit rue

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement dont le salon donne sur une rue très passante. J’entends donc les bruits de la circulation (j’a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
actrice75
Didine Isolation

Humidité et moisissures

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement loué par une agence mais appartenant à un particulier . J'ai un problème de moisissures au plafond et l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lucienpel
Mumum Construction et rénovation

Problème de fenêtre bloquee tryba

Bonjour, Nous avons pendant nos vacances un problème avec notre fenêtre de chambre qui était bloquée. Nous les avons fait change il y a deux ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ServiceClientTryba
lolo03100 Construction et rénovation

Évacuation pour hotte aspirante

Résolu

Bonjour, Réfection et nouvelle cuisine intégrée obligent, je change ma hotte aspirante. Du coup, j'hésite sur le choix pour réaliser ma sortie d'éva...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lolo03100
ROBERT689 Plomberie

Plymouth percé

Bonjour, Le tuyau de Plymouth me servant à l'arrosage du jardin est percé.Par chance j'ai réussi à isoler la partie où se trouve le trou qui semble p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Robert689
daniel Plomberie

Débit d'eau insuffisant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'augmenter le débit d'eau dans une installation sanitaire qui dessert plusieurs point d'eau? En eff...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
daniel
delarued Construction et rénovation

Refaire petit plafond platre

Bonjour, Je reviens vers vous pour un petit incident qui m'est arrivé cet après-midi en retirant de la toile de verre située au plafond de la mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
stf_frmu
rollerdingue27 Maçonnerie

Rattrapage pour linteaux

Bonjour, Je dois rattraper 6.5 cm entre le dernier parpaing et mon bas de linteau. Étant donné l'épaisseur quel serait la meilleur solution. Mortie...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
stf_frmu
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 24 332