Les discussions

le gardian Maçonnerie

Carrelage

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser du mortier bâtard pour coller du carrelage en grès? En fait, il me reste la moitié d'un sac de mortier bâtard que j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
KIDUGUEN
sonyra Maçonnerie

Sceller petite barriére au sol

Résolu

bonsoir faut -il obligatoirement mettre du sable dans du ciment pront, pour sceller une petite barrière au sol ?, merci cordialement;

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
sonyra
ghitak Plomberie

Ma chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, depuis hier ma chasse d'eau ne fonctionne plus, il n'y a pas d'eau alors que le robinet est bien ouvert. J'ai toue essaye; et rien n'y fait! ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jean3328
Tandross Peinture, Vernis, Tapissserie

Salle de bains

Bonjour tout le monde Je veux repeindre ma salle de bains à moindre coût, comment dois procéder ? Merci pour votre réponse ? Tandross

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Paul-Bernard
eve Charpente, toiture, combles

Goutiere pvc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gouttière en pvc mais je me suis apercu qu'elle etait trop courte existe t il des raccord s merci?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
eve
Tdom Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre lambris

Bonjour, J'ai une pièce en lambris, murs et plafond, couleur miel vernis. Je voudrais savoir si je peux utiliser une sous couche spéciale plaque de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu
JFC Maçonnerie

Reprise d'un mur

Bonjour, je souhaite réaliser sur un mur existant en parpaings de 15, haut de 70 cm, lui même installé depuis 30 ans et qui n'a jamais bougé, une re...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
rendre service
patmotard Plomberie

Wc suspendu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un petit écoulement d'eau dans ma cuvette. Quand je tire la chasse d'un coup sec, ça ne fuit plus sur le moment mais ça r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien
Zalix Construction et rénovation

Ragreage du mur ou pose de placo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait appel à des cuisinistes. Ils sous traitent la dépose de la cuisine existante a des art...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Zalix
connexion0reseau Peinture, Vernis, Tapissserie

Une couleur en particulier.

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir un renseignement sur une couleur de peinture que j'ai vu sur la facade d'un restaurant (l'ID) dans la commune ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
connexion0reseau
Guillaume35510 Plomberie

Fuite corps thermostatique

Bonjour, J'ai démonté mon radiateur pour faire de la peinture. Une fois remonté, mon raccord au niveau de la coquille de la tête thermostatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom
chaofy Maçonnerie

Terrasse

Bonsoir à tous, Voila on ce prépare pour les beaux jours, nous avons une terrasse de 2m par 6m avec de l'ardoise dans un dallage, malheureusement 2m n...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rendre-service
Martine Construction et rénovation

Renseignements

Bonjour, Je voudrai réaliser une terrasse de 40m2, combien de sacs de béton, faudrait-il? Merci pour la réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rendre-service
Alex Isolation

Isolation des murs interieur

Bonjour, Je voudrais isoler mon appartement de l'intérieur mais les murs sont crépis. Comment faire? J ai lu qu il existait un isolant mince ou de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco
bricojpb Isolation

Isolation phonique

bonjour, comment réduire les bruits qui passe par la vmc existe t il des filtres ? ou autres moyens pour des bouches de 125 cm de diamètre ? tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco
vvi Isolation

Isolation pour intérieur

bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs isolants pour l'intérieur. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco
patrick Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture casto que se decolle

Bonjour, j ai poser de la peinture il y a 4 ans et je voudrais refaire la pièce et je m aperçois qu elle s enlève par plaque je pense que je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Paul-Bernard
attawa Maçonnerie

Verandas

Bonjour a tous,j'ai un soucis concernant une dalle de béton pour une vérandas. J’ai fais faire il y a 5-6 ans une terrasse de 52 mètres carrés sur une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien
lamome01 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture résinence

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'envisage de repeindre le carrelage mural de ma douche. j'ai pensé utiliser la peinture résinence color Celle-ci étant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lamome01
plv34 Construction et rénovation

Agrandissement porte sous sol

Bonjour, Dans mon sous sol j ai un mur de separation (parpaings de 15cms)entre deux pièces avec une porte de 80 cms. Je voudrais agrandir la port...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_frmu
Adeline543 Plomberie

