Pourquoi chaudière fuit et fait sauter disjoncteur diff. ?
Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter...
Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter...
bjr je viens de regarder sur le site consernent le plancher chauffant et le parquet flottant. actuellement j'ai de la moquette ( nid à poussier) je vo...
bonjour, je viens de decoller du balatum, et une partie du ragréage c'est décoller, je voulais savoir si il fallait en refaire un tout neuf ou rebouch...
Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....
bonjour je serais trés heureuse si vous pouver me répondre a ma question
Bonjour, je pense enlever mon ancienne cheminée rustique (pierres et poutres, insert) pour remettre un insert a pellets. J'aimerai ensuite entourrer l...
bonjour, je veux renover un batiment du pays de caux, le mur de soubassement est de 1metre de hauteur sur 17 metres de long. Au dessus sera posé d...
Bonjour, je voudrai savoir combien coute une maison de 80m2 (hors terrain biensur) realisée soi meme . la maison serait basique :parpaing, 10+1, ple...
Bonjour, actuellement mon sous-sol se compose d'un vide sanitaire à 50% et le reste est +/- aménagé sur dalle béton HSP 190 cm Je cherche, dans un pr...
Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.
Bonjour, J'ai lus différents articles à propos de cela mais une question subsiste vu mon modèle de radiateur. Comment fermer correctement l'arrivé...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser, enfin plusieurs. j'ai effectué des recherches avant pour voir si...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire de poser un drain autour d'une maison? Si oui, comment procéder pour le poser? A quelle profondeur ...
Bonjour, je vais faire simple. J'ai une voiture à isoler thermiquement et phoniquement, mais voila, je n'ai besoin que de 3 ou 4 m² d'isolant fin, gen...
faut t'il laisser un joint tout le tour de la piece (posé sur toile)
Bonjour Messieurs et Dame, Je m'apprête à acheter une maison ancienne sur deux étages. La superficie est de plus de 170m² (architecte obligatoire p...
bonjour, j ai un souci de bruyance depuis ma salle a manger qui est a vol d oiseau a environ 4metres du bord de la rue,j entend surtout des bruits de ...
Bonjour, Je suis dans la réalisation d'une extension ossature bois avec toiture plate. Mon revendeur de matériaux ne fait pas la couvertine alu ou zi...
Bonjour à tous! Alors voici mon souci: je suis en appartement, dernier étage. Je pensais être tranquille car pas de voisins au dessus de moi, mais fi...
j'ai fait un enduit terre, c'est très beau, mais j'aimerais savoir comment fixer cet enduit avec un produit naturel afin d'éviter qu'il ne crée de la ...
Comment enveler de l'enduit à l'ancienne facilement pour avoir un mur à nouveau lisse ?
Bj, Je souhaite construire dans mon garage une mezzanine (comble) réservé exclusivement au rangement. J'ai récupéré des abaques concernant l'entra...
Bonjour, Le radiateur de ma salle de bain ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que je doive le purger. (De plus, le systè...
Nous venons d'acheter une maison accolée des années 1930, faite de briques et de bois, hormis le sous-sol qui se constitue de poutrelles métallique et...
bonjour , comment faire l'equerrage pour une dalle exterieure de 15m x 8m? merci
je viens de refaire l'isolation d'une chambre en placo platre BA13. Cela fait une semaine que c'est posé et jointé et il ya encore une odeur de placo ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui va avoir besoin d'un bon coup de rénovation ! Pour commencer je m'intéresse à un mur de mon salon (c'est ...
Bonjour, il y a un Monsieur jesaistout (mon beauf..) qui ma dit .. "il ne faut pas poser du placo sur du bois!! " "il faut poser des rails" Alor...
Bonjour, Je viens d'encastrer un modèle de wc suspendu Carthage acheter chez Bricodepot il y a environ 6 mois. Pour ce j'ai modifier les toilettes ...
Bonjour a tous !!! Je me présente Ben,je suis de Dijon,j'ai quelques question par rapport a la rénovation de mon appartement dont mes pièce 2 pièces ...
je desire faire une isolation thermique ma maison qui date des années 70 et qui n'est pas isolé. je recherche un isolant fins a cause de certains pb t...
bonjour, j'ai dans mon jardin une dépendance, une sorte de petite maison qui a de l'age déjà. Je me suis rendu compte que de l'eau de pluie s'infilt...
Bonjour, je dois poser cet évier encastré sur un plan carrelé. Solution 1 : je dépose un cordon de mastic en forme de rectangle sur lequel sera pos...
Bonjour, Je renove mon appartement et je voudrais casser 2 murs. Je ne sais pas s'ils sont porteurs ou non ou bien s'ils sont devenus porteur avec l...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un petit 30m2 dans un immeuble de 1800 env. Il est entierement à renover. Dans un premier temps,...
j'aimerais poser sur ce parquet une peinture ou 1 enduit très épais
Bonjour à tous, Nous restaurons un ensemble moulin à eau, écurie et maison d'habitation. Nous allons équarrir quelques chênes se trouvant sur le t...
bonjour à tous En octobre, un maçon a coulé une dalle de béton d'environ 200mcarré. Le lendemain, nous nous sommes aperçu que celle-ci n'était pas d...
Bonjour, Tous les hivers depuis plusieurs années, j'ai très froid aux pieds. La température est très basse au sol. Je suppose que c'est parce que mon...
Je me demande si l'on peut isoler efficacement ses fenêtres en bricolant ça tout seul. Je suis locataire et mes fenêtres ferment mal (elles sont très ...
Bonjour à tous, Après recherche sur le forum, je sollicite votre aide afin de trouver réponse à mon pb. Je dois poser un faux plafond BA 13 sur une...
Bonjour, ce week en d j'ai changer de ballon eau chaude electrique car il était percé et dans la salle de abin je n'avait pas tj de l'au chaude. Main...
Je viens de refaire la toiture d'une pièce. Mais je voudrais refaire a neuf le plafond. C'est a dire bien isolé. Celui qui si trouve a subit des dégat...
Bonjour, nous sommes en train d'acheter une maison ancienne et nous venons d'apprendre qu'elle n'est pas raccordée à l'eau potable, mais alimentée av...
Bonjour, je voudrais repeindre ma salle de bains mais avant toute chose, j'ai un souci avec l'ancienne peinture (certainement de la peinture glycéro) ...
J'ai une salle de bain de 2mx1m60 le plafond est tres abimé nous avons enlevé la peinture écaillée en poncant pouvons nous coller du placo directement...
Bonjour à tous, j'ai pas mal fouiné mais je n'arrive pas à trouver de réponses et de solution à mon problèmes ! Alors voilà, tous les radiateurs d...
bonsoir est il possible de coller directement du styrodur sous un parquet en bois massif pour l'isoler ? Si non quel est le meilleur moyen pour une is...
Bonjour, Je voudrais faire arriver à l'évier situé à l'étage, une canalisation d'eau "nature" c'est à dire en shuntant l'adoucisseur et ce, afin d...
Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.