Plan de cabane de jardin en bois
Bonsoir, je suis à la recherche de plan pour construire une cabane de jardin d'environ 8 à 10 m2 maximum (forme rectangulaire, longueur plus important...
Bonsoir, je suis à la recherche de plan pour construire une cabane de jardin d'environ 8 à 10 m2 maximum (forme rectangulaire, longueur plus important...
Bonjour, Disposant de WC suspendus Geberit, j'avais un problème liée à des goutte à goutte que j'entendais derrière le mur en placo qui cache les...
bonjour je souhaite enduire à la chaux tous mes murs intérieurs .mon seul problème est que tous les murs sont recouverts de crépi ciment très gran...
Bonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...
Bonjour, J'habite au bord d'une route à très grande circulation. La journée, cela passe encore, mais très tôt le matin et en soirée jusqu'à très ...
Bonjour, J'ai une pompe de puits avec surpresseur;La pompe est dans le puits mais non immergée.La pompe est récente (1 an) et elle ne fonctionne plu...
bonjour petite question je suis vernisseur je viens de monte ma micro entreprise je voulais savoir si un compresseur de la marque michelin en 200 litr...
Bonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...
Bonjour, j ai une citerne jai voulu la vider pour nettoyer mais cette fois j;ai de l.air ca fait du bruit partout comment faire j.ai un surpresseur
Bonjour, Je suis en train de refaire entièrement ma salle de bain qui comprend une baignoire et un lavabo. J'ai d'abord installé la baignoire dans...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Actuellement en compromis de vente pour l'achat d'un appartement ancien à renover, j'ai fait une "découverte"...
Bonjour ! J'ai des vieux tuyaux de bidet qui dépassent de sous ma baignoire et m'empêchent d'installer un tablier de baignoire : 2 courbes d'enviro...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en Décembre et je n'y connais rien en bricolage :/ J'ai de l'eau qui goute et coule depuis peu en continu au ni...
Bonjour, Combien de temps attendre avant de poser du carrelage sur ma terrasse qui vient d'être réalisée il y a 8 jours ? Dalle coulée sur 14 cm ave...
Bonjour, depuis 2 jours la cuvette e mon wc refuse d'évacuer. elle est en ce moment pleine à ras bord. je voudrai savoir à quoi cela est dû et ce q...
Bonjour, je veux isoler mes pièces à partir du plafond de mon sous sol. le plafond du sous sol est composé du plancher des pièces à l'étage. ce ...
Bonjour, Je mis connais pas tellement en charpente toiture ect .. J'habite dans un immeuble de 3étage avec une 15aines de locataire au dessus de moi...
Bonsoir, Nouvelle sur le site, j'espère obtenir un petit coup de main. Le mitigeur de ma douche (lieu de vacances) m'est resté dans la main hier soi...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil d'expert sur mon escalier béton fait par des maçon, Hauteur de marche 17cm et giron de 17cm, très dangereux, pourr...
Bonjour, nous sommes en construction d'une maison neuve. Nous avons choisis un stuc sur un mur, l'impression est faite. Mais au niveau de la bande du ...
Bonjour, Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extéri...
Bonjour, J'aurai besoin de conseils. J'ai acheté une maison ancienne style longère. En retirant les meubles de cuisine nous avons constaté que sur...
Bonjour, comment faire pour trouver une piéce de ma pompe river garden 750 année 2007.j ai pêrdu le bouchon de remplissage et pas moyen de retrouvé ...
Bonjour, à tous, j'ai besoin de faire un abri "remise" en fait pour stocker matériel de jardin. comme je ne suis plus en mesure de faire tous les ...
Bonjour, Combien De Mélange De Ciment Qu Il Me FAUT MERCI De Me repondre épaisseur 15 cm
Bonjour, je recherche une peinture qui résiste au effet du soleil et de la lune.
Bonjour, combien de tonnes pour environ un chemin de 500 m de long et une largeur équivalente d'une passat voir légèrement plus large
bonj svp 4400 tonne DE BITUM combien en mètre carre
Bonjour, combien de sac de beton de 35kl il me faut pour 4.7985m3
Bonjour, J'aimerais repeindre ma guitare mais sans la poncer par peur de l'endommager, quelle peinture puis-je mettre par dessus le vernis de l'inst...
Bonjour, Nous avons acheté en 2013, neuf volets roulants électriques bubendorf dans la cadre d'une construction. Nous avons emménagé début 2015 mais...
Bonjour, Nous aurions besoin d'une toupie béton afin de daller une surface de 42m2 dans coffrage (évaluer à 6m3). L'accès est possible. L'interven...
Bonjour, est-il possible de mettre un portail de 3m lorsque l'espace entre les deux piliers est de 3,03m ???creuser un peu au niveau des attaches ? ...
Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons envie de nous lancer dans un projet : la rénovation d'une ancienne maison ! Nous nous sommes beaucoup ren...
Bonjour, Quel diamètre tuyaux utiliser pour un surpresseur(03 turbines Marque Léo 03xcm),sachant que ce dernier va être alimenté a partir d'une bâche...
Bonjour, J'ai commencé mes joints de parement au pochoir avec des pots préparé (Blanc Antique à l'ancienne) de chez MODULO. Je m'aperçois que je con...
Bonjour, comment isolé du bruit un jardin d'une route bruyante ,panneaux ,?
bonsoir, svp 250 tonnes c'est combien en m3? merci d'avance
Bonjour , j aurai une petite question pour les connaisseurs .... Voilà j ai acheter une vieille maison que j ai retapé. Jusque là tout va bien. Mais...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tuyau PVC diamètre 160 mm en sortir murale, coupé au ras du mur, et je veux reconnecter dessus un tuyau de même...
Bonjour, l'eau chaude coule bien à l'ouverture du robinet et immédiatement il n'y a plus qu'un filet d'eau ?
Bonjour à tous, J'ai acheté une paroi de douche (marque Thys - 116*200 - 8mm) Avec ceci j'ai deux profilés en U (languette de silicone fournie) ...
Bonjour, Je dispose de petite toilette sans lavabo, je suis tombé sur la solution du lave-main intégré sur les w.c. Je trouve l'idée très astucieuse,...
Bonjour, je viens malheuresement de terminer l'installation de wc suspendues.. J'ai un soucis car la cuvette bouge légèrement. Je pense que c...
Bonjour, mon peintre a utilisé de la PEINTURE gord (n400 ET N900) et de la Ripolin pour extérieur pour les murs intérieurs de notre appartement auj...
Bonjour, Nous avons acheté un enduit magic beton couleur météorite chez castorama. Cet enduit est une horreur a réalisé. Normalement une couche suffi...
Bonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt
Bonjour, voila je rencontre 2 problèmes : 1 : pour peindre un plafond de couleur différente par rapport au mur d'une pièce .( je suis novice en la mat...
Bonjour, je souhaiterais realiser 2 etages dans une ancienne grange mais sans ancrer mes poutres dans le murs(mur en pierre a ne pas percer...). Les d...
Bonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.