Chasse d'eau bouton ne fonctionne plus

Bonjour, C'est un soucis de bouton de chasse d'eau qui m'amène vers vous. Effectivement, le bouton ne fonctionne plus. Lorsqu'on appuie dessus, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
xplom
Hollyharow Plomberie

Débit eau chaude chappée luna

Bonjour, je suis un particulier et je constate depuis 3 mois un problème de débit d'eau chaude sur l'ensemble de mes robinets lorsque je veux tirer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
docchaudiere
david16430 Construction et rénovation

Semelle à faire

Bonjour, À tous j'ai une question toute bête j'ai une semelle à faire qui fera 22m de longueurs et je voudrais savoir combien de sac de ciment sa me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
KIDUGUEN
Laodmi Plomberie

Quel type de baignoire ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter une baignoire mais je ne sais pas quoi choisir entre acrylique ou Toplax ? Tout ce que je souhaite c'est une isolation p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Laodmi
bencayou Construction et rénovation

Mur porteur ou pas ?

Bonjour, j'ai acheté une vieille maison des années 1920 que je suis en train de la rénover. J'ai une partie de mur dans un couloir de l'étage que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bencayou
frits32 Charpente, toiture, combles

Résistance solivage.

Bonjour, Je me demande si le solivage existant est bon pour un aménagement. J'ai une longueur de +-8m30 sur une largeur de 6m60. Il y a 2 poutre...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
frits32
richardmartinez Construction et rénovation

Problème d'étanchéité

Bonjour, J'ai fait une extension il y a deux ans, réalisée en siporex de 25. Elle est venue se coller sur le vieux bâtiment en surépaisseur.Un coté d...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lekabilien
richard83 Construction et rénovation

Problèmes d'étanchéité

Bonjour, J'ai construit une extension enterré d'un coté sur une hauteur de 1m50.L'extension vient se coller sur l'ancienne partie de la maison.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lekabilien
ac2q Plomberie

Pb chasse d'eau

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos lumières: -possèdant un w.c suspendu de marque SSIAMP , j'ai effectué une interventi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xplom
Palaja11 Maçonnerie

Dosage pour silicate de sodium

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le dosage de silicate de soude à incorporer directement dans du ciment. En effet, il semble qu'il existe deux faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Plomberie

Bonde de baignoire à ras du sol, est ce normal ????

Résolu

Bonjour, ma baignoire vient d'être changée. Par la trappe de visite je m'aperçois que la bonde touche le sol. Pourtant le plombier me dit que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
xplom
Cyberflot Plomberie

Quel siphon en attendant ma machine a laver

Bonjour, J'ai acheté un siphon avec une évacuation machine a laver, mais je n'ai pas encore de machine a laver, puis je monter ce siphon ? Vais je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87
Tof Charpente, toiture, combles

Bruit sourd

Bonjour, Un bruit sourd dans les combles pertube notre sommeil. Il dure environ deux secondes et ce répète toutes les minutes. Dernièrement il est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
vvi
fraises154 Plomberie

Poignées de portes

Bonjour, Comment rendre des poignées de portes en laiton d'une cuisine équipée qui après 25 ans sont devenue couleur bronze et cuivre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
benj
kevin Peinture, Vernis, Tapissserie

Cuisine

Bonjour, je refais ma cuisine je vé repeindre les meuble en pienture spécial j'ai la pienture mai ultilisage et normalement pour peintre les camion e...

Paul-Bernard
vvi Isolation

Bardage

Bonjour, le bardage joue t-il le même rôle qu'un isolant.

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vvi
bill59 Plomberie

Presion monte reguliement porthem florelle

Bonjour, jai une porthem florelle la chaudiere monte toujours en pression je vidange radiateur cela redescend puis elle remonte avez vs svp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
docchaudiere
Anne Marie Construction et rénovation

Volets roulants

Bonjour, je suis rentré de vacances et un de mes volets ne s’ouvre plus depuis trois jours je suis dans le noir (j 'aime pas ) si vous pouviez vous m...

stf_jpd87
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 24 332