Comment puis-je améliorer ma ventilation vide sanitaire ?
pecheurfou
-
lds -
lds -
bonjour
ma maison a 24 ans et j'ai mis des dalles auto blocantes, ce qui a mis les grilles d'aeration en dessous du niveau des dalles. Depuis deux ans je vois que le vide sanitaire est détrempé et je voudrais mettre plusieurs grilles meme plus larges ou des tubes de goutière, enfin je ne sais pas !
si un spécialiste peut me conseiller, je le remercie d'avance.
ma maison a 24 ans et j'ai mis des dalles auto blocantes, ce qui a mis les grilles d'aeration en dessous du niveau des dalles. Depuis deux ans je vois que le vide sanitaire est détrempé et je voudrais mettre plusieurs grilles meme plus larges ou des tubes de goutière, enfin je ne sais pas !
si un spécialiste peut me conseiller, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Aeration vide sanitaire
- Grille aeration vide sanitaire - Meilleures réponses
- Grille ventilation vide sanitaire - Meilleures réponses
- Vide sanitaire humide ✓ - Forum Isolation
- Eau dans vide sanitaire terrain argileux - Forum Construction et rénovation
- Isolation vide sanitaire - Forum Bricolage / outillage
- Vide sanitaire humide gouttelette ✓ - Forum Construction et rénovation
- Clapet ventilation velux toujours ouvert ✓ - Forum Chauffage et climatisation