Les discussions

Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Etancheité mur en pierres

Résolu

Dès l'origine, ma maison a été équipée en façade de pierres de 20 cm d'épaisseur. Ces pierre sont posées sur un mur en parping au niveau d'un sous sol...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
christian93440 Plomberie

Pourquoi mon mitigeur distribue l'eau par à-coups ?

Bonjour. j'ai un mitigeur thermostatique hansgrohe , par moment il distribue l'eau chaude et froide par accout et en alternance , je ne sais pas si c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zanilo52
jenny076 Maçonnerie

Dois-je faire une chape ou un ragréage ?

Bonjour, On fait construire une maison.Lors d'une discussion avec le conseiller commercial on a appris que les sols ne seraient pas fait.Pose d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
frmu
CHOCHO05 Isolation

Comment isoler des combles sans delta-vent ?

Bonjour! Je dois isoler mes combles pour en faire un appartement...cependant je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. En ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zanilo52
Géo Maçonnerie

Comment réparer une fissure dans un mur ?

Bonsoir il ya un an le mur qui sépare 2 chambres était fissuré. Apres avoir gratté la fissure j'ai colmaté avec de l'enduit, poncé et repeins. Mais v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
robin
benoitlecadet Maçonnerie

Comment ragréer une surface de 17 m2 ?

bonjour, je souhaite faire un ragréage, en vue d'un carrelage, une surface de 17M2 environ. J'ai 210kg de produit de ragreage et du sable( car je sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lds
hoopla Isolation

Est-ce une mauvaise pose de laine de verre ?

Bonjour Je rénove actuellement une maison , cet été j'ai refais une partie du toit en mettant une sous toiture style spirtech 200 , sous ce toit s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ys09
philippe71 Isolation

Comment protéger mon isolant ?

bonjour je vais faire mettre par une entreprise de la ouate de cellulose sur le plancher de mon grenier qui ne va jamais me servir.je voudrais des con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
philippe71
benoit02 Plomberie

Comment vidanger un cumulus ?

bonjour j ai mon vieux chaufeau electrique 200 l a demonter comment le vidanger merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ys09
claudine Bouvier Construction et rénovation

Que signifie ossature bois ?

Bonsoir Qu'est-ce exactement qu'une maison à ossature bois ? Les murs sont-ils en bois intérieur et extérieur ? Est-ce qu'on peut dire qu'une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Isolation

Protection de la laine de verre

Bonjour Dans ma maison, qui date de 32 ans,les combles ne sont pas aménageables. Le plafond est un plafond fait en briques plafonnètes. L'isolation...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
bad Isolation

Quel coefficient d'isolation choisir ?

Fermé

bonjour, j'ai fait poser mon isolation extérieur de ma maison. j'ai trouvé une entreprise a qui j'ai demandé la pose d'un isolant gris de 10cm de che...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bad
imation Isolation

Est-ce que l'isolation existante est suffisante ?

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison dans la région d'Aix en Provence : une maison des années 1970. Nous prévoyons d'installer du double v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
frmu
marline Plomberie

Comment enlever l'air dans mes tuyaux ?

depuis quelque temps quand j ouvre le robinet d eau dans ma cuisine ca fait un bruit d enfer je pense qu il y a de l air dans mes tuyaux. comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanpaul27500
etienne32 Construction et rénovation

Quel enduit pour mes murs ?

bonjour a tous, je renove un petit pigeonier et je me pose la question pour le choix d'un enduit pas cher,j'ai deja appliqué deux couches de mortier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lds
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 332