Escaliers béton trop raide

Cast62 -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil d'expert sur mon escalier béton fait par des maçon, Hauteur de marche 17cm et giron de 17cm, très dangereux, pourriez-vous me dire comment le faire rectifier merci

https://www.zupimages.net/up/16/19/ttvi.jpg

5 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bnjour
marche pas très bien vos liens, mais déjà c'est sur y'a un problème , 2 tailles identiques c'est pas possible
0