Les discussions

nums Plomberie

Comment déboucher un mitigeur ?

Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
eric39
Fuchs Construction et rénovation

Comment refaire une cheminée ?

Bonjour, je pense enlever mon ancienne cheminée rustique (pierres et poutres, insert) pour remettre un insert a pellets. J'aimerai ensuite entourrer l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fuchs
krysto Maçonnerie

Comment remplacer un mur porteur ?

Bonjour, actuellement mon sous-sol se compose d'un vide sanitaire à 50% et le reste est +/- aménagé sur dalle béton HSP 190 cm Je cherche, dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BOIVIN
mariefrance Plomberie

Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?

Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09
Pi@no Plomberie

Comment bien enlever ce radiateur ?

Bonjour, J'ai lus différents articles à propos de cela mais une question subsiste vu mon modèle de radiateur. Comment fermer correctement l'arrivé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09
benny42 Charpente, toiture, combles

Comment découvrir une toiture ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser, enfin plusieurs. j'ai effectué des recherches avant pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09
Utilisateur anonyme Isolation

Question isolant fin

Résolu

Bonjour, je vais faire simple. J'ai une voiture à isoler thermiquement et phoniquement, mais voila, je n'ai besoin que de 3 ou 4 m² d'isolant fin, gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Pose de plancher

Résolu

faut t'il laisser un joint tout le tour de la piece (posé sur toile)

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
bec62 Isolation

Comment réaliser une isolation phonique ?

bonjour, j ai un souci de bruyance depuis ma salle a manger qui est a vol d oiseau a environ 4metres du bord de la rue,j entend surtout des bruits de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
robin
Stéphane Thibaut Construction et rénovation

Comment fixer un enduit terre ?

j'ai fait un enduit terre, c'est très beau, mais j'aimerais savoir comment fixer cet enduit avec un produit naturel afin d'éviter qu'il ne crée de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dam35
S. Fischer Isolation

Comment faire pour isoler un parquet du froid ?

Bonjour, Tous les hivers depuis plusieurs années, j'ai très froid aux pieds. La température est très basse au sol. Je suppose que c'est parce que mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
S. Fischer
S. Fischer Isolation

Comment isoler de vieilles fenêtres ?

Je me demande si l'on peut isoler efficacement ses fenêtres en bricolant ça tout seul. Je suis locataire et mes fenêtres ferment mal (elles sont très ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
robin
Utilisateur anonyme Isolation

A quel artisan je dois m'adresser pour refaire mon plafond ?

Résolu

Je viens de refaire la toiture d'une pièce. Mais je voudrais refaire a neuf le plafond. C'est a dire bien isolé. Celui qui si trouve a subit des dégat...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
quiksilver1956 Plomberie

Comment faire un piquage sur tube cuivre ?

Bonjour, Je voudrais faire arriver à l'évier situé à l'étage, une canalisation d'eau "nature" c'est à dire en shuntant l'adoucisseur et ce, afin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
quiksilver1956
merouche Plomberie

Comment fonctionne un sèche-serviette mixte ?

Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pat38
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 24 332