Problème pompe à eau
xcarlitox
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je possède une pompe à eau de surface installé sur un puit, depuis quelques mois celle-ci fonctionne par intermittence.
Elle ce met dans une sorte de mode sécurité quand elle n'ai pas utiliser. Je peu tiré plusieurs fois de l'eau sans avoir de problème, puis plus rien, obliger de débrancher la prise et la rebrancher pour qu'elle fonctionne à nouveau sans aucun problème apparent.
pourriez-vous m'aider SVP à ce sujet? Car je ne vois pas pourquoi elle se met en sécurité quand je n'utilise pas.
Merci d'avance.
cordialement amis Internautes.
Je vous expose mon problème, je possède une pompe à eau de surface installé sur un puit, depuis quelques mois celle-ci fonctionne par intermittence.
Elle ce met dans une sorte de mode sécurité quand elle n'ai pas utiliser. Je peu tiré plusieurs fois de l'eau sans avoir de problème, puis plus rien, obliger de débrancher la prise et la rebrancher pour qu'elle fonctionne à nouveau sans aucun problème apparent.
pourriez-vous m'aider SVP à ce sujet? Car je ne vois pas pourquoi elle se met en sécurité quand je n'utilise pas.
Merci d'avance.
cordialement amis Internautes.
A voir également:
- Problème pompe à eau
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment débloquer une pompe à eau ✓ - Forum Electroménager
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Bricolage / outillage
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation