Les discussions

thomasparis10 Maçonnerie

Comment résorber microfissures au plafond ?

J'ai fait refaire mon plafond il y a deux ans causes fissures. Les fissure ont été bouchées, le plafond entoilé et là de nouvelles "microfissures" app...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Tiphanie Maçonnerie

Comment poser un enduit à la chaux ?

Aprés avoir détapissé mes murs, il ya une plaque de platre vieilli avec des trou. Je voudrais appliquer un enduit à la chaux car plus lisse (moins g...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lds
Endymion Isolation

Quelle plaque hydrofuge choisir ?

Bonjour, J'ai l'intention de rénover ma maison vieille de 200 ans environ. Je dois faire l'isolation et je me demande s'il est plus intéressant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jpd87
papileo Plomberie

Pourquoi mon mitigeur a un faible débit ?

Bonjour à Tous, J'ai constaté depuis quelques jours que le mitigeut du lavabo avait un faible dédit eau chaude et eau froide. La SDB est sitée au 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
papileo
denis031 Plomberie

Comment démonter un mitigeur thermostatique ?

je rencontre un problème de démontage je ne voie pas comment on accède a la cartouche ou aux filtre du mitigeur déjà ôter la première parti elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lds
sophie50 Isolation

Comment assainir ma chambre remplie d'humidité ?

Bonjour, des grosses fissures étaient creusées sur mon mur extérieur,l'eau de pluie s'est infiltrée à l'intérieur,1 ami a cru bien faire et à rebouch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jpd87
salinette4247 Maçonnerie

Peut-on faire soi-même son béton à cirer ?

Je souhaiterai faire du béton ciré sur des murs (petite pièce de 9m² environ, les produits ducommerce sont exessivement chers, je suis obligée d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
salinette4247
daubert Maçonnerie

Comment relever un linteau qui s'est affaissé ?

Bonsoir, Me revoilà avec une autre question : J'ai un linteau de fenetre en brique en arrondi qui a descendu de 3 à 4 cm, Je voudrais le remonte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
frmu
ERIC Plomberie

Chauffe eau bodner et mann

Bonjour, Nous avons un ballon d'eau chaude 300 litres de la marques bodner et mann depuis environ 1 an. Ce matin nous avons pris 4 douches de 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ERIC
sebnath Isolation

Comment isoler un mur extérieur ?

Bonjour, j'ai isolé un mur extérieur en panneau de laine de roche et placoplatre,mais entre la cloison et l'isolant j'ai 100 mm d'espace.Est ce bien o...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sebnath
miclau Plomberie

Comment braser du cuivre ?

comment braser avec leau qui reste dans la canalisation merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 24 332