Les discussions

calofuge Maçonnerie

Puis-je faire une dalle sèche sur des scories ?

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une maison 1950 que je retape entierement. Je desire installer un plancher chauffant au RDC, pour cela j'ai casser ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
frmu
ojieur Isolation

Comment isoler une dépendance avec du bois ?

Bonjour, J'ai une petite dépendance attenante à la maison, que je souhaite utiliser comme buanderie. Je pensais au départ l'isoler par laine de ver...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ojieur
malifacade Maçonnerie

Comment appliquer un enduit monocouche ?

bonjour je souhaite devenir facadier enduit monocouche en afrique mes je ne sais pas comment sa marche pouve vous m'aide a me forme d'avance merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
malifacade
Utilisateur anonyme Isolation

Pare pluie sur different materiaux

bjr, j'ai realisé un agrandissement de ma residence pricipale, parpaings sur 3m de H, et pignons bois. doit je poser le pare pluie sur toute la hauteu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Au secours j'ai de l'humidité dans un appart' !

Résolu

on vient de refaire l'étanchéité de notre immeuble et notre appartement se situe juste en dessous des chambres de bonnes. mais depuis ces travaux nous...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
moovy57 Isolation

Comment isoler correctement sa maison de 1965 ?

Bonjour ! Étant devenu l'heureux propriétaire d'une maison datant de 1965 celle-ci n'est pas isolé (mur de 45 cm d'épaisseur en pierre) , est enco...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jcvm66
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Quel genre de parquet pour une chambre?

Résolu/Fermé

nous venons d'acheter une petite maison,en bordure du cher,et du canal,nous aimerions mettre dans notre chambre du parquet,mais d'aprés vous quest ce ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
loicASC Plomberie

Comment adapter un cumulus sur chaudière ?

Bonjour j'ai de gros soucis avec ma chaudière, cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison et on n'arrive pas à prendre une douche...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pat38
daniel77 Maçonnerie

Comment choisir le bon produit pour une chape ?

bonjour a tous je dois faire uen petite chape pour niveler des differences de niveaux avec deux problématiques. je souhaiterai faire cette petite c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ys09

Comment isoler de l'humidité une maison champenoise ?

Résolu

Le soubassement de ma maison est en pierre, celle ci date de fin 1800 il n'y a pas de fondations et l'humidité pénètre malgré l'isolation intérieur. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
niko83 Construction et rénovation

Comment finir ma dalle ?

Bonjour, Je vais d'ici peu emmenager dans ma nouvelle demeure ou il y pas mal de rénovation et je me pose quelques questions: Une pièce à été rajo...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lds
marquez Plomberie

Comment installer un radiateur dans mon cas ?

bonjour j ai une chaudiere centrale mais le probleme c'est que je n ai pas de chauffage centrale dans la salle de bain apart un petit chauffage d appo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ys09
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 24 332