Les discussions

Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Plan de cabane de jardin en bois

Bonsoir, je suis à la recherche de plan pour construire une cabane de jardin d'environ 8 à 10 m2 maximum (forme rectangulaire, longueur plus important...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Maxou
pasdechance.com Plomberie

Chasse d'eau qui fuit wc suspendus

Résolu

Bonjour, Disposant de WC suspendus Geberit, j'avais un problème liée à des goutte à goutte que j'entendais derrière le mur en placo qui cache les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom
nyo83 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur en epoxy

Résolu

Bonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard
Mamyloux Isolation

Isolation phonique temporaire

Résolu

Bonjour, J'habite au bord d'une route à très grande circulation. La journée, cela passe encore, mais très tôt le matin et en soirée jusqu'à très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lucienpel
COOKIE13 Plomberie

Pompe de puits qui ne déclenche pas

Bonjour, J'ai une pompe de puits avec surpresseur;La pompe est dans le puits mais non immergée.La pompe est récente (1 an) et elle ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
labricole47
jr Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernissage sur bois

bonjour petite question je suis vernisseur je viens de monte ma micro entreprise je voulais savoir si un compresseur de la marque michelin en 200 litr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard
newartist.ml Peinture, Vernis, Tapissserie

Savoir le nom des couleurs

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Paul-Bernard
ai Plomberie

Probleme d.air dans canalisations

Bonjour, j ai une citerne jai voulu la vider pour nettoyer mais cette fois j;ai de l.air ca fait du bruit partout comment faire j.ai un surpresseur

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87
theowls94 Plomberie

Couper tuyaux vieux bidet

Bonjour ! J'ai des vieux tuyaux de bidet qui dépassent de sous ma baignoire et m'empêchent d'installer un tablier de baignoire : 2 courbes d'enviro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
theowls94
emilie0478 Plomberie

Ballon d'eau qui coule en continu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en Décembre et je n'y connais rien en bricolage :/ J'ai de l'eau qui goute et coule depuis peu en continu au ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lekabilien
Bernie Construction et rénovation

Carrelage sur dalle de beton

Bonjour, Combien de temps attendre avant de poser du carrelage sur ma terrasse qui vient d'être réalisée il y a 8 jours ? Dalle coulée sur 14 cm ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lekabilien
ewen56 Isolation

Comment poser du polystyrène extrudé en sous sol

Résolu

Bonjour, je veux isoler mes pièces à partir du plafond de mon sous sol. le plafond du sous sol est composé du plancher des pièces à l'étage. ce ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
atlassaturn
babiole77 Plomberie

Mitigeur cassé

Bonsoir, Nouvelle sur le site, j'espère obtenir un petit coup de main. Le mitigeur de ma douche (lieu de vacances) m'est resté dans la main hier soi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
michel
Cast62 Maçonnerie

Escaliers béton trop raide

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil d'expert sur mon escalier béton fait par des maçon, Hauteur de marche 17cm et giron de 17cm, très dangereux, pourr...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
labricole47
Alex071234 Peinture, Vernis, Tapissserie

Maison neuve stuc qui cloque

Bonjour, nous sommes en construction d'une maison neuve. Nous avons choisis un stuc sur un mur, l'impression est faite. Mais au niveau de la bande du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Paul-Bernard
senar Isolation

Infiltration d'eau

Résolu

Bonjour, Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extéri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lekabilien
petchup Construction et rénovation

Humidité mur interieur

Bonjour, J'aurai besoin de conseils. J'ai acheté une maison ancienne style longère. En retirant les meubles de cuisine nous avons constaté que sur...

lekabilien
bruno Plomberie

River pumps river garden 750

Bonjour, comment faire pour trouver une piéce de ma pompe river garden 750 année 2007.j ai pêrdu le bouchon de remplissage et pas moyen de retrouvé ...

stf_jpd87
alex Construction et rénovation

Terrasse de 44m2

Résolu

Bonjour, Combien De Mélange De Ciment Qu Il Me FAUT MERCI De Me repondre épaisseur 15 cm

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom
MIMI74300 Construction et rénovation

Graviers

Bonjour, combien de tonnes pour environ un chemin de 500 m de long et une largeur équivalente d'une passat voir légèrement plus large

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
docchaudiere
jl Construction et rénovation

Beton

Bonjour, combien de sac de beton de 35kl il me faut pour 4.7985m3

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87
Gwénola95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur bois vernis

Bonjour, J'aimerais repeindre ma guitare mais sans la poncer par peur de l'endommager, quelle peinture puis-je mettre par dessus le vernis de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Paul-Bernard
toupy Construction et rénovation

Toupie béton

Résolu

Bonjour, Nous aurions besoin d'une toupie béton afin de daller une surface de 42m2 dans coffrage (évaluer à 6m3). L'accès est possible. L'interven...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Paul-Bernard
marie Maçonnerie

Pose d'un portail

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un portail de 3m lorsque l'espace entre les deux piliers est de 3,03m ???creuser un peu au niveau des attaches ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marie
Phila13 Construction et rénovation

Trouver une maison à rénover !

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons envie de nous lancer dans un projet : la rénovation d'une ancienne maison ! Nous nous sommes beaucoup ren...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Phila13
nmelissa Plomberie

Diametre tuyaux surpresseur

Bonjour, Quel diamètre tuyaux utiliser pour un surpresseur(03 turbines Marque Léo 03xcm),sachant que ce dernier va être alimenté a partir d'une bâche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87
zomp74 Construction et rénovation

Joint de parement 15m2

Bonjour, J'ai commencé mes joints de parement au pochoir avec des pots préparé (Blanc Antique à l'ancienne) de chez MODULO. Je m'aperçois que je con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87
mansour Construction et rénovation

Béton

bonsoir, svp 250 tonnes c'est combien en m3? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mansour
Jonathan0057 Construction et rénovation

Tube en fer scellé dans linteau

Bonjour , j aurai une petite question pour les connaisseurs .... Voilà j ai acheter une vieille maison que j ai retapé. Jusque là tout va bien. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jonathan0057
unbelievable Plomberie

Tuyaux pvc 160

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tuyau PVC diamètre 160 mm en sortir murale, coupé au ras du mur, et je veux reconnecter dessus un tuyau de même...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
xplom
lekeke1 Construction et rénovation

Placement paroi de douche

Bonjour à tous, J'ai acheté une paroi de douche (marque Thys - 116*200 - 8mm) Avec ceci j'ai deux profilés en U (languette de silicone fournie) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87
jean6789 Plomberie

Avis sur wc lave-mains intégré

Résolu

Bonjour, Je dispose de petite toilette sans lavabo, je suis tombé sur la solution du lave-main intégré sur les w.c. Je trouve l'idée très astucieuse,...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
gt.55
Ardn Construction et rénovation

Wc suspendu qui bougent

Résolu

Bonjour, je viens malheuresement de terminer l'installation de wc suspendues.. J'ai un soucis car la cuvette bouge légèrement. Je pense que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lekabilien
guicri2710 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur tapisserie

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
guicri2710
philphil360 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problèmes peinture

Bonjour, voila je rencontre 2 problèmes : 1 : pour peindre un plafond de couleur différente par rapport au mur d'une pièce .( je suis novice en la mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
philphil360
L.ours Maçonnerie

Realiser 2 etages dans une grange.

Bonjour, je souhaiterais realiser 2 etages dans une ancienne grange mais sans ancrer mes poutres dans le murs(mur en pierre a ne pas percer...). Les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
rendre-service
Andy31200   Plomberie

Reparation tuyau polyétylène

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
xplom
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 24 332